mdr jeff
les 4x4 mans tu leurs fait une rando avec 200 bornes de route et 300 mettres de bourbier et en plus tu leur taxe un peut de monaie au passage , ils sont contents, et c as leurs fait un sujet de discution pour leur soirées.
ca fait fait peut etre un peut cliché et désolé si je froisse quelqu un, mais pour moi c est du vécu.
TC :
Quid de ton CRF X ? |
changement d'huile/bague sur ma katoche
96€ et des brouettes sans le port
salut jai un 300klxr enduro avec pot ... et je voudrai savoir si kelkun la deja monter en supermot !!!!
si oui reponder moi pour savoir c koi comme jantes qu'il faut .....
merci d'avance
alexxx
Moto idéale pour faire de la rando et même de la piste en Afrique (hein Franck !)
Par contre fatiguante dans le technique ! A notez que sa motricité, son coffre fabuleux permet d'attaquer sans élan des murs de grimpette !
Pas l'idéale dés que la manutention s'impose.... Le poids est situé haut et c'est dur de la relever en dévers !
Il parait que le 400 est moins usante : moins d'inertie !
Fais toi plaisir Franck... ça m'étonnerait que tu regrettes
| Gatouille : Avant de toucher à quoi que ce soit tu repères tous tes réglages Artim (tu trouves que la moto va bien) : nombre de clics de l'hydraulique depassement de tubes dans les tés enfoncement de l'amorto àvide avec toi dessus et valeur maxi sur un tabouret longueur du ressort précontraint. Une fois que tu as toutes ces données, tu pourras bricoler. Si ta moto se comportait mal après modifiaction (les KTM sont très sensibles au moindre changement de paramètre) tu pourras facilement revenir en arrière. çà y est tu as pris toutes tes notes ? Alors pour remonter un peu plus les tubes tu mettre des rehausses de pontets. une cale dans l'amorto par un pro qui te fera la vidange et recharge en azote du PDS. le PDS perd son azote petit à petit. Vois avec Shaft par exemple . Artim je n'avais pas la selle rabaissée KTM, juste les suspensions. Je n'ai pas eu le temps de l'acheter cause genou 👾 💀👾 💀 👾 |
| plagiste : ça intéresse quelqu'un une 400 exc 2002 à 4000 euros 😃 😃 😃 😃 j'avoue, c'est pas une première main 😉 |
alesk :
ha ouais quand meme fo demander a nico il va nous sortir une super idée pour les pneus a clou au lieu de mettre des ballons de basket dans les pneus il va nous foutre des boules des masses d'armes du moyen age et à l'avant des herrissons bon je vais allez me prendre un pti café moi |
fabiosol :
même en 2 mots, j'étais l'homme de la situation aussi 😃 |
| helios08 : non comme ca car nous on va avoir un sénic a la fin de la semaine je pensais que tu avais un sénic , et tu est ou toi? car ma femme ferais bien du cheval et je pense qu,il faut etre dans un club équestre non ? 😢 |
Faire Lamour à la plage , aouh tcha tcha tcha , les yeux dans les yeux , aouh aouh ......ceci étant tu as du mérite de tenter une action .
NB je fais de la moto et aussi du quad (message suivant)celui qui critique les quads c'est un C+
Le codevert.........lesvendeurs de motos et les journaleux n'ont jamais rien fait pour museler les écolos extrémistes (écolos...pas alcolos...bien plus dangereux que le FN)
Alors maintenant , il est trop tard....je péfere encore les chasseurs : c'est parfois tres dangereux sur le moment , mais sur le long terme les écolos sont X fois néfastes. NB j'attends toujours le réchauffement climatique!
DOUDODU :
Avec animation shop 3 C'est une version démo .. j'ai 30 jours pour jouer avec 😃 😃 😃 Trouvé sur télécharger.com ✌ |
peut-être un peu des 2. Mais si elle marche assez comme ça, ne joue pas trop avec ta carb et décalamine de temps en temps.
j'ai bien compris seul ....... donc sans moto bon pour te faire plaisir je metterai mes bottes ..
tu peux aller cherher une 450 06 stp tc
Je confirme c possible 😃