essaie 300 gasgas ce soir !!!

Par alesk
alesk

ca y est l'essaie est confirmer ce soir !!!
bon ca sera un essaie sur la route mais c'est toujours mieux que rien
c'est un AM 2004 , vendue 5000 € par pascal moto ouest à montpellier

allez y lacher vous
dites moi tout ce que je dois savoir sur cette brele
le cales pieds vibrent ? m'en fout un peu
la carbu est dure a regler ? comment me rendre compte si elle est bien reglé ou pas ?
la finition est pas top ? m'en fout ! y'a des trucs a verifier tout de meme ? genre fil electrique ecrasé sous la selle comme sur les monstro etc ...

GO , c'est a vous !!!

.
http://www.devineoujesuis.be

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par TC
TC

alesk :
ca y est l'essaie est confirmer ce soir !!!
bon ca sera un essaie sur la route mais c'est toujours mieux que rien
c'est un AM 2004 , vendue 5000 € par pascal moto ouest à montpellier

allez y lacher vous
dites moi tout ce que je dois savoir sur cette brele
le cales pieds vibrent ? m'en fout un peu
la carbu est dure a regler ? comment me rendre compte si elle est bien reglé ou pas ?
la finition est pas top ? m'en fout ! y'a des trucs a verifier tout de meme ? genre fil electrique ecrasé sous la selle comme sur les monstro etc ...

GO , c'est a vous !!!

- Vérifies qu'elle démarre bien d'abord à froid puis à chaud, essayes avec une vitesse enclenchée.
- Vérifies qu'elle ne pisse pas l'essence par le trop plein du carbu lorsqu'elle est droite.
- Vérifies que les vitesses passent bien, il ya eu quelques rares problèmes de boîte sur les 04 lié à un défaut d'usinage sur l'axe du sélecteur.
- Vérifies le compteur (généralemnt ils sont HS au but de 600 kms)
- Vérifies que la patte de fixation de la béquille ne soit pas tordue (si c'est le cas la béquille se replie sur le cache latérale ou usine le magnifique bras oscillant.
- Vérifies l'étanchéité du cache allumage, le mieux étant de le démonter pour voir s'il ya des traces d'eau ou de boue. le pb étant que le joint spy de vilo n'aime pas du tout la boue !!!
- Vérifies que les protections noires de bas de fourche n'ont pas été sérieusement usiné les bas des fourreaux au niveau des cache-poussière.

Rien grave en soi, mais autant être exigeant avec un 04 😉

favorable à tout ce qui roule !

Par lacout
lacout

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
alesk fait pas ça

pas toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Une 2004 à 5000euros, c'est ce que j'ai eu y a 15 jours......Avec un kit chaine neuf, une ligne d'échappement neuve et un pneu AR neuf. Sinon, regarde l'état du filtre à air et de la boite, voir si bien entretenue. Bonne machine, tu vas craquer c'est sur !! 😃

Pour la mienne je pense que les suspattes sont déréglées ou pas adaptées et mon guidon est trops bas. (pourtant j'suis p'tit!)C'est tout... Normalement ça vibre un peu plus qu'un 4T mais rien de méchant. La mienne me secoue c'est pas pareil!!!!

bien que sur route, essaie debout pour te rendre compte.....

YO 😉

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Pour le compteur y suffit bien souvent de changer la pile........Une 9V.......Je dis ça simplement car il m'est arrivé de rencontrer un type qui savait pas qu'il y avait une pile......

C'est pas ton cas ???hein ??? TC ????? 😃 😃 😃

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par TC
TC

yoyo-sprint :
Pour le compteur y suffit bien souvent de changer la pile........Une 9V.......Je dis ça simplement car il m'est arrivé de rencontrer un type qui savait pas qu'il y avait une pile......

C'est pas ton cas ???hein ??? TC ????? 😃 😃 😃

YO

Bah non et dire que je l'ai vendu pour cela !!!! 😞 Ho merde alors 😕

Par alesk
alesk

ok je vais regarder ca
auh c'est où le cache allumage ? 😞

la derniere fois gat et jeepee parlais de reglage delicat a faire et de kit carbu :

kit carburation (diffuseur, aiguilles, gicleurs) des KTM de même cylindré

Le Kit vaut $ 36 chez Les Tinius

.

Par TC
TC

alesk :
ok je
auh c'est où le cache allumage ? 😞

C'est le couvercle noir bas moteur côté transmission, on dit aussi carter d'allumage ? 🙄

Par alesk
alesk

ok j'inspecterais

.

Par ?jacou?
?jacou?

Tu l'a neuve chez moto import (banlieu Toulouse) à 6690euro, équipée Olhins. Ca vaut peut être le coup d'investir la différence quand tu sais ce que coûte du Olhins.

Par alesk
alesk

essaie reportée
mercredi prochain pitet
elle me parait cher cette gas
c pas la version ohlins
le collecteur à une multitude d'impact
y'a pas de protec de cadre ni de radiateur

.

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Tu l'as neuve en caisse Modèle 2005 pour 6180 Euros ! Contactes moi en MP si tu veux les coordonnées du concess qui fait celà ! Michel

Par brico
brico

L'année de la moto est une chose, mais je pense que le plus important est quand même son état général.
L'été dernier, j'ai acheté une 250 Gasgas. Bon, c'était un modèle 2002, mais elle était équipée de la fourche Ohlins, d'un protège pot carbone, et d'un sabot en alu. Côté usure, il y avait encore l'étiquette en papier posée en usine sur la fourche. Le pneu avant était encore d'origine, et le carbu avait encore le gicleur de 180. J'ai acheté cette moto 4000 zeuros a une personne qui voulait s'en débarrasser pour acheter un Z1000 (Kawa)!!! Tout ça pour dire que je préfère une moto qui est un peu plus vieille mais qui a peu roulée a une moto récente qui sort d'un championnat de france.

Dernier commentaire

Par gentl
gentl

brico :
L'année de la moto est une chose, mais je pense que le plus important est quand même son état général.
L'été dernier, j'ai acheté une 250 Gasgas. Bon, c'était un modèle 2002, mais elle était équipée de la fourche Ohlins, d'un protège pot carbone, et d'un sabot en alu. Côté usure, il y avait encore l'étiquette en papier posée en usine sur la fourche. Le pneu avant était encore d'origine, et le carbu avait encore le gicleur de 180. J'ai acheté cette moto 4000 zeuros a une personne qui voulait s'en débarrasser pour acheter un Z1000 (Kawa)!!! Tout ça pour dire que je préfère une moto qui est un peu plus vieille mais qui a peu roulée a une moto récente qui sort d'un championnat de france.

l'est bel ta 4 L ! 😛

Commenter « essaie 300 gasgas ce soir !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?