| louvettos : Sympa la vidéo!!! surtout la montée!! Vous avez réussi à la finir?? parce que sur la vidéo on se demande si vous ètes arrivés en haut!!! En tout cas ca a l'air bien dure!! |
HRD/scherco 😃
j'l'ai pas essayée, mais qu'est ce qu'elle est belle !
| Nico91 : ta bague elle servirait pas en même temps de butée au pignon monté en bout de Vilo par hazard 😉 |
| Nico91 : ce que jai fait sur le 360, c'est un racourcissement du ressort du joint |
| Nico91 : personne ne se plaind plus en roulant derière moi 😎 😃 😃 |
80 euros la réparation, et 150 euros la préparation (donc avec réfection de l'amortisseur) c'est une moyenne... 😉
envois le chez shaft racing, par la poste, ça te coutera pas bien cher, et il fait du bon boulot apparemment... 😉
✌ Fab' !

| gg67 : je mettrais dans le mille si je disais que laFFM est dans le coup ? tu n'es qu'une vache à lait 😕 |
| istakafen : sincerement je trouve les gros mono plus sympa que tout autre machin a 4coup plus moderne t'en chie tu passe nul part mais quel pied parmi les 4t moderne que j'ai essaye le plus sympa c'est le 520 |
pas la peine de faire des calcul sur les os
avec une deceleration pareil tas le cervaux qui vient s'ecraser sur la boite cranienne
les vee rubber = 6mmm
attention
2 ecrous de valve
bien serrer le premier sur la chambre et le laisser dans le pneu
le second sur la jante
si le premier est ma serrer la valve s'arrache.
experience vecue
N'oubliez pas les bagues d'etancheités... la derniere fois j'ai fais l'impasse pour l'economie et mes roulements sont deja morts 😕 au bout de 300 bornes!!!! (finallement c pas tres economique 😃)
Moi aussi je me fais ma propre experience 😃
Salut,
Merci pour la réponse...
A ton avis, ce serait bien un probleme de carbu + que l'allumage ???
Je vais vérifier tout ça...
@+
Matfly
Merci pour la video je ne critique je ne sais pas en faire 🙄
Tu sembles plus à l'aise à la camera ET à moto que ton pote à la Yamaha 😉
| DOUDODU : Il y a quinze jours je vais à annecy en 806 pour le boulot ... je passe une pompe je regarde l'ordinateur de bord : 130 km d'autonomie .... Prochaine pompe à 50 km J'attend la prochaine ... je vois le panneau pompe à 10 km et beuuuuu rideau : plus rien .. 😞 😞 😞 Et merde 😠 😠 😠 Dépannage sur l'autoroute heureusement pris en charge part l'assurance : 85 euros plus 20 litres de Gasoil à 22 Euros. Du coup j'ai pas eu le temps de manger direct en reunion chez le client ... Je fais 30000 km par an et c'est la première fois que ça m'arrive... Je viens de changer de 806 la jauge est pas calibrée pareil 😠 😠 😠 ✌ |
8.8 Caveut dire 80 kg par mm2 à la rupture et 8x8=64 kg par mm2 de résistance élastique c'est à dire avant toute déformation permanente.
Ce sont les vis les plus courantes.
En dessus tu as le 10.9 puis le 12.9.
Faut pas t'affoller quand même, les constructeurs de brelles ont prévu ça comme élément de sécurité. 😉
je suis allé sur le site cardy et je n'ai pas trouvé les rallonges à 25€, pex tu me donner le lien?
merci
sa ressemble a des rayons en Z
qui je crois etaient montés sur les yam dans les années 80
cacou
http://www.supermoto-import.com/index.php?cPath=94&osCsid=dec557b6daa5984327129db4e6c36b1a
:-)