salut pour l enduro c est preferable un 2 temps ou bien un 4 temps car je sait vraiment pas alors je demande au expert merci de vos reponces!!! 😎
vainqueur de la budenduro 2009Les 10 commentaires de cette publication.
En caricaturant :
Avantage aux 2T pour : légèreté, faible inertie moteur, maintenance et réparation simple, prix d'achat moins élevé....
Avantage au 4T : pas de mélange à faire, insensibilité des réglages aux conditions météo, démarreur électrique (souvent), moteur coupleux, consommation faible (donc plus d'autonomie).
Si tu nous décris exactement ce que tu veux faire avec ta moto, le budget que tu veux/peux y consacrer, si tu as ou non le permis A, tu auras un avis plus tranché. ✌
salut strategaire bas j ai le permis A et bas l utilisation de la moto est bien sur enduro le dimanche avec quelque sorti en ville le week end mais je sortirai pas avec la semaine pour se ballade sauf un petit trajet je comptai y metre 4000 euro par la et j ai trouver un gas gas a se prix si donc conseille moi stp 😛
vainqueur de la budenduro 2009c'est les prix pour un 300 gas gas.
ben un 2t c'est chiant pour l'utilisation sur la route par exemple, faut faire le mélange, pas beaucoup d'autonomie.
mais sinon c'est quand meme mieux adapté à l'enduro.
mais en cherchant un peu tu devrais te faire une opinion 😉, y'a des tas de possesseurs de 4T heureux .
| cricri31 : c'est les prix pour un 300 gas gas. ben un 2t c'est chiant pour l'utilisation sur la route par exemple, faut faire le mélange, pas beaucoup d'autonomie. mais sinon c'est quand meme mieux adapté à l'enduro. mais en cherchant un peu tu devrais te faire une opinion 😉, y'a des tas de possesseurs de 4T heureux . |
vainqueur de la budenduro 2009Bon alors je donne mon avis.
Pour moi c'est 4T.
Parceque je suis mauvais et un 4T ça tracte quel que soit le régime.
Je trouve ça plus facile, même si c'est plus lourd.
Et en plus je roule cool et là encore le 4T est plus adapté.
Le 2T je vois ça plus pour les ennervés de la poignée de gaz, les compétiteurs ou les franchisseurs fous.(si si, j'en connais...)
Bref, rando cool= 4T
Fun et performance= 2T
Mais ce n'est que mon trés humble avis.
| nounou1983 : quelque sorti en ville le week end mais je sortirai pas avec la semaine pour se ballade sauf un petit trajet |
strategaire78 :
Avec une enduro, il vaut mieux que tu oublie les petites sorties en ville... Il y'a de grande chances pour que tu n'aie pas de clignos, rétros, que la plaque d'immat ne soit pas homologuée....un aimant à képi quoi. Sans compter que la 300GG n'est pas faite pour ça. |
vainqueur de la budenduro 2009