le Shark s'est passé ce week end sous le beau temps et le froid. Il y avait du beau monde avec qui nous avons pu discuter un peu: Pichon, Planet, Obélisco, Esquirol... Dans cette épreuve, les pros ont dominé mais les deux frères qui courraient et que j'accompagnais s'en sont sorti avec les honneurs. Une superbe 7ème place juste derrière les meilleurs. je leur tire mon chapeau et suis heureux d'avoir fait partie de leur assistance. Quant à vous, quels sont vos résultats pour ceux qui ont tenter l'aventure?
Les 17 commentaires de cette publication.
| omega : j'aime l'extrèm mais là C du sport 👀 même finir dernier a 6 heures de l'avant dernier, je pourrai jamais 😃 😃 bravo à toi parce que finalement sans assistance, il y serait encore... superbe perfomance de ton équipe ✌ ✌ ✌ C un autre monde ... 😛 |

Stebe :
Hum i see. Je pense savoir où elles se trouvent. Je sais où tu traines tes crampons quand tu n'es pas sur emoto 😃 |
Nico91 :
🙄 😃 |
bvrracing :
dis donc Oliv, on avait pas dit qu'on jour on le ferai ? 😃 |
omega :
ouai mais tu avais raison ya du vélo non là, je peux pas ou alors on fait une équipe de quatre, je prend la course a pied 💨 💨 💨 |

Les épreuves qu'ils ont foiré, ce sont surtout la course à pied et le VTT sinon la navigation a été une vraie réussite et les franchissement, ils ont été énormes. Mais quand on est dans l'assistance, on fait beaucoup de route pour faire le plein des bécanes, on a pas tellement le temps de voire les meilleurs. Mais on a quand même pu les voirs le soir.