Bon c'est parti, je fais l'enduro ce week-end.
Il y a d'autres emotiens ? Je dormirai au camping de chaudeyrac le vendredi soir 😠 👾 💀
Je hais le camping 😠
Et ils annoncent des orages 💀 💀 💀 💀 💀 💀 💀
Je ne l'ai jamais fait (l'nduro hein 😉) si certains peuvent en parler 😛
Les 19 commentaires de cette publication.
www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevReg.jsp?LIEUID=REG15&ECHEANCEID=200507151800
t un psycopathe
moi je vois que du soleil
Bon choix, l'extérieur pour dormir...
Vu les 4 moulards que tu auras à traverser... Ce n'est pas que de la boue, mais plutôt... bref tu sentiras...
Chaudeyrac c'est sympa, normal c'est moi qui est tracé... pas de prise de tête, ni de frime au bout de 10 mn toutes les motos se ressemblent !!! En Lozère la sécheresse, c'est dans les gosiers
Bon enduro Gatouille
ok Zap, et pour le niveau c'est facile ou très dur ?
il y a 3 tours tu connais la distance environ ? 😕
Comme tu remrques, Zap, je fais beaucoup moins le malin qu'après la video jardinage 🙄 😃
Je ne me souviens pas de la distance au tour.
Pas de difficultés particulières,pour un pilote moyen.
Une spéciale très poussiereuse si temps sec.
Un CH unique.
Gat, fais-tu Aumont en Aout ?
Me mouiller je m'en contrefiche, mais tremper mon moteur dans la vase alors que je le choucoute avec de l'huile à 45 euros le ml, que je lui change un piston à chaque sortie.
Sans compter le petit e ncoton douillet ou je le borde le soir venu 🤡
Donc noyer tout celà dans une vase immonde parce que j'ai fait une erreur de "pilotage" je ne suis pas trop chaud, vraiment pas 😕 😃
Euh ? mais la meteo est très bonne pour tout le week end 😛
on verra bien de toute façon j'y vais avec un 400 exc, une 250 exc ou une 125 exc, je choisirai la plus adpatée 🤡
Comment çà, pas toutes les miennes 😳 👾
| Gatouille : Me mouiller je m'en contrefiche, mais tremper mon moteur dans la vase alors que je le choucoute avec de l'huile à 45 euros le ml, que je lui change un piston à chaque sortie. Sans compter le petit e ncoton douillet ou je le borde le soir venu 🤡 Donc noyer tout celà dans une vase immonde parce que j'ai fait une erreur de "pilotage" je ne suis pas trop chaud, vraiment pas 😕 😃 |
KTM :"
Chaudeyrac c'est sympa, normal c'est moi qui est tracé... pas de prise de tête, ni de frime au bout de 10 mn toutes les motos se ressemblent !!! En Lozère la sécheresse, c'est dans les gosiers"