gazetpaf : vu comme ça... je me demande si toute cette théorie n'est pas soluble dans le web à un dégrè frisant l'indécence cyber-spatio-temporelle... ❓. (2 temps)
Nan impossible
e-moto : à consommer avec modération Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam
bruno ou gazz60 c est l'ouvreur en chef, il connait bien la region de compiegne. si tu viens jusque par la ou jusque chez moi (j ai un porte moto), on peut rouler le samedi matin environ 3h 🥴
QUI A UN PROBLEME AVEC LE NUMERO 2 ET LES HUSQUEVARNA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr
sé moi le 2!
faut juste que je précise que lorsque je montais un copain dessandais en meme temps...............que j'avais pas vu den bas !
du coup a repartir du milieu de la pente ,ma manqué un poil sur le haut mdr
sinon c'était un super journée avec tout,je dit bien absolument tout,meme les biere et les sandwich offert a la fin de la journée!!!!!!!, pour que se dimanche soit super!
pour ceux qui veulent vérifier si on aime les montées et dessante il peuvent faire comme matX et venir tester,on est des gars gentil dans le sud mdr
Merci pour les infos, c'est clair et précis. J'ai réglé à 18 crans en détente et compression, ça va beaucoup mieux dans les cailloux (la compression était quasi à fond...) par contre c'est vrai que sur des sauts ou grosses compressions la fourche arrive à talonner. Je pense que je vais rester comme ça, le compromis est pas trop mal. Merci A+
Voilà. Facile et même pas cher 😉 Tu le fais, tu essayes et tu n'as aucun remords si ça ne change rien. 1/2 h à 1 h de boulot pr rien tout au plus...</url>
bvrracing : moi c'est la dernière année pour le mien... fin décembre, il sera remisé sur l'étagère !
Attend là, c'est quoi cette affaire? Une casque tant qu'il n'a pas subi d'impact il est bon pour l'usage. Vous pouvez m'éclairer là? C'est une histoire de normes pour participer à des épreuves,c'est ça?
Oui, il ne faut pas un casque de plus de 5 ans et sans bugnes 😉
Ok merci c'est bon à savoir. Moi qui veux me lancer dans des épreuves l'année prochaine je sais ce qu'il me reste à faire. Mon actuel date de 97 et l'étiquette n'en parlons pas, j'ai du la manger en roulant.
Rédiger dans Forum Enduro
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums