1ere moto Enduro

Par DASMOR
DASMOR

Bonjour à tous

je débute en moto, permis de puis juillet 2005, je roule sur une 600Fazer depuis le jour de mon permis =o)
J'avais hésité au moment du permis entre un trail ou une Fazer, et l'envie de pouvoir aller bosser tranquille (90 bornes allé retour) m'ont fait choisir la Fazer, je ne regrette rien, mais j'ai quand meme envie de sortir des routes goudronnées le week end pour m'amuser.

Donc je voudrais me prendre une 2e moto et je suis tombé sur une occas qu'un mécano-moto chez une concession Kawa vends.
Il s'agit d'une KLX300 de 1998.
Ligne complete CRB titanium, pneus neufs, vidange faite, avec pas mal de plastiques en double, pareil pour la selle.
a premiere vue pour un debutant comme moi elle parait propre.
il la vends 3200 négociable.

J'aimerai avoir votre avis sur cette moto pour un débutant qui a envie d'aller se ballader dans les champs et sur les terrils (je suis du Nord !!)

D'ailleurs si des gens du 59 (valenciennes) souhaitent m'initier aux ballades enduro dans le coin, ca serait plutot cool.

Merci pr vos conseils.
a+
GReg

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par ?jeff?
?jeff?

salut je suis du nord aussi !! et suis l heureux propriétaire d un 300 klx et je peux te dire que pour débuter c un excellent choix, moto facile,pas trop typée pas mal de frein moteur, ancienne génération de 4T donc pas trop d entretien, ni trop couteux bref une moto facile que certain trouverons ennuyeuse au bout d un moment mais c pas encore ton cas !!!! pour le prix je la trouve un peu cher normal quelle soit à débattre fait la (beaucoup) baisser ou cherche ailleurs yen a plein en ce momment ds les petites annonces .......... comme pour ta fazer tu ne regretteras pas ton choix !!

Par cricri NC
cricri NC

j'ai vendue la mienne identique y'a 15 jours 2200 euros......

c'est toi qui vois.

sinon excellente moto pour ton cas.

Par DosEquis34
DosEquis34

je ne peux que confirmer ce qui à été dit: super première moto.