Quelle marque fait des chambres à air Renforcées de 8 mm ?
Merci
✌
Les 24 commentaires de cette publication.
Nico91 :
Attention, 8mm ça doit être au total, donc a diviser par deux pour l'épaisseur. |
Bon a priori c'est 4 mm
www.bridgestone.fr/articles.asp?ID=71856
✌
DOUDODU :
Nan il parait que ça existe en 8mm mais ça doit peser un âne mort ... Bridgestone alors ? Merci ✌ |
istakafen :
vous me faite rire avec le poids arrete la biere tu vas gagner au moins 3kg et tu pourra mettre des renforcés frankivasemettreauregimeosi |
DOUDODU : Bon a priori c'est 4 mm www.bridgestone.fr/articles.asp?ID=71856 ✌ |
En parlant de chasse au poids : hier j'étais chez un client qui va faire l'IRONMAN de NICE, y'avait son Vélo dans le bureau : il enlève les bouchons de valves et les écrous de valves pour gagner du poids 😃 😃 😃
Cela dit vélo tout en carbone, rayons profilés ... y'en avait certainement pour plus cher en vélo que mon WRZ 😉
✌
DOUDODU : En parlant de chasse au poids : hier j'étais chez un client qui va faire l'IRONMAN de NICE, y'avait son Vélo dans le bureau : il enlève les bouchons de valves et les écrous de valves pour gagner du poids 😃 😃 😃 Cela dit vélo tout en carbone, rayons profilés ... y'en avait certainement pour plus cher en vélo que mon WRZ 😉 ✌ |
Je viens d'en monter pour un pote sur sa 250 crfx à l'arrière de la marque VEE RUBER. J'avais monté des renforcées avant mais là elles font vraiement le double. Je pense qu'elles font bien 8mm. vu que les renforcées sont entre4 et 5mm.
Salut, j'ai monté des VEE RUBBER qui font 4 mm ( 22 euros ) à l'avant et j'ai des Michelin hyper renforcé 4 mm ( 20 euros )à l'arriere. Les Michelin sont de meilleures qualitées. Par contre c'est la galere pour les monter. Je les montent comme des mousses c'est à dire que je mets la chambre dans le pneu que je gonfle legerement puis je monte le pneu valve en premier dans la jante et ensuite comme pour une mousse. Pour le demontage pareil, je sort le pneu avec la chambre en finissant par la valve. Une astuce pour les chambre à air: Je passe du talc dessus et dans le fond du pneu ce qui permet eviter le pincement et le frottement caoutchouc sur caoutchouc.
A+
?riton? : Salut, j'ai monté des VEE RUBBER qui font 4 mm ( 22 euros ) à l'avant et j'ai des Michelin hyper renforcé 4 mm ( 20 euros )à l'arriere. Les Michelin sont de meilleures qualitées. Par contre c'est la galere pour les monter. Je les montent comme des mousses c'est à dire que je mets la chambre dans le pneu que je gonfle legerement puis je monte le pneu valve en premier dans la jante et ensuite comme pour une mousse. Pour le demontage pareil, je sort le pneu avec la chambre en finissant par la valve. Une astuce pour les chambre à air: Je passe du talc dessus et dans le fond du pneu ce qui permet eviter le pincement et le frottement caoutchouc sur caoutchouc. A+ |
sam-985 :
tout bon ! michelin renf 2.7 mm michelin super renf 4 mm j'ai moi aussi fini par ejecter mes mousses pour monter des 4 mm je continu a coller du gel a bib dans les pneus pour eviter le pincement ... pour l'instant : 2 enduros et pas de crevaison ... tout va bien !! 😃 Sam |