Les 32 commentaires de cette publication.
je tombe pas moi !!!!
enfin surtout avec celle la j'ai pas envie de mourir au fond des bois
pour info elle a descendu le pierrier de toulx elle aussi
disont que suis quand meme un sacre boulet
mais au moins avec celle la j'ai des excuses
cherche location 125exc pour le 3 septembre
toi t'es pas caple de faire 50 m sans caler douze fois avec le lc4 alors camembert 😃 😃 😃
et laisse moi rever un peu 🙂
Salut ista !
Eh sérieux ista, je suis pas homo mais quand je vois ta photo on croirait vraiment un grand chevalier sur son cheval cabré !!! Il doit y en avoir des nanas rêvant de prince charmant qui ton laissé des MP !!!! Eh je te flatte un peu car j'ai l'impression que tes plastiques ressemblent fortement à on 250 EXC de 94 et j'arrive pas à trouver de kit déco. Sur ta bécane, c'est celui d'origine ou tu l'a changé ? si tu l'as changé dis moi ou tu l'as eu car il est vraiment chouette ....... lui !!! Je plaisante 😉 😃 ✌
Ouais, avec photoshop, c'est facile d'effacer le cable qui retient la moto.
Et puis, le casque intégrale, c'est pour pas reconnaitre la doublure.
T'as pris Rémy Julienne.
Allez, je te charrie, ça doit pas être facile avec un gros 4 temps.
sincerement je trouve les gros mono plus sympa que tout autre machin a 4coup plus moderne
t'en chie tu passe nul part mais quel pied
parmi les 4t moderne que j'ai essaye le plus sympa c'est le 520
euh faut pet pas si je veux toujour etre qualifié moi
c'est bizarre nico il a filmer que mes merdouillage
TC :
alea jacta es vas y envois les images |
Nico91 :
remarque c'est pas con ça, comme ça chez TC j'ai plus de boulet a me trainer, recallé le boulet 😃 😃 |
istakafen : sincerement je trouve les gros mono plus sympa que tout autre machin a 4coup plus moderne t'en chie tu passe nul part mais quel pied parmi les 4t moderne que j'ai essaye le plus sympa c'est le 520 |