Les 33 commentaires de cette publication.
DOUDODU :
Nan je peux pô le vendredi 😕 ✌ |
Nico91 :
Va savoir Doudou, je regarde ça se soir, mais si ça se trouve jeudi je t'aime 😃 Frank, pas possible pour moi ta sortie Samedi, je fait un aller/retour ce WE en Haute savoie 😕 |
| Nico91 : Va savoir Doudou, je regarde ça se soir, mais si ça se trouve jeudi je t'aime 😃 |
nico :
te bile pas, si ca se fait, ca se fait, et si ca se fait pas... ben tant pis.
doudodu, ca vaudrait peut-etre le coup d'appeller pikou (qui est de voulx) pour voir si ca le dit de sortir sa 2x2 ?
normalement, il peut pouvoir se demerder une sortie en semaine de temps en temps... c'est pikouette qui tiens le magasin 😉
| jardinator : nico : te bile pas, si ca se fait, ca se fait, et si ca se fait pas... ben tant pis. doudodu, ca vaudrait peut-etre le coup d'appeller pikou (qui est de voulx) pour voir si ca le dit de sortir sa 2x2 ? normalement, il peut pouvoir se demerder une sortie en semaine de temps en temps... c'est pikouette qui tiens le magasin 😉 |
| Nico91 : quoi une 2x2, bon faut que je trouve une solution a tout prix pour y aller alors 😃 Dis Pikou il la prête sa 2x2 pour quand je vais aller au fond du bourbier 😃 |
| DOUDODU : Dans tous les cas je roule ... Serge, pour pikou son magasin doit être fermé le 14 juillet ... Donc on roule 😃 😃 😃 ✌ |
jardinator :
oki. tu veux que je me charge de lui passer un pti coup de bigo pour voir si ca le branche ??? 🙂 |
DOUDODU :
Ben oui et à ce momment là il nous rejoint chez mon beauf ou on passe le chercher en passant. ✌ |
pour ce qui est de pikou, il joue en concert ce soir alors rien ne prouve qu'il sera en etat de rouler demain.
ceci dit, il habite a 7 bornes de chez ton beauf.. j'en saurais plus ce soir j'imagine je n'ai eu que sa femme au telephone.
pour ma part, si nico vient et me fait une place sur sa remorque, je serais des votres avec plaisir.
heuh, quand tu dis "08:30" chez ton beauf, tu veux dire les meme 08:30 que la derniere fois ??? 😃 😃 😃 😃 😃 (nonnon, je balance pas.... 😉 )
| jardinator : pour ce qui est de pikou, il joue en concert ce soir alors rien ne prouve qu'il sera en etat de rouler demain. ceci dit, il habite a 7 bornes de chez ton beauf.. j'en saurais plus ce soir j'imagine je n'ai eu que sa femme au telephone. pour ma part, si nico vient et me fait une place sur sa remorque, je serais des votres avec plaisir. heuh, quand tu dis "08:30" chez ton beauf, tu veux dire les meme 08:30 que la derniere fois ??? 😃 😃 😃 😃 😃 (nonnon, je balance pas.... 😉 ) |
| jardinator : pour ce qui est de pikou, il joue en concert ce soir alors rien ne prouve qu'il sera en etat de rouler demain. ceci dit, il habite a 7 bornes de chez ton beauf.. j'en saurais plus ce soir j'imagine je n'ai eu que sa femme au telephone. pour ma part, si nico vient et me fait une place sur sa remorque, je serais des votres avec plaisir. heuh, quand tu dis "08:30" chez ton beauf, tu veux dire les meme 08:30 que la derniere fois ??? 😃 😃 😃 😃 😃 (nonnon, je balance pas.... 😉 ) |
| istakafen : d'accord je note nico je note 😃 😃 😃 |