je me suis inscrit a cette rando. Un week-end où gastronomie se conjugue avec Tout Terrain, à la découverte du Hainaut et de l'Avesnois
Quelqu un l a deja fait?
www.nro-aventure.com/
Les 13 commentaires de cette publication.
salut
ouais ben tu devrais trouver des club de rando enduro à mon avis un peu moins couteux yen a du coté de lille et en belgique ils te proposerons peut etre pas un week end c vrai mais à 210euros le week end ça fait cher le bout de flamiche
salut si tu peux bouger un peu on peut essayer de s organiser une petite sortie !!! va voir ds le post "qui roule ce week end 59 02........" ou meme recsenser les emotiens du chnord au moins on saura qui peut faire quoi....et manger deul flamiche avec un bon picon biére !!!!!!!!
salut
amors un petit cr de ta rando histoire de voir si ça valait vraiment son pesant de cacahuéte pardon de maroilles!!!
Arrivé samedi 8h00 matin a Fretin (a coté de lille) a notre surprise seulement deux moto etait garrées devant (un 450 exc et un 200 exc) et une 15 ene de 4x4.
Pendant quuelque minutes mon pote et moi on c est dit qu est ce qu on faiit on se casse?
bon comme on avait deja donné 100€ de reservation on a quand meme descendu les motos du camion, payer le reste et direction breffing, distribution de road book etc.
depart de fretin vers 9h30 les deux autres becanes sont parties sans nous 🙁.
on se decide donc a partir (les derniers).
comme vous pouvez vous douter la rando etait plus orienté 4x4 dons trop roulant pour les motos et beaucoups trop de route Vers les 3/4 du parcour on as enfin ratraper les 4x4 car novice au roadbook on a galéré.
les 4x4 etait tous arreter dans un chemain, on vas voir en tete de file pour deecouvrir un land rover planté dans un le fond un trou de 2m de profond avec au fond un gros bourbier bien collant.
pendanr 1h et demie nous avons assisté au essais de treillange de ce 4x4 puis le passage de cette difficultée tout attaché en petit train.( un grand moment ils sont vraiment content avec pas grand chose)
enfin le passage ete libre, ca nous a pris 2 min pour passer cette serie de bourbier d un peut pres 300 metres de long.
enssuite re route jusque l hotel a maubeuge.
on as manger et rejoint les deux autres motards avec qui on as simpatisé tout en ecoutant le recis de pilotes de 4x4 et leur explois lors du passage duu bourbierr car pour eux c ete le momeent fort de leur journée.
bref dodo et rdv le landemain a 7h30 pour le petit dej.
meme sauce que la veille , diistrib des roadbook et breffing.
ce dimanche nous somme parti tout les 4 pour faire le chemein du retour.
j ai eu un peut les boules au debut car mon hva 125 wre contre 2 450 et une 200 exc, je me suis dit que ca alleer etre dur pour moi et la moto.
toujour de la route mais beaucoup plus de chemins que la veille.
on as meme rancontrer un groupe d enduriste belges en balade avec qui on as discuter un petit moment.
ensuite rendeez vous a maroille pour le repas du midi dans un resto danssant pour le 3eme age avec orcheste et tout le toutim; je vous laisse imaginerr l ambiance. d un coté le tit vieux entrain de valser et de l autre les 4x4 racontant leur passage dans un trou d eau.(encore lee petit train)
apres 2h de repas nous spomme reparti en laissant les 4x4 picoler leeur fond de vin de table a 2 bales.
arrivé le soir a coté de lille vers 19h a notre surprise tout les 4x4 etait rentés( ils avez coupé le parcour ).
en bref le samedi bof bof, le dimanche mieux car grace au trois lievres que j ai poursuivi pendant 200km j ai progressé.je ne vous cacherais pas quee moi et ma wre ont as donné tous ce qu on pouvais et meme plus.
Vas vraiment falloir que la sima ce decide a me livrer le reste de mes pieces pour debrider le carbu car 15 ch c est un peut juste.
j ai passer commande au moi de juileta ce jour je n ai recu que les gicleurs le boisseau de 45 est tjrs en relica.
je ne pense pas refaire de rando avec des 4x4 car c est trop roulant et je trouve que 210 euro le week end c est un peut cher.
j espere ne pas avoir etait trop long
salut et merci pour ton cr t inquiéte yu n as pas été trop long je te rassure !
aie aie tu as du etre un peu déçu de tout ça !!! mais bon il fallait le faire pour savoir à quoi s attendre je crois que le mieux c est encore les randos organisé entre motards sans inscription et tt le tralala qui ne correspond pas à ce que l on attend d un week end de rando parce que le resto du midi au "verger pilote" à du enfoncer un peu plus le clou !!!!
le pb est bien là savoir a l avance ce que ça va donner !!! c est por ça qu il avait demandé si qqun l avait deja fait mais bon maintenat on sait et difficile aprés de remordre à l hameçon !!! va voir sur le post qui roule ds le 59 02 08 et tu trouveras peut etre ton bonheur oh fait la flamiche était bonne ?? et la biére fraiche au moins ??? tes allusions au racontage entre 4x4man m ont bien fait rire "un 4x4 conducteur et un quadeur valent bien quatre menteurs" !!!
mdr jeff
les 4x4 mans tu leurs fait une rando avec 200 bornes de route et 300 mettres de bourbier et en plus tu leur taxe un peut de monaie au passage , ils sont contents, et c as leurs fait un sujet de discution pour leur soirées.
ca fait fait peut etre un peut cliché et désolé si je froisse quelqu un, mais pour moi c est du vécu.