Les 20 commentaires de cette publication.
| Zap : Enorme ! la mienne est déja a moitié morte au bout de 1000 km.🙁Chaine de marque Regina montée sur 450 exc 05 achetée en Janvier. |
TC :
2000 kms maxi avec le kit chaîne d'origine |
Ben alors je suis content de ma Renthal sur la DRZe, mais maintenant apres les 5000 bornes elle es vraiment nase. 😃
Y'a rien à dire les EXC sa bouffe du métal 😃 😃 😃
Zap :
Kit chaine d'origine.La moto a trois mois 🙂 |
Faut se méfier des psb . La différence de qualité est flagrante.
J'avais monté un 15 (pas cher),pour voir. (15X47) ,pour taxer les ciao
... en 3-4 sorties ,il était déja mort: dents inclinées. grrrr
Renthal est très bon.Inusable.
Pour la chaine torique ,çà va ,une 250 n'a pas beaucoup de couple. Mon budget transmission ne m'empeche pas de dormir...
mais évitez d'acheter un psb de marque douteuse...c'est la chaine qui va morfler.
Popol :
😳 Non franchement, même si tu watt à mort faut quand même une chaine qui tienne au moins 3000. 😕 😕 😕 |
| ichibanosaure : Faut se méfier des psb . La différence de qualité est flagrante. J'avais monté un 15 (pas cher),pour voir. (15X47) ,pour taxer les ciao ... en 3-4 sorties ,il était déja mort: dents inclinées. grrrr Renthal est très bon.Inusable. Pour la chaine torique ,çà va ,une 250 n'a pas beaucoup de couple. Mon budget transmission ne m'empeche pas de dormir... mais évitez d'acheter un psb de marque douteuse...c'est la chaine qui va morfler. |
| Popol : 5000 avec la même chaine sur un 400cc, dans le sable et autre m...e, c'est beaucoup ? 🙄 ❓ 🙄 |
💀 💨 💨 💨
moi sur sur mon dr kité polini
350km avec psb en adaptable de 13
et 500 en afam en 13
et sinon la chaine import allemangne
en X ring traiter teflon avec une couronne d'origine de 44
ca fait 1500 km et no soussailles
pour les connaisseurs
pignon adaptable 50 hrc
pignon afam 60 hrc
💨 💨 💨 💨 💨
et pour dire j'ai un MT 18 120 100 18
450 km et deja a moitié
moi qui avait entendu que ca tener
bien je m'apercoi que c'est de la merde
💨 💨 💨 💨 💨 💨
😃 😃mais peut etre que j'ai trop de patate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais cela peut certainement venir de trop de couple car elle laboure autant
qu'un staub 😃 😃 😃 😃
car moteur neuf petite prepa maison
demultiplication modifier
et grosse essorage de droite 😃 😃 😃
demander a hervé300klx il amis un panier
sur la garde boue pour recuperer
les cailloux pierres et autres 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 👾 💀 💨 💨
et un grand salut a toi si tu me li
espere le retour de la pluie car trop sec pour moi!!!!!!!!!!! 😳
| luc350dr : 😃 😃mais peut etre que j'ai trop de patate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais cela peut certainement venir de trop de couple car elle laboure autant qu'un staub 😃 😃 😃 😃 car moteur neuf petite prepa maison demultiplication modifier et grosse essorage de droite 😃 😃 😃 demander a hervé300klx il amis un panier sur la garde boue pour recuperer les cailloux pierres et autres 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 👾 💀 💨 💨 et un grand salut a toi si tu me li espere le retour de la pluie car trop sec pour moi!!!!!!!!!!! 😳 |
| Lealf : J ai changer le pignon et la couronne à 3500 sur EXC mais pas la chaine. Peut etre ai je fait une connerie mais alors à quoi remarque t on qu une chaine est nase ou pas |
Popol :
🙁Yes 🙁 |
Nico91 :
Popol, je savais que tu roulais comme une tapette, mais a ce point là !!! 5000 km evec un kit chaine, tu la pousse la moto ou t'es assis dessus et tu tourne la poignée 😃 😃 😃 😃 Vengence 😃 C'est bon, j'ai compris, je retourne dans le garage ponçer 🙄 🙄 😃 . |