Quad/4X4 ou moto meme combat ?

Voir la publication « Quad/4X4 ou moto meme combat ? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 24 derniers commentaires sur les 75 de cette publication.

Par jaques
jaques

c est bien dommage kiki en effet ,mais rassure toi j ai meme pas de quad ni meme de 4x4 j faisais de l enduro avant et c est un constat c est tout maintenant j suis promeneur et c est ce que je vois

Par jedeon
jedeon

je persiste et je signe....

qu'il soit en 4x4, en quad, ou en moto, un con labourera toujours les pistes de ski de fond en hiver, coupera toujours en deux le champ de blé et mettra gazz devant des marcheurs rien que pour les faire ch....

ALORS, STOP AUX CONS

vers l'au delà, et l'infini.....

Par xoreg
xoreg

ENFIN! je constate qu'on touche enfin le fond des raisonnements..même combat oui, mais ce sera le comportement sur lequel on nous/vous jugera...✌

Moins j'écris, plus je roule

Par ?dc?
?dc?

alors c'est quand la chasse aux cons

quelle date

chui chaud là ,je veux des dates
ca va pèter

car si on supprime les cons d'un coté comme de l'autre plus de problèmes

mème chez les ecolos il y en a un paquets (peut-ètre +)

Par xoreg
xoreg

ben à mon avis la chasse au con commence chez soi: si chacun y met un peu de bonne volonté (des deux cotés) on pourra faire du chemin 😃

Par Zap
Zap

jaques :
qu on le veuille ou non, depuis des lustres c est les becanes qui font chier dans les chemins ca passe a fond ca fait du bruit ca envoye des projectiles...etc les quads ca fait pas de bruit ca passe doucement ca dit bonjour...les quads c est nettemnt moins pretentieux que les mecs qui font de la mobylette habillé en cosmonaute...c est tout vous pouvez penser ce que vous voulez

Comme tu le dis si bien ça fait des lustres que l'on voit des motos dans les chemins.
Etrangement c'est depuis que vos bouses à quatre roues sont homologuées que la fronde écolo s'est renforcée .

Va comprendre ...jacques 🙄

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par A.B.S
A.B.S

le quad c'est mode ca passera

Par istakafen
istakafen

ce qui peut nous sauver c'est le nombre d'accident grave avec les quad surtout avec des enfants

j'ai entendu dire " a la radio " ya 2 mois qu'il y avait 1 gosse tué en moyenne par semaine

si c'est ça il vont finir par interdir

Par jaques
jaques

Comme tu le dis si bien ça fait des lustres que l'on voit des motos dans les chemins.
Etrangement c'est depuis que vos bouses à quatre roues sont homologuées que la fronde écolo s'est renforcée .

j ai pas de quad zap désolé mais si je dois me remettre a l enduro ce sera avec un quad ! mais c est vrai que c est depuis ca on est bien d accord en effet au vu des comportements des motos et de voir qu en plus il y avait une autre discipline y z ont pété les plombs

Par LUDOTOY
LUDOTOY

il faudrait quand même sensibiliser les gens par une formation à la pratique du quad qui est dangereux et lance dans les chemins des gens sans formation ni à la conduite ni au respect de la pratique et de l environnement (autres usagers et nature...)
G connu le cas d'un gamin de 17 ans qui est dans un fauteuil parce que son copain lui a prété son quad pour faire un petit tour dans le bois sans équipent ni rien et ne famille pour s'amuser....
le quad est souvent considéré comme un "jouet", il ne fait pas "peur" à conduire comme la moto d'où une plus large clientèle....d'où....d'où....
L'enduriste moyen sait au moins qu il doit s'équiper et qu'il doit respecter les chemins....(enfin j'espère)..
Quand on voit que les quads sont vendus à carefour, ça fait un peu peur en terme de sensibilisation....

Par xoreg
xoreg

la chasse aussi y a des accidents chaque année...
alors interdit? 🤡

Par jedeon
jedeon

chasser le con, c'est bien.
le devenir, c'est un risque avec ce qui nous tombe sur le nez...
exemple: en alsace, il parait que certains élus ont voulu proposer une zone réservée pour loisirs motorisés vert: 15 km, dont 10 sur route partiellement goudronnée !!! 😳

Faut se méfier, parce qu'avec çà, y a de quoi devenir bête....

vers l'au delà, et l'infini.....

Par ?Jean-Michel?
?Jean-Michel?

et bien moi je vous propose de venir voir en live!!!!!!!!!!
ce week end en vallee de l'eure dept 27
finale de championnat de france de rallye tout terrain 4X4
et je peut vous dire que des trace de quads et de 4x4 il va y en avoir partout
de chez partout !!!!!!!!!!!!
ils vont tous sortir leur engins de merde a qui qu'aura le plus beau et le plus crados vas 'y que je te traverse les champs en diag on labourre on defonce tout
et apres vous venez nous dire nous partiquant de la MOTO VERTE que nous sa ccageons tout
pour vous donnez une image de nos comportement nous ne sortont pas ce week end pour ne pas etre responsable de se carnage annuel
pour vous dire au fil des années cette competition et de plus en plus decrier a cause de tout ces CONNARDS qui ne respecte pas ni les champs ni les forets et sous bois voila le constat d'une majorité de personne possedant des vehicules tout terrain dont le seul plaisir qu'il se procurre c'est depater son prochain sans s'occuper de laporter le leur actes
et dans une semaines tous ouront disparus de nos chemins et bois et nous laisseront comme heritage les degats tant decrier

Houlà..! , tout doux , tout doux...

Ouais , bôf , certains apparemment mettent tout le monde dans le même sabot non ?
Faut pas croire que derrière un Enduro , c'est moins pire...loin de là !
Tous les pratiquants de 4X4 ne sont pas des sacageurs du dimanche , certains heureusement ont le respect des zones et chemins empruntés !
Donc attention à ce qui est écrit , nos détracteurs communs s'en serviront avec aisance et délectations pour les immortaliser dans leurs proses et diverses publications !
Soyons solidaires entre nous , et n'oublions pas non plus les VTTistes et les Cavaliers qui sont également dans la mire du fusil de Miss Olin...

Jean-Michel , ex-4X4'treux , Enduriste en 450 TM de l'Ain (01)........et respectueux des sites utilisés...!

Par cricri31
cricri31

on ne peut pas généraliser, j'ai des potes anciens enduristes qui sont passés aux quads, l'un était meme president d'un club FFM et organisait une endurance annuelle, ben maintenant le club est quads et l'endurance aussi...

tout ça pour dire que l'orsqu'ils roulent dans les chemins ils ont exactement le comportement qu'ils avaient en tant qu'enduristes.

c'est aussi valable pour beaucoup de 4x4 qui sont ou ont été motards.

chez nous la majorité des pratiquants TT croisent les activités, meme si on en à une de predilection.

j'aimerai que les enduristes les plus intolérants envers les quads et les 4x4 me jette la première pierre s'ils n'ont jamais abimé un tant soi-peu la nature (rouler dans la boue par exemple, on vois souvent des vidéos de bourbiers ici 😉

notre seule arme c'est le nombre.....

alors pas de division, sinon on appartiendra à l'histoire 🙁

Par Lealf
Lealf

cricri31 :

j'aimerai que les enduristes me jette la première pierre

🙁

T as attaché ton casque 😃

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Par Nico91
Nico91

Lealf :
cricri31 :

🙁

😃 😃 😃 😃

ça c'est du lourd 😃 😃

.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par luc 350dr
luc 350dr

putain vous comprenez rien c'est pas la compete qui pose probleme
MAIS TOUS LES CONNARDS DE SPECTACTEUR AVEC LEUR ENGINS TT QUI PASSE PARTOUT
et les grateux ils gueuleent de voire leur champs labourer dans tous les sens par ces CONNARDS qui se croivent des champions.......!!!!
du franchissement!!!!!!!
et parcontre il va falloir sortir un peut car chez nous se sont les grateux qui refond les chemins apres course!!!!!!!!!!!!!!!!!au primtemps comme meme car en ce moment ca sert a rien
et a l'heure ou je vous ecrit le bordel est en train de commencer
avant cette competition comporter 14 speciales diferente
ET MAINTENEANT PLUS QUE 8 QUE LES BUGGIES REFONT PLUSIEUR FOIS
ET TOUT CA GRACE
a tous ces cons qui pour un jour decouvre le plaisir du tout terrain
ouahhhhhhhh
et apres on va faire de la moto verte la bete noir reponsable des degadations
causer par tous ces cons de quads et 4X4 et crosseux reunis
parcontre si vous voulez piquez un engins de n'importe quel modele il y a tout les modele au choix!!!!!!!!
ca va etre la plus reunion de matuvue de l'année

Par luc 350dr
luc 350dr

et le summum
c'est que ce week end il va y en avoir partout du TT
et que la semaine prochaine on va resortir et là a ma grande surprise ................
PLUS PERSONNE RIEN NE VA TRAINER
et on va dire regarde l'autre trou duc
avec sa moto il fait chier se connard
il a tout defoncer
alors les utilisateurs du dimanche ils feraient pas mal d'aller la messe au lieu de faire les cons
car on va le payer chere

Par Zap
Zap

Lealf :
cricri31 :

🙁

Prétentieux, tu vas pas la lancer bien loin celle la 😃
Gaffe à tes arpions même 🤡

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par Lealf
Lealf

T as raison c est plus facile de jeter cricri sur la pierre. 😃

Par Charles
Charles

bon allez j'abandonne, j'ai l'impression qu'on me répond sans avoir lu une ligne de ce que j'écris.

je vais aller dire que c'est la faute des quaders et des 4x4 à Nelly, comme ça les gentils zécolos y m'feront une bise en me disant "bravo motard"

ciao !

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Par Nico91
Nico91

Charles :
bon allez j'abandonne, j'ai l'impression qu'on me répond sans avoir lu une ligne de ce que j'écris.

je vais aller dire que c'est la faute des quaders et des 4x4 à Nelly, comme ça les gentils zécolos y m'feront une bise en me disant "bravo motard"

ciao !

MAis nan Charles, comme tu l'as dit toi même un forum n'est pas la représentation de ce qui ce passe en réalité, ou ça ne représente qu'un infime pourcentage 😉

Bon Luc350DR tu nous fait des photos de la compet 😃 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Strato
Strato

Nico91 :
Charles :

ciao !

MAis nan Charles, comme tu l'as dit toi même un forum n'est pas la représentation de ce qui ce passe en réalité, ou ça ne représente qu'un infime pourcentage 😉

Bon Luc350DR tu nous fait des photos de la compet 😃 😃

j'ai su que tu venais pour le telethon avec alesck je crois... 🥴depart 9 H 30 devant le foyer rural...8O bornes à coté du pic de nore...avec un gps vous devriez trouver...pendant la rando...si un bruit dechire vos oreilles...poussez vous c'est moi qui double... 😃

Par ?Jean-Michel?
?Jean-Michel?

putain vous comprenez rien c'est pas la compete qui pose probleme

mais oui luc350dr , c'est ça , on comprend rien , personne ne comprends rien même apparemment non ? , c'est sûrement de notre faute ! allez , je suis comme Charles , je laisse tomber ! mais je soutiens fermement ce que je disait plus haut : 4X4 , quads , enduro , trials , trails , VTTistes , cavaliers , tous unis et dans la même galêre...............alors de grâce , changement de comportement pour quelques-uns et ne pas mettre tout le monde dans le même panier pour d'"autres"...!
Sur-ce , salutations .

Jean-Michel , ex-4X4'treux , enduriste en 450TM , de Loyes (01) et resprectueux des sites empruntés...!

Par Lealf
Lealf

Charles :

ciao !

Ben si on t ecoute tu fais un score à la soviétique sur le sondage, le pourcentage restant c est pour faire croire que c est démocratique.
On peux quand meme garder deux trois debiles qui pensent pas comme toi sans les passer par les armes. Non ? ✌

PS: on sait trés bien que tu vas pas abandonner et c est mieux comme ça. 😉

Dernier commentaire

Par Lealf
Lealf

luc 350dr :
Vous comprenez rien c'est pas la compete qui pose probleme
MAIS TOUS LES SPECTACTEUR AVEC LEUR ENGINS TT QUI PASSE PARTOUT
et les agriculteurs ils fulminent de voire leur champs labourer dans tous les sens par ces pratiquants qui se croient des champions.......!!!!
du franchissement!!!!!!!
et parcontre il va falloir sortir un peut car chez nous se sont les paysans qui refond les chemins apres course!!!!!!!!!!!!!!!!!au primtemps comme meme car en ce moment ca sert a rien
et a l'heure ou je vous ecrit le désordre est en train de commencer
avant cette competition comporter 14 speciales diferente
ET MAINTENEANT PLUS QUE 8 QUE LES BUGGIES REFONT PLUSIEUR FOIS
ET TOUT CA GRACE
a tous ces gens qui pour un jour decouvre le plaisir du tout terrain
ouahhhhhhhh
et apres on va faire de la moto verte la bete noir reponsable des degadations
causer par tous ces pilotes de quads et 4X4 et crosseux reunis
parcontre si vous voulez piquez un engins de n'importe quel modele il y a tout les modele au choix!!!!!!!!
ca va etre la plus reunion de matuvue de l'année

C est pas mieux là ✌

page 2 / 2

Commenter « Quad/4X4 ou moto meme combat ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?