ki aurait la hauteur de cuve pour un dell'orto de 38 . malgré le changement de flotteur ,pointeau , gicleur , etc , l arrivée d essence n est pas constante , ou y a rien ki vient ou ca degueule de tous les cotes . si ca continue , j y fous le feu a cette merde de kateumeu a+
Les 4 commentaires de cette publication.
Ah bah remarque manifestement tu n'aura pas de mal !!! si elle est pleine d'essence !!!Bon...blague a part...Une fois encore, pour une KT de cette periode, trouve un concessionnaire et pose lui la question...c'est à mon avis le plus simple et le plus sure !!!il devrait meme pouvoir te renseigner par telephone...Sur le site KT il doivent avoir la liste et les coordonnées de leurs concess...A plusYann
ben vouais , c est deja fait , on a meme envoye le carbu pour voir et regler la hauteur de cuve ( soi disant )mais c est toujours la meme merde . vite , une allumette !!!!!!!
Salut mec, dis-moi, t'aurais deux trois photo de ta béane à memontrer, juste pour voir? Moi j'ai la même sauf qu'elle est de 89... Et j'ai aussi quelques pbs de carburation. J'ai pas trop le temps de bricoler mais si tu veux je peux tjrs jeter un coujp d'oeil à mon c