J'ai raté quelque chose ou il a un post sur le déroulement de la manif du 20.
Ca part d'ou , ca va ou, banderole, drapeau, etc...
Parce moi , je me suis inscrit au codever , et je n'ai rien recu de leur part. Pour l'instant peu être ?
A bon entendeur . J'aimerais bien avoir des infos.
j'ai une 250TE 2004 depuis juillet 2005, j'ai un soucis de carburation lorsque la moto est sur les bas régimes dans des bonnes montées.
elle s'étouffe et se mais à cafouiller, elle ne reprend plus régime;
J'ai commencé à diminuer la richesse du mikuni sans résultat.
J'ai alors mis le carbu Kehin 37 stock : le resultat était quasi identique.
On a alors changé l'aiguille OBEKR 1 cran, principale 162, ralenti 38 air 1T1/2
Beaucoup mieux, mais le phénomène est encore perceptible lorsque que le moteur est en pleine charge sur le 1er quart du régime.
Je pense qu'il y a quelque chose d'autre qui la dérange.
Sinon c'est une super machine d'enduro.
Qulequ'un a t'il essayé avec une couronne plus grande, style 52 ou 53 dents au lieu de 50?
Hello
J'habite dans le beaujolais mais J'ai également un point de chute à Viré (15km au nord de Mâcon) donc si certains roulent sur le secteur les week end, je serais intéressé de me joindre. J'en ai marre de rouler seul. Snif Snif.
a+ Steph
alesk :
en mecanique nan mais a fond dans un chemin et d'un coup tu te retrouves 1 metre a coté du chemin pasque t'as tapé dans un cailloux avec une fourche qui a un tube vide pasque t'as explosé le joint spi ... et bin ca je peux t'en parler 😃 et un tas de buisson qui se trouvait au bord du chemin peuvent t'en parler aussi 😃 moi ma fourche ktm elle etait beaucoup trop souple ( du coup ) , maintenant qu'elle est reviendue de chez racing , c'est du bohneur en barre , enfin en tubes . |
| xrman54 : petite question a Charles : qu'en est il lorsque la barriere qui regit l'entree d'un chemin est ouverte?? J'aurais tendance a dire que c'est OK |
Y'a personne ici ,du Jura pour me filer un itinéraire Bresse-Vouglans ?
On est 4 ou 5 maximum ,des vrais ,(moyenne 40 ans) ,on roule cool ,on se marre bien sans foutre le bordel ,et on aimerait bien rallier le lac Sublime,en roulant le + légal possible,sans emmerdes.
On paie meme le resto à celui qui nous guidera. 🙂
Il faut la vidanger et changer l'huile. C'est facile.
Ton huile est trop usée.
Et s'il y a une fuite ,il peut en manquer.
En attendant,tu peux jouer sur les réglages (les vis de détente et compression qui sont en haut et en bas)
En général ,il faut serrer les vis (clic-clic)pour durcir.
Mais les japonaises sont pas faites pareil.
J'ai aussi une HVA ,mais trop ancienne.
Sur ce forum ,y'a des spécialistes en Husky,faut leur demander.
Sinon ,tu démontes la fourche et tu la mènes chez le consess' du coin, ils ont l'habitude.
Fais gaffe au guidonnage ,çà prévient pas et c'est mortel.
Sinon ,roule moins vite ,en attendant. 😃
Bonjour,
Depuis peu mon 125 WR husky (1996)s'étouffe à l'accélération et uniquement en première, moto à l'arrêt.
J'ai vidé la cuve du carbu; pas de crasse.
les clapets carbone présentent un léger jour sur les trois lumières du bas et ma bougie commence à avoir de l'âge.
Je ne sais pas par où commencer pour résoudre ce problème, plutôt gênant dans le technique.
Est-ce qu'il y a d'autres points à verifier?
Toutes suggestions m'intéresse.
Merci
fabiosol :
😛 |
Greg95 :
Apres la secheresse c'est pas trop mal qu'il pleuve beaucoup dans le sud. 😃 En plus en Région Parisienne il fait trop beau 😃, pour une fois les rôles sont intervertis. ✌ Greg 🙂 |
Peux t on decalaminer le pot avec la bite ?
Bon OK je sort.........
MODO SIOUPLAIT
Déconnez pas, j'ai tout miser sur vous, ne me faites pas honte 😃
Tu vas voir qu'ils auront trop de pression avant de partir et qu'ils n'ateindront même pas le parking du contrôle technique 😃 😃
Ben là déjà, faudra attendre que Nico reprenne du poil de la bête après l'Enduo 😃
Pî j'la ramène pas parceque pît-être je serai pas mieux après ma semaine chez les berbères et je voudrais pas louper "Le Retour du Grizly Ardennais" 😉
| DOUDODU : J'ai mis en vente mon 400 WRF et ça fait 2 fois qu'on me propose un échange avec un quad ... Bizarre bizarre ✌ |
| Gatouille : avec Alesk dès qu'il y a un problème sur une moto c'est le modéle qui est pourri ou la marque 😃 |
alesk :
bin tu va pas tarder a etre convoqué à un entretien de fin de carriere 😃 J'ai un status aprrenti, m'en fou, chui pas embauché loppette toi même, t'as peur de ton patron 😃 lopette |
salut
j ai un catalogue de chez eux ou il y a les tarifs d indiqué produit par produit, catalogue trouvé chez un revendeur ça répond pas à ta question mais bon si ça peut t aider !!