salut tous le monde 🙂
je vien ,enfin,de réussir a m'inscrir...
sé que les foix d'avant, soit mon mail ,soit mon pseudo ne convenai pas.
pourkoi tristanhson?
bah parse que je mapelle tristan et que se pseudo est déja pris,donc j'ai fais le tour de mes ancien (ou actuel 😃 )surnom pour en trouvé un qui ne soit pas déja pris.
et sé tombé sur celui la 🤡
il vient du fait que mon "style" de pilotage ressemblait (encore des foix meme 😃) plus au bucheron suédois qu' a peter 🙄
du coup se surnom me suis encore quelque foix 😃
sinon je m'apelle tristan,j'ai presque 22 ans (le 31 juillet) et je suis de la région toulousaine.
j'ai découvert se site par l'intermédiaire de CRICRI31 qui nest autre que mon trés cher père 😃
je roule depuis l'age de 8 ans,commençé la moto par le cross ,et ensuite je suis venu trés trés vite a l'enduro.
normale avec un pere enduriste...
jai fais une pose de quelques années pour diverses raisons et j'ai repris la moto y'a 1 an et demi .j'ai d'abord courru en ligue de motocross puis revendu le brelou et acheté un enduro.
depuis je roule tous les weekend avec une bonne bande de pote (ils sont tous sur freenduro.com) et j'ai fais mes 2 premiers enduros cette année 🥴
je fais encore un peu de cross et sinon je fais les endurances de ma région.
que dire de plus.....je roule sur un 250 husquy 2004 que j'ai racheté a l'EEAT (l'ex a nicolas deparois) et j'en suis super content.
si vous avez des questions j'ésséré d'y répondre .
a bientot sur se super site 😉
Les 24 commentaires de cette publication.
bienvenue à toi jeune padawan... ✌
il ne reste plus qu'à améliorer ton orthographe (beurk le langage sms... ) et tu seras fin prêt ! 😃
en tout cas, c'est chouette de voir un fils d'enduriste avoir pris goût à ça par son père, bravo le papa et le fiston. l'an prochain on vous vous au "family enduromag" ?? 😉

| tristhanson : pourkoi tristanhson? il vient du fait que mon "style" de pilotage ressemblait (encore des foix meme 😃) plus au bucheron suédois 😉 |
merci a tous ✌