Qui roule demain dans le 78, 91 ??

Par engas
engas

Y a t il des volontaires pour m'accompagner une dernière fois sur la RP pour une ballade ?? 😃 😃

Depart vers 08 h 30 de Vélizy par exemple ? destination le 91 par la chev avec un retour prévu vers 14 h 00 🙂 🙂
Je prends au passage 2 collègues vers Les Loges en Josas vers 09 h00

Cela vous tente , laissez un mot !

Max : 7 motos reste 4 places

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.

Par CarlboxXx
CarlboxXx

Yes c'est bon pour moi.

En attente horaire de début et fin de mission. 😃 😃

Par CarlboxXx
CarlboxXx

Et puis demain vous pouvez tous venir, avec mon new kit déco red bull power touch je vais tous vous defoncer.....

en plus voila 1 an bientot que je roule et me traine avec vous alors va falloir se reveiller en region parisienne parce que j'en ai limitte marre de sortir avec des poireaux.....

i'm the best et j'vais l'prouver....

ceci n'est pas un texte en l'air.....

bon ok j'avoue je suis un Tokar 🙄

Par CarlboxXx
CarlboxXx

J'annonce; le precedent message n'est qu'un coup monté dont je soupçonne Mat-xXx le nabot 😉 être le principal instigateur.Tu le paieras Mat, je ne sais pas encore comment mais tu vas morfler 😃 😃 😃

Maintenant il est un peu vrai que j'ai envie de me défouler, je l'avoue. Mais toujours comme un tocard je te l'accorde.... p'tite me..e ✌ ✌

Je t'aurai petit bout de machin 😎 😎. Vais prévoir des cours de boxe pour la Nouvelle Calédo.Tu vas ramasser tes chicots motardo 👾

Par mat-x
mat-x

CarlboxXx :
J'annonce; le precedent message n'est qu'un coup monté dont je soupçonne Mat-xXx le nabot 😉 être le principal instigateur.Tu le paieras Mat, je ne sais pas encore comment mais tu vas morfler 😃 😃 😃

Maintenant il est un peu vrai que j'ai envie de me défouler, je l'avoue. Mais toujours comme un tocard je te l'accorde.... p'tite me..e ✌ ✌

Je t'aurai petit bout de machin 😎 😎. Vais prévoir des cours de boxe pour la Nouvelle Calédo.Tu vas ramasser tes chicots motardo 👾

joli talent d'enqueteur, je te verrai bien en GD 😃

Par CarlboxXx
CarlboxXx

AVIS A LA POPULATION

Artim sera des notres demain matin

Tchaô 💨 💨

Par strategaire78
strategaire78

Moi je m'accrocherai bien derrière vous avec un copain, mais en fait ça dépend du parcours et surtout des horaires.
En clair, celui qui roule avec moi doit être aux environs de midi chez lui (le mesnil st denis).

Si j'ai bien compris le trajet (je viens d'en parler avec Artim), vous passez pas trop loin de chez nous. Dans ce cas, on pourrait vous attendre sur le parcours puis roulez (un peu) avec vous et faire demi tour quand il sera l'heure de rentrer....

Engas, comme c'est toi qui emmène, peut tu m'indiquer en gros les villes du début de ton parcours (en MP 😉) pour que je vois si c'est jouable.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par engas
engas

Quelques infos suplémentaires pour demain matin :
départ 08 h 30 station BP Vélizy vers Jouy puis lES LOGES EN J, Chateaufort, Magny ,................Saint Remy ,Pecqueuse,... Chardeaudet, Bois, ........, Courson, puis retour Mulleron, Janvry, Les Ulis (rav essence), , ......Gif sur Yvette, Saclay, Bievres puis dispersion , et tout cela vers 13h00 13h30 si tout va bien , alors à demain matin.

Par greg78
greg78

engas :
Quelques infos suplémentaires pour demain matin :
départ 08 h 30 station BP Vélizy vers Jouy puis lES LOGES EN J, Chateaufort, Magny ,................Saint Remy ,Pecqueuse,... Chardeaudet, Bois, ........, Courson, puis retour Mulleron, Janvry, Les Ulis (rav essence), , ......Gif sur Yvette, Saclay, Bievres puis dispersion , et tout cela vers 13h00 13h30 si tout va bien , alors à demain matin.

C'est bon si avec ca les bleue n'arrive pas à vous serer 😳

Moi je viens pas 😃 😃

Roulez bien ✌

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par strategaire78
strategaire78

Bon bah ça sera sans moi 😞. Mon copain veut absolument être rentré pour midi...et en plus il est pas chaud du tout pour passer à travers la vallée de chevreuse un dimanche matin.

Donc pour nous ça sera une mini sortie du côté d'Epone, mais on partira beaucoup plus tôt.

Bonne ballade les gars. ✌

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un

Par TC
TC

CarlboxXx :
Et puis demain vous pouvez tous venir, avec mon new kit déco red bull power touch je vais tous vous defoncer.....

en plus voila 1 an bientot que je roule et me traine avec vous alors va falloir se reveiller en region parisienne parce que j'en ai limitte marre de sortir avec des poireaux.....

i'm the best et j'vais l'prouver....

ceci n'est pas un texte en l'air.....

Où et combien pour le kit deco Red Bul ?
Thanks giving 😃

bon ok j'avoue je suis un Tokar 🙄

favorable à tout ce qui roule !

Par TC
TC

m'a bouffé mon post....
Où et combien le kit deco red taureau ?
Tahnks giving 😃

Par CarlboxXx
CarlboxXx

Voir le lien ds la discussion kit déco

✌ ✌

Par artim
artim

ayé rentrés!

alors..

ptit CR vite fait: on était trois, peinard, un pote a engas nous a rejoints.. on afé pleeeeeeeeein de km..

qq fotos:

carlo tout bô

engas tou naz

comme la derniere sortie j'ai pris engas qui faisait pipi..

a son tour de se venger! 😃

le reste ici:

artim10.free.fr/?chemin=./photos/__enduro120605__/

bon la sortie: tré roulant avec du technique, et des bosses, et tout ca, SUPER parcours d'engas, tré en forme (gros gaz et tou) et pi super idée du guide d'aller se faire du technique la ou cé interdit, alors super diée de moi meme d'ller me tannquer TOUT SEUL a 20m des maisons et de faire valdinguer ma mob' qu'etait pas tombée de la sortie.. (ah si: une fois mais c'est carlo qui la conduisait)

alors ensuite vient le proprio de la maison super firax, et un poil adepte de la delation (gros batard quoi) genre j'ai appelé les flics alors dégagez!!

moi: " bah oui gros con tu crois que ej vais planter ma tente ici ou quoi?" et il m'aide a détanquer ma mob et je me taille rejoindre les deux amoureux 100m plus haut qui criaient ds le s bois "artim! t'es ou?"

je suis en bas je discute les gars! 😃

au passage petit looping de ma ptite moto qui.. ayant supporté tous les autres loopings sans broncher a décider de..

bon enfin bref, bruno, tu me le vends combien ton garde boue arriere? 😃 😃 😃

..

momentanément-indisponible

Par artim
artim

je tiens a préciser que NOUS NE ROULONS PAS DANS DES CHEMINS INTERDITS !!

la preuve, c'est interdit aux 4X4, aux motocross et aux quads, mais..

les enduros eux, ONT LE DROIT!! 😃

le maire doit faire de l'enduro, a tous les coups! lol

ou alors il est TRES CON ! lolllllllllll 😃 bref j'attendait qu'une chose, c'est de croiser un flic pour lui expliquer.. héhé..

Par istakafen
istakafen

le panneau et pas legal

motocross biensur c'est interdis c'est pas un circuit

4x4 exixte pas dans le code de la route

bilan clef de 13

Par artim
artim

j'ai essayé de le dé-sceller.. mais ptain ils ont mis 500kg de béton en desous !! 😃

alors bon.. j'ai marqué mon territoire! lol

Par TC
TC

Ils font chier ces parisiens à construire leurs pavillons pres des bois, et souvent en plus à côté des meilleures difficultés...

Dans le bois à 50 mètres de chez moi y a un rû encaissé d'un mètre qui serpente tranquillement. Trop tentant, non ? Bon bah l'année dernière après que quelques djeun's l'aient un peu trop squaté en 80 cm3, le bois est interdit par arrêté municipal...

C'est pas grave, on a d'autres... 😃

Par istakafen
istakafen

Par jorge
jorge

3 kilo de C4 et boum plus de panneau
😃 😃 😃

Par mat-x
mat-x

Ok 4X4 c'est pas legal, motocross non plus mais les "..." c'est légal? 😃

Par strategaire78
strategaire78

ah ben j'aurais du venir avec vous, parceque les photos de votre sortie sont vachement plus sympa que les miennes...

😃

Ouf, rien de cassé (merci le gilet de protection, les genouillères, le cax...), mais je m'en suis quand même mis une bonne : je me tanke dans une montée, j'abandonne le navire et je pars en courant dans la descente....mais je n'ai pas réussi à courrir assez vite pour rester debout jusqu'en bas....j'ai fini en faisant des galipettes, comme dans la course au fromage 😃 :

Au moins 15 jours sans moto... 😕

Par Zap
Zap

strategaire78 :
ah ben j'aurais du venir avec vous, parceque les photos de votre sortie sont vachement plus sympa que les miennes...

😃

Ouf, rien de cassé (merci le gilet de protection, les genouillères, le cax...), mais je m'en suis quand même mis une bonne : je me tanke dans une montée, j'abandonne le navire et je pars en courant dans la descente....mais je n'ai pas réussi à courrir assez vite pour rester debout jusqu'en bas....j'ai fini en faisant des galipettes, comme dans la course au fromage 😃 :

Au moins 15 jours sans moto... 😕

T'as d'beaux os tu sais 😃

Une p'tite achromio-claviculaire ?

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Dernier commentaire

Par artim
artim

ah meeeeeeerde!!! 😳

Commenter « Qui roule demain dans le 78, 91 ??»

rester connecté