Bonjour ,
J'entends bcp parler de cette course , est-il possible d'encore s'inscrire ?
Y a t-il un site internet ?
Combien de pilotes ?
Niveau ?
Combien de kms ?
Prix ?
1 jours ou 2 jours ?
Merci pour vos réponses
Les 45 commentaires de cette publication.
www.mccma.org/
superbe rando de 2 jours
- 1 jour au nord de Charlevilles, 1 jour au nord.
- 140 + 180 KM.
- 3 niveaux de difficulté, indiqués par flèches de couleur : Trail, Enduro, Enduro Hard. (Trail, supprimé je crois, je sais plus). Rien d'infranchissable en Enduro normal. Seule difficulté incontournable : Les tourbières = grand marécage de tourbe de 6/800 m où il faut choisir (avoir du pot plutôt) la bonne ornière, pas trop profonde ni mouvante et garder gaz ouverts. Ca passe. Enfin... ca fini par passer... 😃
- Organisation très sympa et sérieuse (Il faut l'être aussi. Caution pr ceux qui feraient les cons).
- Les motos dorment ds parc fermé, les pilotes campent sur place au parc des expos ou ds hôtel du coin (Formule1...)
- Prix : 120 euros maintenant je crois (après le 16 mai), comprenant la rando, les collations au CH - pas course même si CH - Rando cool, barbecue du soir le samedi. On reçoit un N° pr plaque phare et on laisse une caution pr garantir notre sagesse tout au long du parcours. Récupérable après si tout respecté.
Un groupe d'Emotiste sera présent.
On trouvera bien un signe de raliement.
Voili voilà.
PGAS : www.mccma.org/ superbe rando de 2 jours - 1 jour au nord de Charlevilles, 1 jour au nord. |
On trouvera bien un signe de raliement. |
Merci bcp pour toutes ces precisions ,ça à l'air d'être pas trop mal , alors avanti pour la transardennaise .
denX :
On n'a qu'a se coller un autocollant emoto sur le front 😃 |
Bon, pour la transardennaise, il reste quelques très très rares places, alors, les derniers, allez sur www.mccma.org et envoyez votre inscription.
Appellez d'abord le contact inscrit sur la fiche... 😉
y avait un post ou qqun proposait sa place je ne trouve plus le post alors si c tjs le cas faites moi signe thank you
?jeff? : y avait un post ou qqun proposait sa place je ne trouve plus le post alors si c tjs le cas faites moi signe thank you |
?jeff? : y avait un post ou qqun proposait sa place je ne trouve plus le post alors si c tjs le cas faites moi signe thank you |
question con
la trans c'est une rando : oui
c'est sur route et chemin ouvert : oui
rien n'empeche de suivre le troupeau sans etre inscrit non!
c'est pas le but de spolier l'organisateur qui fait un super boulot mais je veux juste savoir
oui, c'est possible bien sûr, mais bon, c'est entre autre à cause de comportements comme ça que l'enduro est en danger... 😕
par contre, te fais pas chopper par l'organisation (on a une plaque autocollante sur la plaque phare, donc repérable... ) sinon, c'est clair qu'ils vont t'emmerder un max !
Nico91 :
|
bvrracing : oui, c'est possible bien sûr, mais bon, c'est entre autre à cause de comportements comme ça que l'enduro est en danger... 😕 par contre, te fais pas chopper par l'organisation (on a une plaque autocollante sur la plaque phare, donc repérable... ) sinon, c'est clair qu'ils vont t'emmerder un max ! |
istakafen :
l'organisateur ne peut rien te dire si tu est sur un chemin ouvert a la circulation et puis c pas la peine de m'agresser j'ai dit que je poser une question pas que je le faisait entre nous 400 moto dans le mem bourbier ça ça met pas l'enduro en danger !!! a d'autres mais bon si on peut plus discuter |
yoyo-sprint : C'EST PAS UNE COURSE !!!!!!!!!! ON VEUT PAS D'EXCITES !!!!!!!!!! Pour vous défouler, y'a des enduros..... ca c'est une rando... Non mais !!!.... YO 😠 😃 😃 |
Hm-Boy :
ouai ouai ! t'inquiette ,on va vous laisser faire Pet! Pet! Pet! tranquille 🤡 😉 |
a derniere nouvelle il semblerait que BVracing fasse un sitting de protestation devant les locaux du club de charleville en effet, a ce jour il n'a pas reçu, sa convocation lui, l'enfant du pays.
Hier on lui aurait repondu NON a 56% 😃
bvrracing : je téléphonerai chez moi à sedan ce soir, la confirmation est envoyée chez mon père... vous tiens au jus.... |
PGAS :
On l'a pas par écrit mais "la madame au téléphone" elle se souvenait de Nico et moi, comme quoi elle avait bien nos papiers. (Je lui ai fait parvenir les papiers définitifs après changement de véhicule et comme ça c'est tout à fait in the pocket pour la Trans). Nico et moi on y sera. Et sponsorisés en plus ! 😃 |
loran600xr : ça y est je l'ai reçu j'espere que le temps et les chemins seront comme l'an passée,vous avez des info ? c toujours tranquille le samedi etun traçé de folie le dimanche ? |
put1 y va y avoir du monde dans le meme coin a charleville
bon nico on fait du velo la semaine prochaine !!! 😃 😃