Pots Akrapovic

Par ?ben?
?ben?

SALUT a quoi sert la vis sypon qui se trouve a l'arriere du silencieux sur une ktm250 EXC GIOVANNI SALA;
merci @+

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par valais
valais

Salut, ca sert à enlever le réducteur de bruit.

Par ?ben?
?ben?

J'ai devisser et ca ne se retire pas peut tu stp m'expliquer comment le retirer et ce que c'est conseillé de le retirer sans perte de puissance et sans dommage pour le moteur.MERCI

Par MC55
MC55

au contraire si tu la retire tu gagne un peu de puissance mais par contre tu fais plus de bruit
@+

Par ?ben?
?ben?

COMMENT L'ENLEVER?

Par MC55
MC55

tu tire deçu,normalement ça se retire facilement

Par broap
broap

?ben? :
J'ai devisser et ca ne se retire pas peut tu stp m'expliquer comment le retirer et ce que c'est conseillé de le retirer sans perte de puissance et sans dommage pour le moteur.MERCI

Tu démontes ton silencieux à l'extrémité du collecteur, tu le mets dans un carton et tu remplace par un silencieux silencieux. Tout le monde te dira merci.

Vidéo addict

Par TC
TC

broap :
?ben? :

Tu démontes ton silencieux à l'extrémité du collecteur, tu le mets dans un carton et tu remplace par un silencieux silencieux. Tout le monde te dira merci.

T'es trop gue-din toi... tu veux lui faire démonter la ligne akra de sont KT gio Sala... T'es ouf !!!

Surtout que c'est une ligne homologuée... et que c'est pas plus bruyant que l'origine si tu touches à rien...

favorable à tout ce qui roule !

Par valais
valais

?ben? :

Tu le tire avec une pince plate en le secouant légèrement et ca doit venir tout seul. Après c'est très bruyant et tu ne gagne pas en puissance juste un soupçon de souplesse, mais ca n'en vaut pas la peine.

Par Lealf
Lealf

oups

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Dernier commentaire

Par mat-x
mat-x

d'accord avec vallais j'ai la meme et apres avoir roulé quelque temps sans la chicane je l'ai remise...tout le monde est content comme ça....moi , ma moto et les autres ✌

Commenter « Pots Akrapovic»

rester connecté

m'inscrire perdu ?