Les 28 commentaires de cette publication.
Oui moi aussi je suis passé chez AMDM, avant j'étais chez moto verte.
Le problème d'AMDM c'est qu'il faut payer un droit d'entrée la première année.
Pour ce qui est des performances j'en sais rien ... c'est pas faute de m'être cassé des truc ni des motos mais j'ai jamais eu recours aux assurances. Et c'est mieux comme ça.
En assurance loisir t'es quasiment pas assuré, et si tu prend le vol il faut te la faire voler dans un parking fermé, qu'il y ait effration, U homologué et graver ta moto, sinon t'es remboursé des cacahuetes.
Où alors il faut prendre une "VRAI" assurance genre MACIF
✌
DOUDODU : Oui moi aussi je suis passé chez AMDM, avant j'étais chez moto verte. Le problème d'AMDM c'est qu'il faut payer un droit d'entrée la première année. Pour ce qui est des performances j'en sais rien ... c'est pas faute de m'être cassé des truc ni des motos mais j'ai jamais eu recours aux assurances. Et c'est mieux comme ça. En assurance loisir t'es quasiment pas assuré, et si tu prend le vol il faut te la faire voler dans un parking fermé, qu'il y ait effration, U homologué et graver ta moto, sinon t'es remboursé des cacahuetes. Où alors il faut prendre une "VRAI" assurance genre MACIF ✌ |
artim : je confirme pour le vol, ils réclament qu'elle soit dans le garage, mais n'imposent pas le gravage!! en gros on te la pique ailleurs, tu n'as qu'a ruiner ta porte de garage! lol |
tu peut aussi niquer ta porte de garage declarer le vol et vendre la brele en piece sur toolenduro 😃
va y nico conseille moi , car moi je ne sais pas si tu connais je suis a la mfa mutuelle fraternelle d,assurances ou je suis depuis 1987 😃
ma femme était a la Maif et moi a la Macif, quand nous nous somme marié, on a décider de regrouper les deux voitures sur le même contrat d'assurance, donc devis a la MACIF et là, stupeur 😳 la MACIF était vachement moins chère que la MAIF pour les même closes.
Pareil, ma femme avait un Van pour chevaux et là toujours pareil, bien moins chère a la MACIF.
Maintenant j'ai pas comparer toute les assurance de la planette, mais tout ce que je sais c'est qu'a la MACIF ça tortille pas du slip quand il s'agit de te faire rembourser 😉
je pense que je vais aller a la macif , au fait tu a quoi comme voiture toi ? et si je comprend bien ta femme fait elle du cheval? ✌
helios08 : je vais peut etre aller a la maif 🤡 |
non comme ca car nous on va avoir un sénic a la fin de la semaine je pensais que tu avais un sénic , et tu est ou toi? car ma femme ferais bien du cheval et je pense qu,il faut etre dans un club équestre non ? 😢
perso moi je suis a l'AMDM
c'est vrai que la première année tu doit payer ta cotisation pour devenir sociètaire mais quand tu fais le calcul , la première année assurance + cotisation = (+ou -) la prime d'assurance que te demande les autres assureurs mais ça devien bcp bcp plus intéressant les années suivantes par contre 😉
au tier (le mini ) je paye 70€ pour un 600 XR
(et a titre d'information pour mon 1100ZRX 260 € au tier pour l'année)
helios08 : non comme ca car nous on va avoir un sénic a la fin de la semaine je pensais que tu avais un sénic , et tu est ou toi? car ma femme ferais bien du cheval et je pense qu,il faut etre dans un club équestre non ? 😢 |