quel 50 pour faire de l'enduro avec mon fils?

Par ?remi?
?remi?

proprietaire d'une beta 450 rr quasi neuve,j'aimerai acheter une 50 a mon fils mais laquelle? Il me faudrai du solide (il roulait sur un 85 yz et dans le nord les chemins sont souvant hard.pluie) mais toutes on leur defaut. sherco pas tres bien equipee,beta trop chere,hm autonomie restrinte, derbi connait pas,gasgas beaucoup de problemes il parait; reste rieju pas trop chere mais solide? Si certains d'entre vous font de l'enduro avec leur rejeton donnez moi votre avis on doit ce decider mais c'est dur merci

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par louvettos
louvettos

Donc moi je n'ai pas encore le premis mais j'ai mon enduro qui m'attend chez moi donc je roule que dans les trucs privée avec (250xlr). Sinon j'ai une 50 derbi SR ce n'est pas le dernier modèle de chez Derbi... Mais bon, moi elle m'a permi d'attendre mon permis et de l'attendre encore 😃!!
Sinon je roulais de temps en temps dans les chemins avec:
_Sur mon modèle la fourche est pas terrible du tout du tout, ca claque tout le temps!
_ Le moteur bien entretenu et pas trafiqué ne m'a jamais trahi ca roule toujours impeccable comme à la sortie du concess ( heeeuuuu en plus vite puisque debridage!).
_Chez Derbi il doive pas trop connaitre l'électricité car les ampoules grillent régulièrement!! (une ampoule je vais dire qu'elle tiens entre 8-12 mois)!!

Sinon moi j'en suis content je ne lui et jamais demander de perf extrème non plus!!! Voilà pour la Derbi 50SR en tout cas la mienne (entretenu).

Dernier commentaire

Par desmolo
desmolo

HRD/scherco 😃
j'l'ai pas essayée, mais qu'est ce qu'elle est belle !

twingame à tendances monomaniaque

Commenter « quel 50 pour faire de l'enduro avec mon fils?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?