ca y est l'essaie est confirmer ce soir !!!
bon ca sera un essaie sur la route mais c'est toujours mieux que rien
c'est un AM 2004 , vendue 5000 € par pascal moto ouest à montpellier
allez y lacher vous
dites moi tout ce que je dois savoir sur cette brele
le cales pieds vibrent ? m'en fout un peu
la carbu est dure a regler ? comment me rendre compte si elle est bien reglé ou pas ?
la finition est pas top ? m'en fout ! y'a des trucs a verifier tout de meme ? genre fil electrique ecrasé sous la selle comme sur les monstro etc ...
GO , c'est a vous !!!
Les 13 commentaires de cette publication.
| alesk : ca y est l'essaie est confirmer ce soir !!! bon ca sera un essaie sur la route mais c'est toujours mieux que rien c'est un AM 2004 , vendue 5000 € par pascal moto ouest à montpellier allez y lacher vous dites moi tout ce que je dois savoir sur cette brele le cales pieds vibrent ? m'en fout un peu la carbu est dure a regler ? comment me rendre compte si elle est bien reglé ou pas ? la finition est pas top ? m'en fout ! y'a des trucs a verifier tout de meme ? genre fil electrique ecrasé sous la selle comme sur les monstro etc ... GO , c'est a vous !!! |
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
alesk fait pas ça
pas toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une 2004 à 5000euros, c'est ce que j'ai eu y a 15 jours......Avec un kit chaine neuf, une ligne d'échappement neuve et un pneu AR neuf. Sinon, regarde l'état du filtre à air et de la boite, voir si bien entretenue. Bonne machine, tu vas craquer c'est sur !! 😃
Pour la mienne je pense que les suspattes sont déréglées ou pas adaptées et mon guidon est trops bas. (pourtant j'suis p'tit!)C'est tout... Normalement ça vibre un peu plus qu'un 4T mais rien de méchant. La mienne me secoue c'est pas pareil!!!!
bien que sur route, essaie debout pour te rendre compte.....
YO 😉
| yoyo-sprint : Pour le compteur y suffit bien souvent de changer la pile........Une 9V.......Je dis ça simplement car il m'est arrivé de rencontrer un type qui savait pas qu'il y avait une pile...... C'est pas ton cas ???hein ??? TC ????? 😃 😃 😃 YO |
Tu l'a neuve chez moto import (banlieu Toulouse) à 6690euro, équipée Olhins. Ca vaut peut être le coup d'investir la différence quand tu sais ce que coûte du Olhins.
Tu l'as neuve en caisse Modèle 2005 pour 6180 Euros ! Contactes moi en MP si tu veux les coordonnées du concess qui fait celà ! Michel
L'année de la moto est une chose, mais je pense que le plus important est quand même son état général.
L'été dernier, j'ai acheté une 250 Gasgas. Bon, c'était un modèle 2002, mais elle était équipée de la fourche Ohlins, d'un protège pot carbone, et d'un sabot en alu. Côté usure, il y avait encore l'étiquette en papier posée en usine sur la fourche. Le pneu avant était encore d'origine, et le carbu avait encore le gicleur de 180. J'ai acheté cette moto 4000 zeuros a une personne qui voulait s'en débarrasser pour acheter un Z1000 (Kawa)!!! Tout ça pour dire que je préfère une moto qui est un peu plus vieille mais qui a peu roulée a une moto récente qui sort d'un championnat de france.
| brico : L'année de la moto est une chose, mais je pense que le plus important est quand même son état général. L'été dernier, j'ai acheté une 250 Gasgas. Bon, c'était un modèle 2002, mais elle était équipée de la fourche Ohlins, d'un protège pot carbone, et d'un sabot en alu. Côté usure, il y avait encore l'étiquette en papier posée en usine sur la fourche. Le pneu avant était encore d'origine, et le carbu avait encore le gicleur de 180. J'ai acheté cette moto 4000 zeuros a une personne qui voulait s'en débarrasser pour acheter un Z1000 (Kawa)!!! Tout ça pour dire que je préfère une moto qui est un peu plus vieille mais qui a peu roulée a une moto récente qui sort d'un championnat de france. |