j'ai bien compris seul ....... donc sans moto bon pour te faire plaisir je metterai mes bottes ..
tu peux aller cherher une 450 06 stp tc
Je confirme c possible 😃
un peu plus de 200 € si je me souviens bien!
c pas donné 😕 mais aprés finit les galéres 😃
DOUDODU :
✌ |
| gazetpaf : vu comme ça... je me demande si toute cette théorie n'est pas soluble dans le web à un dégrè frisant l'indécence cyber-spatio-temporelle... ❓. (2 temps) |
bruno ou gazz60 c est l'ouvreur en chef, il connait bien la region de compiegne. si tu viens jusque par la ou jusque chez moi (j ai un porte moto), on peut rouler le samedi matin environ 3h 🥴
C'est pourtant pas compliqué à trouver ...
✌
www.erricom.net
pétition en ligne, je sais pas si ça a la même impact', mais l'idée est bonne je trouve
j'ai deja vu une video sur l'enduo
j'ai perdu le lien
merci si un motard le connait
QUI A UN PROBLEME AVEC LE NUMERO 2 ET LES HUSQUEVARNA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr
sé moi le 2!
faut juste que je précise que lorsque je montais un copain dessandais en meme temps...............que j'avais pas vu den bas !
du coup a repartir du milieu de la pente ,ma manqué un poil sur le haut mdr
sinon c'était un super journée avec tout,je dit bien absolument tout,meme les biere et les sandwich offert a la fin de la journée!!!!!!!, pour que se dimanche soit super!
pour ceux qui veulent vérifier si on aime les montées et dessante il peuvent faire comme matX et venir tester,on est des gars gentil dans le sud mdr
Merci pour les infos, c'est clair et précis.
J'ai réglé à 18 crans en détente et compression, ça va beaucoup mieux dans les cailloux (la compression était quasi à fond...) par contre c'est vrai que sur des sauts ou grosses compressions la fourche arrive à talonner.
Je pense que je vais rester comme ça, le compromis est pas trop mal.
Merci
A+

Voilà. Facile et même pas cher 😉
Tu le fais, tu essayes et tu n'as aucun remords si ça ne change rien.
1/2 h à 1 h de boulot pr rien tout au plus...</url>