ta pas trop le choix je crois ! y a michelin ou bridgestonne mais fait gaffe au delai des fois c'est 3 semaines ,les mousses se stocke pas longtemps donc apparament ils fabriquent a mesure des commandes ! (dixit mon revendeur ) sinon c'est vrai que c'est top de rouler sans arrieres pensées surtout dans la caillasse
http://www.liscriado.com/
c'est le site de la boite de chronometrage, y'a les resultats dans "moto/quad"
Bon choix le MV 700i mais ça augmente le budget (mini 400€)...
L'entrée de gamme chez Sony en DV-in c'est le DCR-HC22 (449€) www.pixmania.com/fr/fr/84573/art/sony/camescope-dcr-hc22.html
kif kif ?
Bon, les images sont trompeuses, et on croit toujours en les voyant que ça monte pas.
Mais le son!!!!!!!!!!!!!
Ils sont tous à mi-gaz, non???
Donc, ça monte pas(?)
Bon, belles images qd même.
j'ai reçu le mail comme celà...
Mais vous genez pas pour le faire 😉
| ?Popeye? : B'jour, Je viens de dénicher une 450Gasgas pour un week end rando. D'habitude j'avais des 250TTr. Là ça va pousser un poil plus j'imagine. je ne connais pas l'état mais c'est un pro qui me la fournie. Qqu'un à un avis ou conseils sur cette bécane ? merci |
qu'en penser vous merci de me donner le plus d'info sur ces bécanes .
merci
Bonjour!
savez-vous si les roues arrières sont différentes entre les 400 et les 450 WRF (taille de l'axe de roue ou autre...).
Merci pour vos réponses !
Gicleur de ralenti trop petit : quand le moteur est chaud l'essence se vaporise bien plus vite et avec une proportion d'air donc plus importante ce qui entraine une accélération du régime (trop pauvre...)
Ceci est une suggestion... ✌
| bvrracing : oui, c'est classique, avec la transpiration et les vibrations, c'est normal... 😉 |
| Manu15 : On (surtout lui 😃) refait le niveau en remettant un peu d'huile, genre 1 ou 2 cuillerées à soupe environ. |
Le 400?
Impeccable,deja 5000,chassis superieur au 2001,que du plaisir.Je viens de faire un rallye raid au Maroc,au road book,2500 bornes sans pb.
Pour ma part je n'ai pas eu de probleme avec les chasseurs car le dialogue est omnipresent et je pense que cela permet de cohabiter. Mais faut dire que je ne roule qu'une ou deux fois par semaine et c le we en general.
Pour les touristes il est evident qu'il faut s'eloigner des bourgades tres frequentees et il n'y a pas de soucis particuliers.
Si vous pouviez me donner les points ou il faut intervenir avec si possible les valeurs (gicleurs).
Tout cela sans monter un moteur de WR.
Merci
qui l'a deja fait;la difference est elle importante ;l'arbre a came d'admission est decale d'une dent dans quel sens?
oui:mais je suis moin sur, que celui qui va me monter le nouveau pneux va bien vouloir me presser la chambre comme un citron 🙄
et comme je ne le fait pas 💨 ✌
a chaque fois que je l ai fait
plus de chambre,et pour 6,50 euro ,je me fait pas chier 😉.
Bonjour, Je suis la 2ème semaine d'août sur FAYENCE (83)et je recherche un domaine privé où je pourrai rouler un peu avec mon gamin de 10 ans? (moyennant finance bien sûr) On partage simplement ces qlq Km tranquillos. Une Honda 400 xr et lui roule en YAM RT 100. Si vous avez une adresse........
Merci d'avance
dans le cas ou le 25et 26 juin , je ne pourrais pas aller chez Preskovernia.Je me demandais si quelqu'un serait interessé pour faire cette endurance(FFM)