Bon, je le refais 😃
| Gatouille : A titre indicatif j'ai vendu une ERKA 3 rails pour transporter 2 voire 3 motos (en démontant les cales-pieds et en se faisant chier, et en étant en surcharge (Poisq maximal autorisé 345 gk) 😕 avec caisse à ridelles qui s'emboite dessus (environ 1m1à par 2 m) roues de 10 pouces, 2 roues de secours, pas freinée. 400 euros 😉 Elle est comment la tienne ? |
Jeepee :
Tu remontes vers les plateaux de l'Aubrac, et tu prends les GR des pélerins de Compostel ( ça n'est pas interdit) et tu fais une boucle par Valuejols aller retour tu dois avoirune centaine de bornes, c'est magnifique. N'oublie pas de saluer les pèlerins en général si vous n'etes pas une dizaine ça se passe tres bien. |
oui mais désolé ...quand on a envie de se taper une roue avec un frein avant mort on l'a quand même bien cherché ...y en a certain ça les amuse de tuer le matos...
(ca marche bien avec les imprimantes couleurs....??)
xoreg
Pourtant j'en ai deja mis une route la dedans ... mais là il veut rien savoir ...
comprend pô ..
Je récupère les routes ce midi et je t'envoi ça ...
✌
| Gatouille : Joli prose jacou merci, et j'ai bien aimé le passage sur les bmw et mercedes, bm je connais pas mais mercedes serie C 😠 👾 💀 😉 |
oui normalemen sa sort tout seul ....il est pas coincer par un nion ou par la chaussette de la cartouche...??
| mat-x : la prochaine fois que je passe par chez toi je te contact il me faudra ton phone en MP man... j'ai adoré la réunion j'ai pas eu le temps de me rencarder pour trouver de quoi rouler ou en VTT ou en moto ✌ c'est trop beau la bas, tout est beau et accueillant, surtout en boîte lol 😃 |
avec le temps, j'ai remarqué qu'un guidon trés droit permet une meilleure prise et plus d'agressivite (type carmichael). cependant, je ne l'ai jamais essayé. C'est plutôt un ressenti
Nico91 :
Bon ben alors plus qu'une solution, passe chez moi, il me reste de la vielle essence et un briquet 😃 laisse, j'ai aussi les mergez 😃 😃 . |
| bvrracing : 🙁 😞 et ceux qui font ça si on les choppe, ils ne prendront qu'une gentille amende !!! y'a quand même tentative d'homicide quasiment !!! |
par chez moi ces pariel il y a plein de gars ki tourne avec des cross et autre quad comme des cons travaillant dans l agriculture pendant les vacs je recupere tt les connerie qui son faites en pleine mais depuis une jolie colonie de manouche son venue s installé a coté de chez moi 🙁 😢 le week end dernier trois gars faisait les cons dans un chemin juste a coté d eux, et deviné quoi les manouche leur son tombé dessus et les pauvres son reparti a pied en ne disant pas un mot celle me fait rire mais ne m amuse guerre car moi mm je ne peut pu sortir avec mon engin a cause d eux 😢 😢 😢 😢 masi si cella a calmé ceux ki faisait les cons dans les champs????????????,
ca doit etre un peu un veau(ché po g pa testé) mai bon c pa tre bo........
un r1 pour chercher le pain c cool ossi! 🙂
salut Fpol!
Je te confirme que c'est bien ça, mon copain est super content!!
Il te remercie beaucoup ✌
A+
Laury
Ps: mon copain est né à Evian peut être que vous vous connaissez je t'en dis plus en MP
DOUDODU :
J'étais en train de penser : NICO avec un coup de photoshop ça devrait le faire 😃 😃 😃 |
Leaf,
Ben, on a bien la grande bleu (sans les requins!) mais ici, on peut pas vraiment appeler ca des plages! C'est minus-minus. Et puis, meme bonne-heure, tu te retrouves au poste en moins de 10 minutes! 🙁
Moi, j'ai un point commun avec peter.
Si si j'vous jure
L'age.
j'aurais préféré dire le style pilotage mais c'était pas crédible 😃