loran600xr : non c ceux d'en haut,je c vo mieux pas boucher ceux d'en bas sinon l'eau reste
alors je ne vois pas vraiment l'interet de ces 2 petits orifices du haut... je les boucherais apres avoir eu l'accord du concessionnaire puisque la moto doit etre en garantie.
merci pour la pub, mr gatouille;-) a reconditionner toutes les 25h pour un usage competition ou au - une fois par an ( ou tous les 2500 km maxi si usage loisirs soft )
PGAS : merci Néné pr le kickage car capricieuse samedi au 1er démarrage. Après, cool, 1 ou 2 coup et ça craquait. Merci kick KTM !),
Faut dire qu'avec BVR on s'était escrimé a démmarer le GasGas de Pascale sans y parvenir, pour réaliser en final qu'on avait couper l'essence au lieu de l'ouvrir 😃 ben oui ses glands chez Gas, quand le robinet est dans le sens du tuyeau, c'est coupé et quand il est en travers c'est ouvert 😕 JE me serais cru en train de demmager la débroussailleuse de gatouille 😃 😃
Chuuuut, fallait rien dire Nico >> C'est l'intention qui compte nan ? 😃 Qd BVR m'a vue chercher une "marche" pr le 1er démarrage du matin, il m'a dit "Laisse Pascale, je vais le faire" C'est-y pas gentil ça ? Bon, le résultat, c'est Néné qui l'a eu (entraîné au DR 😉) mais bon... Z'ont voulu tous les 2 🙂Merci les gars ! 😘
ce modele n'est ni plus ni moins q'un replatrage du 200 XR DE 1982 qui à continué d'etre produit pour certain pays.Il n'a pas évolué voire meme...?? alors heureusement qu'il est pas chere !!!!!!!
Nico91 : Je tente un passage se midi dans une boutique ou en on un des années suivante pour voir si c'est compatible 😉
alors ?
c'est bon, le type va me le commander pour dans la semaine, au début il me sort un un disque à 169€ pour l'arrière 👀 😳, heu, je crois que je vais tout simplement plus utiliser le frein arrière 😃, il me montre la photo, c'était un disque flotant, pfiiioouu, bon alors j'en veux un qui flote pas monsieur, un qui coule quoi 😃 bon ben ça vous fera 50€, je vous le commande 😃 😃
aikri an SMS soula menas Nico, éleveur de champions tous âges !!!
Il existe des plaques calorifuges autocollantes. ça tient correctement, il faut juste faire attention lors des lavages au karcher. si besoin d'une épaisseur importante tu inseres en sandwich avec du scotch alu de la tresse calorifuge utilisée sur les échappements des voitures de piste. j'avais équipé un XR 600 de la sorte pour faire le Maroc: il y avait une sacoche latérale qui appuyait sur la plaque numléro côté silencieux, 2 000 Km de pistes sans souci. plastique pas cramés 🙂.