salut
je viens poser une tit question suis en train de faire un check up de ma moto avant les congés et je me suis aperçu que j avais une micro fissure au niveau de la soudure de la jante arriére, elle se situe à l'extérieur de la jante pas énorme mais bon, est ce grave docteur ??? peut etre à cause d un choc !!! faut il demonter le pneu pour regarder à l intérieur de la jante ???? merci pour tttes vos réponses
Les 12 commentaires de cette publication.
| fabiosol : si c'est vraiment une grosse fissure, change le cercle de jante, je crois que c'est raisonnable, chere mais raisonnable qd même........enfin, pour l'enduro |

G U une fissure sur ma XR (quand elle etait encore chez moi 😃) et comme je savais pas ce que ça pouvait donner, G mis un petit paté de resine alu dessus pour voir comment ça évoluait.
Ben non seulement la résine s'est pas décollée avec les choc sur les cailloux mais elle s'est même pas fissurée 😳, preuve que la fissure de la jante n'a pas évolué.
Du coup, la résine s'est transformée en réparation de jante!
Mais faut voir comment tu attaques avec ta bécane , moi, c'est rare que je tape la jante sur les cailloux !

merci les gars
merci nico pour l adresse un vrai dico ce nico !!!! v me renseigner du prix pour réparer et pour changer mais la fissure est petite 4/5mm de long et écartée d un ou deux diziémes enfin on voit que c fissuré quoi !! pas normal en tout cas et c pas garantie c truc
je c je crois encore au pére noêl
| Gatouille : Difficile de se prononcer, moi je la change sans regrets et j'en profite pour mettre de l'excel 😉 D'autres rouleront avec... |