Les 37 commentaires de cette publication.
TROP TROP TROP FORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vraiment excelente !!!!
encore merci mat pour avoir immortalisé cette journées !!!
on se rend pas trop compte de la pente,mais ceux qui veulent venir vérifié ,se sera avec plaisir !!!
encore merci ,je croi que je vais me la passé en boucle mdr
p'tain se que je lui ai mis dans la geule a l'husquy dans la derniere montée lol
le moteur va s'enn souvenir longtemp mdr
| ?tristan? : on se rend pas trop compte de la pente,mais ceux qui veulent venir vérifié ,se sera avec plaisir !!! |
| cricri31 : **tain quand on sera vieux et impotents on regardera ça en souriant 😉 super boulot, c'est sympa d'avoir des souvenirs après une sortie. |
hé hé
ils sont que 3 mabouls à avoir tenté la dernière, et 2 à reussir 😃
ma gas elle m'attendait à l'abri en haut via l'autre montée d'à coté (l'avant dernière)
vais pas la tordre à 1/4 d'heure de la chargée sur la remorque :-d
mes tendances mazo dinimuent de façon inversement proportionnelles à l'augmentation de mon age 😉
y me semblait bien que je la reconnaissais cette bonne petite grimpette qu'on voit au début de la video, joz et cacou m'y ont emmené avec un pote il y'a pas trés longtemps, d'ailleurs on est pas monté ! seulement 2 mois de moto dans les jambes ct un peu impressionant ! charmant département que le Lot sinon hein? Joz dans 2mois on y retourne et je la monte 💨 (j'espere)
arette laury ,tu vas nous faire rougir lol
bien sur qu'on est sympa !!!!
manquerai plus que l'on mordent mdr
avec tous les compliment que tu nous fait,ta plus qu'a venir roulé avec nous !
a pluche tristan.
| ?tristan? : arette laury ,tu vas nous faire rougir lol bien sur qu'on est sympa !!!! manquerai plus que l'on mordent mdr avec tous les compliment que tu nous fait,ta plus qu'a venir roulé avec nous ! a pluche tristan. |
on enmenne des débutant et DEBUTANTE aussi
on est pas tout le temp des sauvage mdr
et parchez moi ,le térrain est plus propice au moin aguéri d'entre nous !
donc tu n'a plus dexcuse lol
| ?tristan? : on enmenne des débutant et DEBUTANTE aussi on est pas tout le temp des sauvage mdr et parchez moi ,le térrain est plus propice au moin aguéri d'entre nous ! donc tu n'a plus dexcuse lol |
meme pas BV!
il roule la tous les weekend 🙂
par contre tu a raison sé vachement pentu 😃
sé la premiere foisque je vois des motos de 55ch s'étoufé au point de s'étiendre toutes seule..... 😳
pas calé,le moteur coupe ,point barre 😃
mais bon la faut pas se raté 😃
pour mat , laury a DEJA un petit copain 🙁