Quid de la 450 EXC 05 ?

Par denX
denX

Qui en a une ? Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur cette moto ?
Merci beaucoup.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ONF
ONF

ça ouvre fort !!!

Par mat-x
mat-x

De la balle....remarque je n'ai roulé que l'été....faudra voir cet hiver sur le gras, dans tous les cas je ne regrette toujours pas....et surtout pas pour le supermot 😃

Par Zap
Zap

Ah je peux causer de la bete meme si le fait que je vende la mienne rendra mon avis en apparence, peu objectif. 😕
Tout d'abord le moteur,c'est de la bombe
tu prends ce que tu veux dedans,souple en bas il arrache sa mère en haut.
A moins d'etre total débutant c'est très exploitable.
Le point faible ,la fourche(quelle surprise 😃)
Savent pas faire des fourches pour pilote lembda chez KTM,c'est dur de dur par consequent tres inconfortable.
Une prépa arrange un peu les choses.
A part ça, probleme de demarreur pris en garantie, sinon RAS

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par Lealf
Lealf

Trés fiable, repart tranquille meme apres des salto vrillées.
Le guidon hyper robuste.
L entretien 😕 mais c est la rancon de tout le reste.
Ca tue les pneus ( couple )
Tout ca pour une 2004 mais bon je crois bien que c est du copier coller.
Trop haute pour moi (1700 mm), j ai du la rabaisser un peu, depuis c est génial.
Pi elle est super belle ce qui ne gache rien.

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Par TC
TC

Le 2005 de Zap m'a paru plus doux que mon 2004. Mais c'est vraiment proche et une super moto !!!

favorable à tout ce qui roule !

Par denX
denX

TC :
Le 2005 de Zap m'a paru plus doux que mon 2004. Mais c'est vraiment proche et une super moto !!!

Merci beaucoup. J'en ai vu une super propre qui me faisait de l'oeil chez Passion TT à Nancy. 😃

Par TC
TC

denX :
TC :

Merci beaucoup. J'en ai vu une super propre qui me faisait de l'oeil chez Passion TT à Nancy. 😃

Quid de ton CRF X ?

favorable à tout ce qui roule !

Dernier commentaire

Par denX
denX

TC :
denX :
TC :

Quid de ton CRF X ?

Il est toujours en réparation chez le concessionnaire. Vu qu'ils discutent avec HM pour avoir des pièces gratos, y a un gros risque pour que ça traine en longueur !
Une fois réparée je m'en débarrasse ou je la garde selon l'état de mes finances, on verra.

Commenter « Quid de la 450 EXC 05 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?