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Il y a pas mal d'informations UFOLEP
| gg67 : je m'en souviens. Je me rappelle surtout qu'ils disaient qu'on est pas obligé de rouler avec une moto D'ENDURO récente pour avoir des sensations et une brele correcte |
d'abord comment tu veux etre discret avec un 200. Si tu lui fout pas sur la gueule, ça avance pas.Et toc 😃. seriuesment, si aprés la trans etselon l'avis des eforumeurs presents, vous trouvez que les forces sont disproportionnées, on pourra tjrs changer les équipes.
Si vous me donnez plus fort que clod ca me va 😃 💨
salut
tu peuxx verifier tout simplement que ta mise a l'air libre du reservoir d'essence n'est pas bouchee, cela fait comme uune coupure 'd'essence.
Si tes pb sont apparus après ton intervention sur la richesse, reviens au réglage originel qui te permetait de rouler.
Visiblement tu es trop riche 😉
Juju a raison, elle est ici :
www.motoservices.com/rmt/rmt-details.php?id_rmt=124
et tu peux l'acheter là : www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2726891764/motoservices-21/171-2019798-4465845
25 euros c'est pas excessif !
✌

Le truc qui tourne à droite relié au carburateur s'appelle l'accélerateur Strategaire 😉
Tu peux l'utiliser, parfois, même si ta consommation augemente un peu 🤡 😃
| DOUDODU : Il est censuré mon lapin avec la carotte dans le cul ... 😕 ✌ |
EXE = trail en effet
jusque dans les années 90, pour le marché français au moins, KTM, distibuait le modéle GS de ses gammes enduro, l'EXC étant distribuée au compte goutte en France.
La différence entre les deux ? L'EXC n'avait pas toutes la quincaillerie de l'homologation, alors que la GS avait quasiment un faisceau électrique de trail.
Les performances moteur ou partie cycle étaient identiques mais les possesseurs de GS, simplifiaient le faisceau électrique, soit eux même, soit en achetant le faisceau EXC.
Depuis quelques années KTM ne distribue plus de GS, uniquement des EXC.
Le faisceau electriqure des EXC répond aux éxigences de l'homologation.
mais il est conçu de telle manière qu'il est facile d'enlever la quincaillerie et une partie du faisceau électrique (tout ce qui n'est pas utile en TT cligno, commandes...)
sans empêcher le bon fonctionnement du reste du faisceau électrique.
Pour ceux qui veulent vraiment un faisceau encore plus simple, il est possible d'acheter le faisceau "américain" réduit au minimum
Voilà 😉
Niveau d'huile moteur, une fois par an voire an et demi tu démontes les roues la suspensions arrière et la colonne de direction pour nettoyer et graisser.
Connections électrique protégées par du WD40...
Lealf essaie 13 X 50 voire 13 X 52 pour di très technique, c'est impeccable pour ta moto 😉
Sinon y'a un truc tout simple pour bien alleger ses pneus : il suffit de couper toutes les titines du moulage qui depassent et qu'ils ont laisse sur la circonference du pneu ; je crois qu'ils appelent ca des crampons... En plus apres t'as vraiment l'impression d'avoir gagner de la puissance !!! 💨
Ca parait plus grave qu'une fuite au radiateur (IT = refroidissement air), on dirait plutot une fuite de bibine vu la mousse sur les bords du ruisseau... 🥳
| Jean_Culobst : Personne aurait ça, pour une fourche wp sur un ktm exc 2003 ?? Ou alors la methode? en fait j'ai voulu me lancer a le faire, mais la je bloque, la fourche est démontée, ouverte, mais j'arrive pas a sortir le bas de fourche (l'ecrou tourne dans le vide 😕 ) Merci d'avance les gars ;) |
Raté !
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