si quelqu'un veux venir se joindre à nous , stage 2 jours niveau poireau moyen
alesk,wulfaz,fabiosol,manu15
contacter moi par MP je vous donnerai la date à laquelle on y va
Les 31 commentaires de cette publication.
fabiosol :
+ 1500 € de caution on prend que les gens motivé 😃 notre date est arrêtée |
alesk :
alesk wulfaz fabiosol manu15 yoyo-sprint 😃 😃 😃 😘 ✌ |
alesk : si quelqu'un veux venir se joindre à nous , stage 2 heures ( virer a coup de pied dans le cul niveau poireau moyen alesk,wulfaz,fabiosol,manu15 contacter moi par MP je vous donnerai la date à laquelle on y va |
alesk :
a mon avis il va rigoler a aucune de nos blagues 😃 allez celui qui arrive le 1er a faire rigoler albert gagne 100 points 😃 |
omega :
Alors là elle fait très fort cette promo 2005 d'emoto pour adesso ils se préparent mutuellement a s'envoyer des vannes a deux balles 😃 Vous avez raisons les gars préparer vous bien parce que làbas, vous allez en prendre plein la gueule 😃 😃 😃 Oublier pas de donner un coup de main a son lieutenant, lorsqu'il sera un difficulté dans une grimpette, histoire de faire les choses a fond ✌ |
un pote de seb y est allez
c'etait un poireau moyen en enduro , normal sinon tu va pas faire un stage
par contre il faisait du rallye en championnat de france
le pere albert a commencé avec des "moi je , moi je" sur ses competences sur 4 roues
au final il se sont bien embrouillé
ambiance
"ok , tu peux m'apprendre en franchissement en enduro , maintenant si tu veux tu viens en passager dans la 205 pourrie là..."
mon pote jean marc y est allez aussi
groupe d'une 12 aine
y'avais 2 belges qui avaient fait le trajet , niveau inferieur au groupe
il les a mis a l'ecart en leur demandant de rejoindre le groupe par la route
resultat ils se sont barrés le jour meme
en partant de cette constante on peux pas etre decue par le bohnome
alesk : un pote de seb y est allez c'etait un poireau moyen en enduro , normal sinon tu va pas faire un stage par contre il faisait du rallye en championnat de france le pere albert a commencé avec des "moi je , moi je" sur ses competences sur 4 roues au final il se sont bien embrouillé ambiance "ok , tu peux m'apprendre en franchissement en enduro , maintenant si tu veux tu viens en passager dans la 205 pourrie là..." mon pote jean marc y est allez aussi groupe d'une 12 aine y'avais 2 belges qui avaient fait le trajet , niveau inferieur au groupe il les a mis a l'ecart en leur demandant de rejoindre le groupe par la route resultat ils se sont barrés le jour meme en partant de cette constante on peux pas etre decue par le bohnome |
fabiosol :
Va falloir que tu fermes ta gueule Alesk 😃 |
salut à tous
une qustion me vient à l esprit aprés avoir lu le post ya aucune école d enduro avec un formateur compétent ET sympathique ???? j ai pas parlé d argent encore !!! sinon le choix serait encore moindre!!!
?jeff? : salut à tous une qustion me vient à l esprit aprés avoir lu le post ya aucune école d enduro avec un formateur compétent ET sympathique ???? j ai pas parlé d argent encore !!! sinon le choix serait encore moindre!!! |
fabiosol :
passe à la maison si tu veux 😉 Si c'est pas un probléme d'argent, mon prix sera le tient 😃 |
alesk :
il l'a ecrit en un seul mot fabio 😃 |
fabiosol :
même en 2 mots, j'étais l'homme de la situation aussi 😃 |