Je voulais remercier XXXXX qui m'a fait une table élévatrice pour bricoler ma moto ✌
Franchement bravo, le travail est excellent, le systéme pratique et ingénieux.
Il m'a fallu quand même la degraisser 😳, la tonne d'huile qu'ils ont mis
et la peindre moi-même 😠 😃 😉
J'ai mis une plaque de contreplaqué 1,5 mm dessus, c'est top.
Mon dos et mes cervicales te remercient XXXX
Je n'ai plus le lien des pland de cette table si un d'entre vous peux le poster merci
XXXX, tu est le bienvenu pour le prochain rais de l'amitié 😉
Les 44 commentaires de cette publication.
salut gatouille je crois que c'est ca que tu veux salut et bon gazzzzzzz
nmorand.free.fr/Table%20elevatrice%20moto/index.html
ou ca 😉perso.wanadoo.fr/claude.lecoq/table/
Gatouille : Il m'a fallu quand même la degraisser 😳, la tonne d'huile qu'ils ont mis et la peindre moi-même 😠 😃 😉 |
Oui je vais en prendre, mais j'attends de mettre les anneaux, je pense en mettre 2 au milieux pour tenir la moto par les cales-pieds ?
Avec ou sans une bequille d'atelier comme tu as pour le 360 ...
Pour des raisons d'encombrement et de poids je ne mets pas de fourche pour la roue avant ni de tablette articulée pour monter la moto...
TC : Nico il pourrait se recycler dans le mobilier pour discothèque... imaginez le succés de sa table élévatrice avec 2 sangles et une fille en train danser dessus... Désolé c'est hors sujet... 💨 |
Bon je n'ai pas trouvé de candidate 😕
En revanche il y avait une 125 exc qui trainait dessus, donc j'en ai profité pour tomber la ligne d'échappement et refaire le joint de sortie de cylindre qui fuyait (un peu)
Quel panard de bricoler sans se baisser, il m'a été aussi facile d'inspecter la lumière d'échappement et le piston avec une petite lampe sans avoir à me contorsionner ✌
La partie visible du piston est en bon état, mais de toute façon je le changerai à 2000 km 😉
Pas de calamine du tout à la sortie d'echappement du cylindre, juste noirci.
Nettoyage de bougie. Que c'est mal foutu sur ces 125 KTM de 😠 👾 💀
Il est très difficile de démonter la bougie sans faire tomber des saletés dans le cylindre 😕
J'ai "trouvé" une parade acceptable, je demonte la bougie presque entièrement, un coup de soufflette puis je démonte à fond.
Il y a quand même un poil de saleté qui tombe 😳 😠 👾
Je lyncherai bien l'ingénieur KTM qui a pondu çà moi 😠
Mais si je claque une bougie dans les chemins je n'aurais pas de soufflette 😕
Sinon, la bougie avait une belle couleur marron 😛
Pas mal cette huile 2T silkolène comp 2 sx ✌
pourtant avec sa taille il doit pas de plier en deux pour atteindre le carter d'embrayage 😃 😃
3 gaillards bien lourds dans leur tête et dans leur corps tout habillés et alourdis de bière ou et de punch. 😕
Pas facile à lever ce qui devait faire 220 kg facile.
En revanche pour 150 kg et même plus çà passe très bien...
Mais bon je ne revendique pas des gros bras je n'en ai pas, et pour vous dire mes mains font quasiment la taille de celles de ma femme. 😉
pas d'autres remarques les vrais z'hommes 😉
enorul : encore du beau travail mr xxxxx mr propre n'a qu'a bien se tenir !!! 😃 😃 😉 |
Nico91 :
c'est pour la centralisation des commande, sinon c'est le bordel 😉 |
greg78 : il y a un brevet de deposé ou il y a moyen de mettre un peu de concurrence. 😃 Non sans dec n'hesitepas pour la fourniture nico si tu veux.. |