salut tous le monde 🙂
je vien ,enfin,de réussir a m'inscrir...
sé que les foix d'avant, soit mon mail ,soit mon pseudo ne convenai pas.
pourkoi tristanhson?
bah parse que je mapelle tristan et que se pseudo est déja pris,donc j'ai fais le tour de mes ancien (ou actuel 😃 )surnom pour en trouvé un qui ne soit pas déja pris.
et sé tombé sur celui la 🤡
il vient du fait que mon "style" de pilotage ressemblait (encore des foix meme 😃) plus au bucheron suédois qu' a peter 🙄
du coup se surnom me suis encore quelque foix 😃
sinon je m'apelle tristan,j'ai presque 22 ans (le 31 juillet) et je suis de la région toulousaine.
j'ai découvert se site par l'intermédiaire de CRICRI31 qui nest autre que mon trés cher père 😃
je roule depuis l'age de 8 ans,commençé la moto par le cross ,et ensuite je suis venu trés trés vite a l'enduro.
normale avec un pere enduriste...
jai fais une pose de quelques années pour diverses raisons et j'ai repris la moto y'a 1 an et demi .j'ai d'abord courru en ligue de motocross puis revendu le brelou et acheté un enduro.
depuis je roule tous les weekend avec une bonne bande de pote (ils sont tous sur freenduro.com) et j'ai fais mes 2 premiers enduros cette année 🥴
je fais encore un peu de cross et sinon je fais les endurances de ma région.
que dire de plus.....je roule sur un 250 husquy 2004 que j'ai racheté a l'EEAT (l'ex a nicolas deparois) et j'en suis super content.
si vous avez des questions j'ésséré d'y répondre .
a bientot sur se super site 😉
Les 24 commentaires de cette publication.
bienvenue à toi jeune padawan... ✌
il ne reste plus qu'à améliorer ton orthographe (beurk le langage sms... ) et tu seras fin prêt ! 😃
en tout cas, c'est chouette de voir un fils d'enduriste avoir pris goût à ça par son père, bravo le papa et le fiston. l'an prochain on vous vous au "family enduromag" ?? 😉

| tristhanson : pourkoi tristanhson? il vient du fait que mon "style" de pilotage ressemblait (encore des foix meme 😃) plus au bucheron suédois 😉 |
merci a tous ✌
pour bv : je te promet de faire des effort pour l orthographe ,et la compréhenssion de mes phrases 😃
mais ques que c'est dur 😃
pour zap :je peut pas vraiment dire que jenvoi sévére,on va dire que j'ai au moins de lexpérience ,se qui est déja pas mal.
sur la vidéo faite par matX,c'est moi qui ai l'husquy 2T.
sinon je pointe a lheure en L1 (enfin l'année prochaine 😃) et au chronos je fais le podium en national (en ligue hien,pas CDF 😃)
mon seul probleme:réussir a tout faire d'un coup ,pour validé mon possible bon résultat 😃
se que j'ai pas encore réussi a faire 😃
mais sa viendra avec le temps 🤡
x
non non TC ,tu te gourre 😳
sé vraiment pas mon genre 😃
sinon ,il est vrai que c'est particulier de roulé entre pere et fils
mais sé vraiment sumpa,pis je vous raconte pas la semaine a la maison 😃
entre les retours de balade ,et la mise en condition avant d aller roulé....... 😃 😃 😃
| cricri31 : NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN v'la le furieux 😃 bon, on fait comme on à dis hein ? je te connais pas t'es pas mon fils et je t'ai pas appris à écrire le français 😃 . ah merdum, t'as déja vendue la mèche..... |

mon pére vient d'acheter un quad, il me dit viens on va faire un tour, tu vas voir ton pére si c'est un vieu con (je lui répéte ça environ 10 fois par jour)
en bon prince je prend le DTMX (j'ai plus d'amorto sur la kt 😃), bref, jai attendu tt le tps
bilan, c'est pas beau de viellir 😃
tristan petit c'était une pile electrique 😃
il à fait du vélo sans roulettes à 18 mois et les dérapages au frein arrière à 2 ans 1/2
comme il passait tous ces week end au moto club au milieu des trialistes et des zones, il manquais pas de motivations 😉
en plus on le trainais sur toutes les courses (pas de nounou)il trainais dans les pattes de ma femme qui me faisiat l'assistance en enduro, je me rapelle en 87 à la finale du CF à Severac le chateau, il trainait à l'entrée du parc à la fin de la course, moralès lui faisait des risettes et finalement pidoux l'a monté sur la selle du 510 et est rentré au parc comme ça 🙂
en plus le pidoux il venait de scracher la journée, une première en france avec un 4 pets.
ça me rajeuni pas tout ça 😉
coucou le petit bras en husky :o).
bon je peux pas m'inscrire sous mon pseudo car apparement il a été déja pris par quelqu'un. IL N'Y A QU'UN ENDUROMAN sur cette terre et je suis le VRAI ;o)