Les 38 commentaires de cette publication.
Nico91 : Vous noterez comme d'hab la position assise favorable au lancé de moto 😃 |
omega :
compression, projection, relevage 😃 😃 😃 remarque cé passé kan même 😃 🤡 |
www.motoraid.fr/betisegas.mpg
Juste pour le plaisir, un autre vainqueur
TC : www.motoraid.fr/Ceubr.mpg pourtant pas compliqué ! |
TC : www.motoraid.fr/betisegas.mpg Juste pour le plaisir, un autre vainqueur |
TC : www.motoraid.fr/betisegas.mpg Juste pour le plaisir, un autre vainqueur |
alesk :
quel blaireau !!! 😃 😃 😃 avec une ktm 2 temps fô le faire expres !!! il devrait etre interdit de donner des vrai enduro a des pinces pareil alors que des gens se font chiez la b..e avec des 600 xr de 300 kg d'un autre coté tu fais le meme chose avec un 600 xr t'as plus de chance de passer en arrivant un peu plus fort d'un autre coté si tu te la prend sur la tronche t'arrete l'enduro c'etait pour nous montrer tes spots de franchissement TC ??? 😃 😃 😃 pasque si c'est ca je viens en africa twin 😉 |
moi j'aime l'esprit de camaraderie du premier.
dans le genre "avec ma bécane on est une équipe!"
il se rend compte que c'est le seul de son équipe à pas être tombé, du coup plutôt que de rester sur ses deux pattes, il se projete à terre.
pitetre même meilleur en projeté de bonhomme qu'en projeté de katoche...
TC : oui oui c'est çà, en fait c'est moi 🙄 et c'est d'ailleurs LA difficulté du parcours. |
TC : Vade retro bourrinas ! Alesk... Parce que plus fort la moto ira ptete plus loin mais le pilote lui restera au même endroit, regarde au ralentis tu comprendras... |
alesk :
il est pas mal non plus mais bon il a un peu plus d'excuse , au moins ca grimpe à 5% 😃 j'ai jamais compris pourquoi ils foutent des coups de gaz pour grimper , c'est trop facile en restant a regime constant c'est ca ? |
ouais ben moi je le comprends.
La fois où j'ai pas fuit après un bon vol plané par dessus une clôture après reception violante d'un saut de table, la moto m'a poursuivi et s'est bien vengée du choc que je venais de lui infliger en finissant son salto sur moi.
Eh ben ça fait très maaaaaaaaal une moto qui t'écrase à xxxx km/h (EMC² c'est ça ? 🙁 ). Mieux vaut se barrer très vite ! 🙄 💨
Au fait, ça sert les protèges carters, z'avez vu la belle marque ds le 1er ?
TC : pas d'accord, il avait fait le plus dur, pis au moment ou il perd l'adhérence il sort une guibolle, déséquilibre, plus aucun pied sur les reposes et hop pareil que notre premier vainqueur... la moto termine seule ! 🙁 |
alesk :
c plutot mv²/2 de memoire |
J'ai vu une video de Planet sur un franchissement d'une épreuve du Mondial. Une pente grasse de chez grasse. Vers les sommet, il fait du sur place moteur au rupteur, debout sur les cale pieds... et comprime par à coup l'amorto arrière pour retrouver du grip. T'as l'impression que l'image est au ralentis... impressionnant. Assis t'oublis de suite.
alesk :
a quelle vitesse ? parceque si c'est proche de la vitesse de la lumiere il faut utiliser la formule complete sur l'inertie cinetique |
ConcombreMasque :
😃 je confirme, la moto ca n'est de la lumière ca a un poids, d'ou le fait qu'elle retombe 🤡 je 💨 |
attel :
C'est vrai qu'avec le 1/2 ca fait tout de suite 2 fois moins mal !!! 😃 |
pas la peine de faire des calcul sur les os
avec une deceleration pareil tas le cervaux qui vient s'ecraser sur la boite cranienne