Adaptation moteur de dr???

Par samr
samr

Voila, je trouve pas de moteur de 350 dr alors je voulais savoir si on pouvais adapter un autre moulin (600 dr, 400 dr ou autre marques)??????
Merci! 🙂

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

La dimention des autres moteurs de DR est différente et les point d'encrage différents, alors à moins de refaire un cadre je vois pas trop. tu as regardé sur le Site DR Mania dans les PA j'ai déjà vu passer des pièces moteur.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par xoreg
xoreg

📣 et en plus tu devra passer au mines pour signaler la transformation...que du plaisir en perspective.. 💨

Moins j'écris, plus je roule

Par olive (1,9D)
olive (1,9D)

tu peux y mettre un moteur de DR125..; c'est sur...

Par Nico91
Nico91

olive (1,9D) :
tu peux y mettre un moteur de DR125..; c'est sur...

sacré Olive et pourquoi pas une paire de pédale 😃 a mon avis tu auras plus de couple avec un bon pédalier.

aikri an SMS soula menas

Par redbulle
redbulle

tu recherche quoi dans le moteur dr350
moi j ai une culessa arbre a came culbuteurs je sais pas si les soupappes sont la

Par Albert
Albert

Salut,

J'ai vu que tu avais une culasse de 350 DR. J'en cherche une désespéremant depuis des mois; est tu prêt à la vendre et combien?

Merci.

Par samr
samr

bon bah j'crois que juis vraiment dans la m..... pour remettre un moteur!
- si je met un autre moteur c'est pas pour aller sur la route car j'va pas la repasser au mine 🙁
- pour ce que je cherche bas tous, le miens a plus rien mort! ou tous le haut car je peux avoir un bas moteur!

Par samr
samr

oui je regarde et demande tjrs sur drmania mais y a deja trois gars qui en cherche et le peux qu'il y a sont de moteur tres incertain et les mecs vont les vendre jusqu'a 600 euros, sont pas bien les gars, c'est qu'un mono! 🙁

Par samr
samr

redbulle :
tu recherche quoi dans le moteur dr350
moi j ai une culessa arbre a came culbuteurs je sais pas si les soupappes sont la

Salut, je n'arrive pas a avoir la fiche de redbulle, s'il est là, fait signe, sinon quelqu'un le connais????
Je foudrais lui parler, merci!!

Par Nico91
Nico91

Samr, il me semble que sur le Forum DRmania, un type avait dit qu'il avait trouvée une solution pour refaire le haut moteur de son 350DR, fait une recherche là dessus et essaye de le contacter. 😉

aikri an SMS soula menas

Par Nico91
Nico91

c'était ce type là : ahvlanico@free.fr

sont sujet sur DRmania : forum.europeanservers.net/cgi-bin/v.eur?5111744

aikri an SMS soula menas

Par samr
samr

Merci a toi nico, c'est super sympa de prendre e ton temps pour rechercher ca, mais moi en fait mes palier n'on rien du tout, j'ai la culasse et le couvre culasse mais je n'ai plus l'interieur ni le moteur qui va ne dessous!! 😃

Sinon tu vois pas qui c'est redboulles

Par Nico91
Nico91

Redboulles, connais pas, c'était la première fois que je le vois sur le forum enduro. 😕

aikri an SMS soula menas

Par samr
samr

Comment que je pourrai faire pour avoir son contact car il a plus l'air d'etre inscrit!!
Demander au webmaster peut etre??

Par samr
samr

Je relance ce vieux vieux topic au cas ou de nouvelles idée aurrai fusé dans vos caboche d'enduristes!!
j'ai toujours mon 350 dr qui dort dans le fond de mon garage, pas eu le temps de m'en occupé vraiment, donc pour adapter un autre moulin dedans, y a pas idées???
ou un moteur de 350 dr sous le coude?

Dernier commentaire

Par luc 350dr
luc 350dr

salut samr
moi j'en ai vue un sur ebay en allemagne
et pas trop chere par rapport a dr mania
sinon moi j'achete des truc en allamgne pas de probleme
a+

Commenter « Adaptation moteur de dr???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?