Salut peut on me dire quelle avantages et inconvenients de rehausser le guidon auniveau pilotage.
merci
Les 21 commentaires de cette publication.
Inconvénients :
moins bonne position assis
dans certains cas légère fragilisation des tés ou des pontets
Avantages :
si tu as mal au dos, c'est le bonheur
position debout agréable qui te pousse donc à rester debout
Même avec 1m72 j'ai réhaussé mon guidon, je trouve celà top
1m87, franchement pas le choix j'ai du rehaussé un max pour me sentir bien sur ma becanne. Du genre 5cm avec des réhausses et 3cm avec un guidon à ceintre haut.
Les avantage c'est clair t'as plus mal au dos debout. Quand c'est tout plat je vois pas la différence mais dans les montés et les descentes tu as l'impression de mieux sentir ta meule et de mieux la controler.
Autre avantage certain tu te fatigues moins.
Le moin chère c'est encore de trouver un guidon avec un ceintre super haut, ca existe, en faisant un ou deux mag tu devrais trouver ca.
J'en ai vu à 65€ l'autre jour alors que des rehausses c'est environ le même prix voir plus et tu ne peux que rehaussé de 5cm maxi (ca dépend des réhausses)
je cherche moi aussi une solution "pas chère"
j'ai vu Alesk qui à monté sur son XR des pontets supérieurs à l'envers en plus....
pour être plus clair :
support guidon + pontets supérieurs à l'envers + guidon + pontets supérieurs.
par contre je sait pas quel peut être le prix de pontets...
ni le prix de vis plus longues....
Par contre les vis seront soumises à un effort de cisaimmement supérieur, ça ce calcule, mais je ne suis pas sùr qu'elles ne soient pas capable de les encaisser...
cricri31 : CARDY vends pour moins de 25 euros des rehausses qui s'intercallent entre le guidon et le pontet inferieur, fournis avec les vis plus longues, existe en 2 tailles. j'ai mis les plus hautes malgré mon 1m 76, je roule tout le temps debout et je prefère cette position guidon haut. |
bin enfaite si té grand voire moyen ca change absolument tou,je te le coseil fortement si tu fait partie de cé 2 catégorie d'homme
cricri31 : CARDY vends pour moins de 25 euros des rehausses qui s'intercallent entre le guidon et le pontet inferieur, fournis avec les vis plus longues, existe en 2 tailles. j'ai mis les plus hautes malgré mon 1m 76, je roule tout le temps debout et je prefère cette position guidon haut. |
Nico91 :
5€ a la casse 😃 |
on vas faire une caisse dasn le garage de nico pour mettre toute les dettes qu'on a !!
je propose juste a cote de la poubelle a radiateur
Nico91 :
5€ a la casse 😃 |
je suis allé sur le site cardy et je n'ai pas trouvé les rallonges à 25€, pex tu me donner le lien?
merci