entraineur de compteur450 wrf

Par MAXITEAM
MAXITEAM

salut a tous , g un chtit prob avec mon entraineur de compteur qui passe ds l'axe de roue avant (la partie blanche crantée qui fait tourner le cable) .Je suis allé chez yam pour la changer et la quel ne fut pas ma surprise de constater qu'il vende tt le bloc complet pour pas loin de 100 euros 🙁.
Il n'y aurais pas qq qui aurait une astuce pour m'en procurer un ou peux etre m'en vendre un ou alors une société qui travaille le plastique et qui pourrait m'en faire 😉.
Je suis pres à payer pourvu que le prix reste raisonnable.
En generale je m'en passe , mais la je pars une semaine avec des potes faire une rando en montagne et g besoins d'un compteur pour pouvoir me recalé sur les kilometres du road book.
Sans cette piece le CHAM-BARCELONNETTE va se transformer en CHAM-BORDEAUX dans le meilleurs des cas 😃
Merci à tous d'avance pour vos rep
Je parts le 06/06.

on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

environ 15€ chez Décat, le compteur VTT 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par MAXITEAM
MAXITEAM

ok mais la c l'entraineur de compteur qui se trouve ds l'axe de la roue qui est H.S.
De + le compteur VTT c de la houille , ça tient pas longtemps.
De tt façon le compteur je l'ai deja , c un compteur sur lequel tu peux avancé ou reculé les kilometres, c l'ideal quand tu fait de la rando au road book, cela te permet de te recalé sur le km du book, parce que des fois on jardine 🙁 un peu est l'écart entre ton book et le compteur devient trop important pour s'y retrouvé. 😠

Merci quand mm ✌

Par MAXITEAM
MAXITEAM

alors les gars y a pas un truc? 😃

Par proto60
proto60

salut d'abort ou habite tu? ensuite tu parle bien de la rondelle blanche qui se trouve à l'interieur? si oui je peut te fabriquer cette piece tout au moins dans un premier temps la rondelle restera à faire le de tourage exterieur car cette piece est moulé à l'origine mais peut on deja au moins la demonter 😳si oui rappelle moi je fabrique toute sorte de pieces 😃

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par DOUDODU
DOUDODU

proto60 :
salut d'abort ou habite tu? ensuite tu parle bien de la rondelle blanche qui se trouve à l'interieur? si oui je peut te fabriquer cette piece tout au moins dans un premier temps la rondelle restera à faire le de tourage exterieur car cette piece est moulé à l'origine mais peut on deja au moins la demonter 😳si oui rappelle moi je fabrique toute sorte de pieces 😃

La pièce c'est un pignon donc faut tailler un engrenage 😕

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par MAXITEAM
MAXITEAM

j'habite ds le secteur de beauvais ds l'oise mais ce n'est pas un probleme la poste fait correctement son boulot.
Oui c l'engrenage qui se trouve dedans et oui on peut le demonter
Je vais en faire une photo et j'éssaierai de te la balancé sur le forum, g jamais fais mais g deja vu faire , ça ne doit pas etre bien compliqué. ✌
A tt à l'heure, je dois allé bossé.

Par ?hla?
?hla?

j'ai un voisin qui a un 250 wrf ,je ne sai pas si c'est la meme piece que le 450 mais il m'a dit voila 15 jrs qu'il avait eu a changer cette piece et effectivement le prix etait eleve et comme tu dis c'est l'ensemble complet mais aparament son concess lui a vendu l'entraineur seul je crois dans les 60€
lui se demandait si ce n'etait pas du matos en rab suite a des transformation comme monier qui vends des pieces de honda moitier prix qui ne servent plus apres une transformation en sm et montage du kit ouies+reservoir des XR 650 (il y a des GB,des reservoirs,des ouies,des selles et des roues)
pour l'entraineur de compteur mon voisin l'a eu chez yam a chalons sur saone

Dernier commentaire

Par MAXITEAM
MAXITEAM

merci pour le tuyau ✌

Commenter « entraineur de compteur450 wrf»

rester connecté

m'inscrire perdu ?