d'accord avec vallais j'ai la meme et apres avoir roulé quelque temps sans la chicane je l'ai remise...tout le monde est content comme ça....moi , ma moto et les autres ✌
jambe_de_laine : question: et le marcheur il y est arrivé comment a son point de ballade?
reponse: en voiture....
no comment...
laisse pisser..........
Complètement d'accord ! ✌ La prochaine fois demande lui s'il arrête son moteur de voiture à chaque fois qu'il est en ville et qu'il croise un bébé dans une poussette.
Tout a fait d'accord super bonne réplique.... Je note... ✌ Mais les champions ca reste ceux qui ont des gros 4×4 en ville et qui passent une fois par an dans une petite flaque de boue pour aller voir la grand mère en vacance. Et c'est a cette occasion qu'on les rencontre dans nos foret. En fait c'est des gueulards de la ville qui ne peuvent jamais s'empècher de critiquer...bref ce sont des éternel emmerdeurs insatisfaits.
la tu parles des touristes 😃
j habite entre perpignan et la frontiere espagnole , et ce genre de débiles , cé tout les jours 😳 😳
Nico91 : Cricri, c'est exactement ce que je voulais entendre 😃 J'avais dans l'idée de changer mon 360 HVA pour un truc plus modèrne et surtout mieu en partie cycle. Le 360 se comporte aussi comme un 4T niveau couple sans le coup de piston, alors je ne savais pas vers quoi m'orienter. Sinon, tu peux me donner ta conso et la capacité reservoir+reserve et le prix que t'as payer si c'est pas trop indiscrêt. ✌
Pour le demarage, ça donne quoi au kick, comparé a un 250 ?
Comme cricri, du vrai bonheur ! Venant du 4tps j'apprécie le moteur coupleux, mais aussi la vivacitré du 2tps. Coté autonomie : avant-dernière sortie =150km pour 13,5l sur du roulant. En technique ou en pleine neige ça peux tomber mais je reste satisfait de la conso. Compression : C'est sûr on sent plus le kick que sur une 250, mais c'est qand même plus facile que sur le 360WR que tu connais bien, j'ai pu comparer le WE dernier. Budget : s'il reste une 2005 dans un magasin , il pourra te faire jusqu'à 15% soit 5695€.
Seul regrêt par rapport à mes Honda d'avant c'est le viellissement prématuré de cette moto et le montage parfois approximatif (vis qui touche le reservoir, écrous tôle, durite de radiateur qui s'use sur le bloc-moteur, jour excessif à l'accostage de plastique de la boite à air).... mais pour un bricoleur c'est presque sympa de chercher ces petits défaut et de les résoudre. Dernier pb découvert hier : un ecrou serti dans le cadre qui tourne = impossible de serrer le support moteur. Solution= un point de soudure et un coup de peinture.
bon je peux pas m'inscrire sous mon pseudo car apparement il a été déja pris par quelqu'un. IL N'Y A QU'UN ENDUROMAN sur cette terre et je suis le VRAI ;o)
Ma drz marche trop mal suite à un nettoyage carbu chez un garagiste moto,retour au garage trois fois.Ce mec est un C..! Démarrage à chaud difficile, la moto cale souvent, ralenti qui redescend mal. Je cherche les infos concernant le règlage d'origine ou l'adresse d'un pro sur le 54, 57 ou 88. Merci à tous, Salut.
fabiosol : le moteur thermique n'était pas une foudre de guerre tout au debut
qui sait, peut être qu'on se tirera la bourre avec des becanes a piles a Combustible dans 20 ans 😉
m'en fou j'aurai toujours mon DTMX 😛
Oui dans 20 ans peut-etre... lorsque le litre de carburant sera a 485€/L mais dans 20 ans je laisserai la place "aux jeunes", meme si c'est d'un rendement execrable pour la moto (ou la voiture) je prefere sans hesiter les moteurs thermiques, le bruit, la fumee a l'echappement, l'entretien, etc... 😎
si y a le demarreur c'est un trail a la base qui l'a retransforme en enduro mais autrement c'est les meme,a part que le trail a plus d'allonge et un disque a l'av plus grand.autrement s'est du blinde mais un peu lourde,pour les grimpettes tu n'aurat de probleme c'est un tracteur @+
Rédiger dans Forum Enduro
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums