Tout a fait d'accord avec Charles:
Il faut savoir que dans certains coins les quads sont mieux vus que les motos TT. En effet les quads meme si ils sont par groupe de 8/10 ne roulent pas vite dans les villages ou les chemins (en général)et ne font pas de bruit (en général aussi)alors que en ce qui concerne les motos l'image qui est retenue depuis des années n'est pas aussi positive.Il faut dire que les quads homologués ont pris le pas sur les non homologués et sont souvent utilisés par des randonneurs qui ne recherchent pas la performance.Il est rare de voir une poignée de quadeurs passer deux heures a s'arsouiller dans une grimpette alors qu'en moto ......
✌
Fip :
Non ça ne se fendille pas. Je crois que le fait de chauffer évite justement ce phénomène. De plus l'alu commence à se fendiller quand le pliage est rès important (angle très serré), là ce n'est pas le cas. |
J'avais mis moins d'avance à l'allumage en déplaçant le capteur. Donc plus de couple à bas régime et surtout moins nerveux.
Les épreuves qu'ils ont foiré, ce sont surtout la course à pied et le VTT sinon la navigation a été une vraie réussite et les franchissement, ils ont été énormes. Mais quand on est dans l'assistance, on fait beaucoup de route pour faire le plein des bécanes, on a pas tellement le temps de voire les meilleurs. Mais on a quand même pu les voirs le soir.
Qui viens ?
C'est Dimanche et le départ se fait sur le circuit de cross !!!
Ista peut-être ( quel bonheur alors )lol
Denis
Nantes / Pornichet
| desmolo : comprendre les ingénieurs 2èmé tentative !! il y a un groupe de 3 ingénieurs qui équipés d'un mètre tentent de mesurer un poteau ! le premier est sur les épaules de 2eme et le 3eme tient le mètre ça se passe pas comme il faut et après plusieurs tentatives ils n'ont toujours pas réussi a mesurer ce poteau a chaque fois , soit le mètre bouge ou le porteur s'ecroule ! bref .. ! passe un technicien qui intrigué par ces trois "acrobates" leur demande ce qui se passe !! les ingénieurs expliquent le cas difficile auquel ils sont confrontés et le technicien leur propose de leur trouver la solution tres rapidement ils acceptent ! le technicien pose le poteau a plat au sol ,prends le metre et mesure le poteau ! 3m10 votre poteau messieurs déclare t'il vainqueur et les ingénieurs de répondre n'importe quoi ce technicien !! on lui demande la hauteur il nous donne la longueur !! |
belle video ...deux petites critiques cependant , augmente si possible le champ du grand angle et modifie l'incidence de la paluche pour filmer un peu plus loin et un peu moins devant la roue , sinon bravo on s'y croirait !
| istakafen : et hier les chercheurs avec leur manif a 800 ya du verouillage d'info |

strategaire78 :
Avec une enduro, il vaut mieux que tu oublie les petites sorties en ville... Il y'a de grande chances pour que tu n'aie pas de clignos, rétros, que la plaque d'immat ne soit pas homologuée....un aimant à képi quoi. Sans compter que la 300GG n'est pas faite pour ça. |
vainqueur de la budenduro 2009belle piste 😉
http://www.lerepairedesmotards.com/
j'arrête pas de me gauffrer 😃
c'est peut être pcq j'ai choisis un pilote "female" 😃
En fin de compte, je vais essayer de faire fabriquer des bagues en bronze par un pote.">
| TC : utilise le soft fourni avec Cyber director Pro je crois... qui permet de faire le montage et de choisir le format au final : .wmv étant conseillé pour faire light sur le net |
pour depanner un pot
je recherche tous les reglages de carbu et allumage pour une 250 wr yam de 1992
je crois meme qu'il ya eu deux monte de carbu !
merci d'avance
Re exact !
bonne solution ... comme ca probleme de frein réglé en même temps...
Bon je vais réfléchir à tout ca... c'est pas fini ! lol
merci beaucoup
| luc 350dr : Vous comprenez rien c'est pas la compete qui pose probleme MAIS TOUS LES SPECTACTEUR AVEC LEUR ENGINS TT QUI PASSE PARTOUT et les agriculteurs ils fulminent de voire leur champs labourer dans tous les sens par ces pratiquants qui se croient des champions.......!!!! du franchissement!!!!!!! et parcontre il va falloir sortir un peut car chez nous se sont les paysans qui refond les chemins apres course!!!!!!!!!!!!!!!!!au primtemps comme meme car en ce moment ca sert a rien et a l'heure ou je vous ecrit le désordre est en train de commencer avant cette competition comporter 14 speciales diferente ET MAINTENEANT PLUS QUE 8 QUE LES BUGGIES REFONT PLUSIEUR FOIS ET TOUT CA GRACE a tous ces gens qui pour un jour decouvre le plaisir du tout terrain ouahhhhhhhh et apres on va faire de la moto verte la bete noir reponsable des degadations causer par tous ces pilotes de quads et 4X4 et crosseux reunis parcontre si vous voulez piquez un engins de n'importe quel modele il y a tout les modele au choix!!!!!!!! ca va etre la plus reunion de matuvue de l'année |
| ?BIB? : oui cette année pour la deuxieme fois.encore une bonne ambiance, belle nocturne.....surement présent l'an prochain. |
| DASMOR : Faisant de la route avant de commencer a rouler avezc une enduro, je peux te dire que c'était un peu ma crainte, mais t'inquietes pas, elle va en manger des chutes ta bécane et elle se relevra sans trop de bobo. Allez un petit levier de temps en temps... Ma derniere chute la moto a eu son levier de frein cassé, moi la clavicule =o) Par contre avec un deux temps, faut faire gaffe au pot... |
vainqueur de la budenduro 2009