| ichibanosaure : Une fois ,j'ai croisé une 400 YZF (cross !) dans un chemin. On a roulé un peu ensemble. Quel bruit ! Le 4 t semblait affoler les chevaux ,et y'en a meme un qui a sauté la barrière du pré où il était pour se sauver au galop... C'est le grondement du 400 qui affole certains animaux. J'étais scandalisé. 🙁 |
Artim, il a pas besoin de ça lui
il lui suffit de regarder son wr-f par terre quand il vient de se louper .... 😃
| greg78 : il y a un brevet de deposé ou il y a moyen de mettre un peu de concurrence. 😃 Non sans dec n'hesitepas pour la fourniture nico si tu veux.. |
salut samr
moi j'en ai vue un sur ebay en allemagne
et pas trop chere par rapport a dr mania
sinon moi j'achete des truc en allamgne pas de probleme
a+
| a-donf : J'ai pu tetes la méthode tige filetée ce soir et j'approuve totalement !!! en tout les cas pour des cages à aiguille. super facile et surtout sans le danger de niker les roulements neufs en tapant dessus. les roulements de roue c'est le prochaine épisode. |
ça c'est pour Marzo Magnum 45 Traditionnelle, pas inversée
Tube de Compression :20w - 140mm.
Tube Détente :10w - 160mm
Oliv peux tu nous detailler des differences avec la racing classique ?
| Nico91 : qu'es que tu veux mon chère Strategaire, c'est une question de notoriété 😃 |
Pour quelle moto ?
Sinon pour l'amorto :
tu mésures une valeur entre deux points fixes (axe de roue et repère sur garde boue arrière par exemple).
1 ere valeur à vide moto posée sur une béquille d'atelier roue dans le vide donc.
2eme valeur enfoncement à vide. La moto posée sur ses roues, tu prends une nouvelle mesure qui doit être dans l'idéal 20 à 30 mm inférieure à la première.
3 eme valeur (il faut être 2) pilote équipé sur la moto tu mesure l'enfoncement qui doit être de 90 à 105 mm
si tu es en dehors de ces valeurs même en jouant sur la précontrainte du ressort, le ressort n'est pas adapté à ton poids.
Pour l'hydraulique c'est facile tu choisis un parcours que tu connais bien si possible avec plusieurs types de difficultés. et tu testes.
Si celà ne va pas en compression trop dur par exemple tu EXAGERES en enlevant 10 clics au moins pour bien voir la différence
Pareil si c'est trop souple ou pour la détente.
Pour la fourche, il y a parfois des cales comme sur les KTM. Sinon pour l'hydraulique tu appliques le même principe que pour l'amortisseur.
Une détente très freinée peu influer sur la compression et la "durcir'
Trop freinée la fourche n'a pas le temps de revenir assez rapidement et reste sur une partie de la course plus ferme que le début de course.
Il m'a semblé que quand çà guidonne il était bon de libérer la détente de la fourche.
y avait des bourbiers a bairon?j y ai trouve un peu d humidite rien de bien mechant , tu t egares tu as des allucinations si jeune quel dommage
ps tu n as toujours pas repondu a ma question
Tu peux aussi sacrifier une ancienne visière :
Tu coupes et tu rajoutes ....
Face au miroir pour un essai :
Reste plus qu'une fixation à ajouter .... à suivre. 😉
alesk :
essaie ca dans une fenetre DOS : ping kristofer |
c'est exat pour la menbrane de la pompe d'accélérateur à nettoyer re gulierement merci pour le conseil et a+ 😛 peut etre ✌ 💨