Pots Akrapovic et Carburation et Madagascar

Par stef_thomas
stef_thomas

Salut à tous,

Je viens de me porter acquéreur d'une belle 450 Ktoche, montée en pot Akra... sympa, mais ca carbure mal: trou qd on met un coup de gaz... c'est très embétant.
Alors comme j'habite à Madagascar, et je ne peux pas trainer mes claquettes dans les arrières boutiques de mes mécanos préférés de france, est ce qu'il y en a qui ont été confrontés au pb, et le cas échéant, aurait la solution: réglage carbu suffit il, et lequel, ou changer gicleur, idem: quel diamètre...

J'en profite pour rappeler que les cramponneux qui souhaitent s'aventurer ici sont bienvenus chez moi, je suis à la capitale, Tananarive.... et il y a des milliers de km de pistes, et ca démarre ici, depuis la capitale!
Je peux vous rancarder sur les bons plans, ou louer des bécanes (j'en ai mm plusieurs chez moi, dont 400DRZ et 650 africatwin, pour le moment mais ca peut changer)

Mouss.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par MC55
MC55

salut
a mon avis tu est trop pauvre ,bien souvent quand on met un echapement,il faut enrichir,mais le mieux c'est de ragarder la couleur de ta bougie,si elle tire vers le blanc c'est que tu est trop pauvre,et si elle est noir c'est que tu est trop riche.mais un pote qui a eu le meme style de panne c'etait l'anti-parasite,et pourtant on avait l'impression que sa venait du carbu
@+

Par yoasof
yoasof

Salut,

je suis du même avis, tu doit être trop pauvre, essaye de mettre ton gicleur principal une taille au dessus, relever aussi l'aiguille d'un cran, et voir aussi d'ouvrir ta boite à air.

+++

www.katoche.net

Par joz
joz

tain les gars vous trouvez qu'il est trop pauvre??? 😳
avec 3 becanes chez lui??

désolé 💨

Par Lealf
Lealf

Je pense aussi qu il te faut un gicleur plus important car Ktm le préconise si tu mets un collecteur de competition je crois meme qu ils le vendent sur leurs site de vente en ligne

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Par Lealf
Lealf

610,00 Euros T.T.C.
Super léger et performance élevée; Homologué uniquement pour les LC4 avec les carburateur Mikuni. Montage possible uniquement sur les coudes d'échappement Usine. Les insert d'échappement sont amovible pour la compétition.
Gain de 60 % de poids par rapport à l'origine en acier inoxidable; Nous vous recommandons d'utiliser le couvre boîtier de filtre (page 56) et les gicleur principaux suivants: carburateur Mikuni: 157,5 (584.31.023.157) et Keihin 188 (545.31.623.188 ).

http://www.ktmshop.fr/

Par stef_thomas
stef_thomas

Trop fort les gars.

Qd on est à l'autre bout du monde, c'est cool d'avoir ce genre d'info ... surtout que depuis que je suis là, j'ai du avoir le cerveau qui a ramolli, parceque moi j'ai rein trouvé au sujet des Akra sur le site de Ktoche.
Lealf, si tu passes par là, oublie pas de me faire signe, je te paie un resto, et t'emene faire un tour sur nos pistes d'ici.
Mouss.

Dernier commentaire

Par Lealf
Lealf

Si tu es attentif je t ai laisser un MP, sinon attention pour le resto je suis pas trés loin.

Commenter « Pots Akrapovic et Carburation et Madagascar»

rester connecté

m'inscrire perdu ?