Forum Enduro

j'ai ma nouvelle monture

Par TLM
TLM

Dernier des 5 commentaires

Par Lealf
Lealf

Alors?

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Pots Akrapovic

Par ?ben?
?ben?

Dernier des 10 commentaires

Par mat-x
mat-x

d'accord avec vallais j'ai la meme et apres avoir roulé quelque temps sans la chicane je l'ai remise...tout le monde est content comme ça....moi , ma moto et les autres ✌

Ca pu

Par Lealf
Lealf

Dernier des 10 commentaires

Par tonka
tonka

fpol :
clod :
jambe_de_laine :
question:
et le marcheur il y est arrivé comment a son point de ballade?

reponse: en voiture....

no comment...

laisse pisser..........

Complètement d'accord ! ✌
La prochaine fois demande lui s'il arrête son moteur de voiture à chaque fois qu'il est en ville et qu'il croise un bébé dans une poussette.

Tout a fait d'accord super bonne réplique....
Je note... ✌
Mais les champions ca reste ceux qui ont des gros 4×4 en ville et qui passent une fois par an dans une petite flaque de boue pour aller voir la grand mère en vacance. Et c'est a cette occasion qu'on les rencontre dans nos foret. En fait c'est des gueulards de la ville qui ne peuvent jamais s'empècher de critiquer...bref ce sont des éternel emmerdeurs insatisfaits.

la tu parles des touristes 😃

j habite entre perpignan et la frontiere espagnole , et ce genre de débiles , cé tout les jours 😳 😳

Des vacances au paradis...

Par TC
TC

Dernier des 2 commentaires

Par Lealf
Lealf

ben alors

Pot pour HVA de 99 ... je peux mettre un de 2000+

Par ?felino?
?felino?

Dernier des 3 commentaires

Par Nico91
Nico91

?felino? :
mouarffffff je me demande ou sera mon husky alors

Un fosile 😃 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

rodage 125 tm

Par thomashva
thomashva

Par cricri31
cricri31

tu fais pas trop chauffer le premier plein, le roulant c'est plus adapté et ça refroidi mieux......

AVIS DE CHERCHE

Par Goossens
Goossens

Dernier des 5 commentaires

Par TC
TC

Elle a participé à la Rand auvergne et au chpt de france à auroux en N2.
Tu devrias pouvoir trouver ses résultats sur "l'autre site".

favorable à tout ce qui roule !

300 EC 2004 dans la rocaille

Par cricri31
cricri31

Dernier des 11 commentaires

Par clod
clod

Nico91 :
Cricri, c'est exactement ce que je voulais entendre 😃
J'avais dans l'idée de changer mon 360 HVA pour un truc plus modèrne et surtout mieu en partie cycle. Le 360 se comporte aussi comme un 4T niveau couple sans le coup de piston, alors je ne savais pas vers quoi m'orienter.
Sinon, tu peux me donner ta conso et la capacité reservoir+reserve et le prix que t'as payer si c'est pas trop indiscrêt. ✌

Pour le demarage, ça donne quoi au kick, comparé a un 250 ?

Comme cricri, du vrai bonheur !
Venant du 4tps j'apprécie le moteur coupleux, mais aussi la vivacitré du 2tps.
Coté autonomie : avant-dernière sortie =150km pour 13,5l sur du roulant. En technique ou en pleine neige ça peux tomber mais je reste satisfait de la conso.
Compression : C'est sûr on sent plus le kick que sur une 250, mais c'est qand même plus facile que sur le 360WR que tu connais bien, j'ai pu comparer le WE dernier.
Budget : s'il reste une 2005 dans un magasin , il pourra te faire jusqu'à 15% soit 5695€.

Seul regrêt par rapport à mes Honda d'avant c'est le viellissement prématuré de cette moto et le montage parfois approximatif (vis qui touche le reservoir, écrous tôle, durite de radiateur qui s'use sur le bloc-moteur, jour excessif à l'accostage de plastique de la boite à air).... mais pour un bricoleur c'est presque sympa de chercher ces petits défaut et de les résoudre. Dernier pb découvert hier : un ecrou serti dans le cadre qui tourne = impossible de serrer le support moteur. Solution= un point de soudure et un coup de peinture.

Sinon , je le répète c'est un vrai bonheur. 🙂 🙂

Freenduromen [vidéo inside]

Par mat-x
mat-x

Dernier des 37 commentaires

Par mat-x
mat-x

MERCI à toi rémi.... 😉

nouveau venu

Par tristhanson
tristhanson

Dernier des 24 commentaires

Par ?enduroman?
?enduroman?

coucou le petit bras en husky :o).

bon je peux pas m'inscrire sous mon pseudo car apparement il a été déja pris par quelqu'un. IL N'Y A QU'UN ENDUROMAN sur cette terre et je suis le VRAI ;o)

Reglage carbu drz 400 s

Par vilmain
vilmain

Ma drz marche trop mal suite à un nettoyage carbu chez un garagiste moto,retour au garage trois fois.Ce mec est un C..! Démarrage à chaud difficile, la moto cale souvent, ralenti qui redescend mal. Je cherche les infos concernant le règlage d'origine ou l'adresse d'un pro sur le 54, 57 ou 88.
Merci à tous, Salut.

Pots Akrapovic et Carburation et Madagascar

Par stef_thomas
stef_thomas

Dernier des 7 commentaires

Par Lealf
Lealf

Si tu es attentif je t ai laisser un MP, sinon attention pour le resto je suis pas trés loin.

Chaudeyrac le samedi 16 juillet UFOLEP

Par Gatouille
Gatouille

Dernier des 19 commentaires

Par gaga
gaga

j'ajoute egalement que pour le tracé ,ça n'a pas dû etre bien dur : le crouzet ,la rochette ,pierrefiche ,le mont etc ,etc .. com' d'hab quoi ..

Rehaussage

Par Lealf
Lealf

Dernier des 17 commentaires

Par Lealf
Lealf

mat-x :
pareil ✌

En fait je me suis mis en colere quand j ai lu ton message ou tu expliquais la manip.
C est toi le responsable.
Merci

Lealfkapomperlereglagedematx

610 HUSQVARNA 1996 ???

Par labequille
labequille

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

Salut, je pense que ça fait un peu gros pour commencer l'enduro. ✌

probleme chaine de distribution?

Par klxr250
klxr250

Dernier des 11 commentaires

Par attel
attel

desmolo :
euuuh... 8 heures pour une distrib de mono, je voudrais bien voir le détail du boulot qu'il fait !

Bin dabord faut sertir le 1er maillon de la chaine avec le 2eme maillon, puis avec le 3eme, etc... 😃

PS : au fait, pour un kit chaine Neuf faut compter dans les 45H de main d'oeuvre, sans compter le temps pour desassembler l'ancien. 😃 😃 😃

Beta testeur de tout ce qui bouge

Pile à combustible

Par Lealf
Lealf

Dernier des 2 commentaires

Par attel
attel

fabiosol :
le moteur thermique n'était pas une foudre de guerre tout au debut

qui sait, peut être qu'on se tirera la bourre avec des becanes a piles a Combustible dans 20 ans 😉

m'en fou j'aurai toujours mon DTMX 😛

Oui dans 20 ans peut-etre... lorsque le litre de carburant sera a 485€/L mais dans 20 ans je laisserai la place "aux jeunes", meme si c'est d'un rendement execrable pour la moto (ou la voiture) je prefere sans hesiter les moteurs thermiques, le bruit, la fumee a l'echappement, l'entretien, etc... 😎

Beta testeur de tout ce qui bouge

bon on va rouler

Par istakafen
istakafen

Dernier des 33 commentaires

Par JMi
JMi

Nico91 :
t'as récuperer une goldwing 😃

même pas, g un missile collector 🤡 mais en TT ca passe pas du tout, j'ai testé un chemin pour une photo... ben non 🤡

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

sortie enduro le samedi 13/08 en alsace

Par gg67
gg67

Par denX
denX

Mais non, j'habite à Luxembourg. Je suis nul en géographie mais quand même... 😃

400 LC 4 ?????

Par TLM
TLM

Dernier commentaire

Par MC55
MC55

si y a le demarreur c'est un trail a la base qui l'a retransforme en enduro mais autrement c'est les meme,a part que le trail a plus d'allonge et un disque a l'av plus grand.autrement s'est du blinde mais un peu lourde,pour les grimpettes tu n'aurat de probleme c'est un tracteur
@+

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?