vidéo grimpettes

Par Stebe
Stebe

Bon voilà, je vous fais partager ma première caméra embarquée. Montage basique, images brutes de décoffrage. Le résultat n'est pas ce que j'attendais(les côtes ne semblent pas fort pentues alors qu'elles le sont bel et bien)mais bon je vous poste quand même la vidéo.
Le fichier faisant 40Mo j'ai du passer par rapidshare. Il faut cliquer sur "free" ,ensuite un compte à rebours vous indiquera le temps avant le début du téléchargement.
Bon voilà j'espère que vous apprécierez quand même 😉

http://rapidshare.de/files/8002983/grimpettes-250exc.wmv.html

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 61 de cette publication.

Par moltes
moltes

Vidéos trés simpa !
j'ai adoré .
c vré kon se rend pas trop compte de la pente mais ken on regarde bien l'inclinnaison des arbre avec le sol se donne une idée ..
Avec une bonne maitrise de la moto en prime ... nikel !

Juste une tite question: c'est dans quel coin que ta tournée cette vidéo??

++
gazzz 💨

Par Zap
Zap

exellent ✌

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par nounou1983
nounou1983

rien a dire sauf pour les ktm bien sur non je deconne superbe video et surtout du courage pour monter cet cote la lol aller j y vais goooooo 💨 💨 ✌

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par via200
via200

Et vous faites comment pour la lire cette vidéo ?

Par nounou1983
nounou1983

via200 :

tu clik sur le lien en bas en dessous de free et apres une autre page s ouvre et tu clik sur telecharger la video!!! 😛

Par via200
via200

nounou1983 :
via200 :

tu clik sur le lien en bas en dessous de free et apres une autre page s ouvre et tu clik sur telecharger la video!!! 😛

Merci !

On a toujours besoin d'une nounou.. 😃

Par fabiosol
fabiosol

comment vous dites qu'on fait 🙄

Padawan en mode apprentissage

Par Zap
Zap

pour les quiches, hein via ! 😃

rapidshare.de/files/8002983/grimpettes-250exc.wmv.html

passe temps favori ?

Par fabiosol
fabiosol

Zap :

la quiche elle te dit que ça marche pas 😃

Par via200
via200

Zap :

P...in de Sa.....ie, de M..de je n'y arrive pas.. 😠

Eh Fabio, on va s'faire une rando de nuit ?

Par fabiosol
fabiosol

via200 :
Zap :

P...in de Sa.....ie, de M..de je n'y arrive pas.. 😠

Eh Fabio, on va s'faire une rando de nuit ?

laisse, c'est une embuscade 😃

viens on s'en va

Par Zap
Zap

Faut faire tout quesquila dit stebe 😃

passe temps favori ?

Par fabiosol
fabiosol

rapideshare mon cul oui 😃

j'ai fait toutkeskil a dit, mais le compte à rebourd, ba rien

Par via200
via200

fabiosol :

Mè técout kèskidi. Fo être patient !!

Par Zap
Zap

Bon ça y est les neuneus 😃

passe temps favori ?

Par nounou1983
nounou1983

via200 :
fabiosol :

Mè técout kèskidi. Fo être patient !!

bon bas sa va je suis peut etre pas trop douer pour l enduro mais j ai trouver votre point faible lol 😃

Par fabiosol
fabiosol

on verra demain 😃

Par Zap
Zap

ouais, ça doit etre le surmenage 😃

passe temps favori ?

Par via200
via200

Euh ben là ! Y'a à dire..

Désolé Stebe mais j'approuve pas du tout. 😞
Tourner en rond, ça s'appelle du motocross et en étant en pleine forêt (même pas sur les chemins) ben ça s'appelle de la connerie... 😠
Si tu le fais et que tu le filmes, s'il te plait, ne le mets pas en ligne. Tu tends une arme à nos détracteur pour nous tuer.

J'espère que les modos vont vite la faire disparaître.

Par nounou1983
nounou1983

bon moi du coup rien a vori avec la converssation mais je vais aller voir plutot un magasin ou il vende du yamaha pour voir un peu le 4 temps qu il on car le 2 temps tout le monde me conseil le contraire:( 🙁

Par nounou1983
nounou1983

via200 :

Tourner en rond, ça s'appelle du motocross et en étant en pleine forêt (même pas sur les chemins) ben ça s'appelle de la connerie... 😠
Si tu le fais et que tu le filmes, s'il te plait, ne le mets pas en ligne. Tu tends une arme à nos détracteur pour nous tuer.

sa y es il a reussi a faire marcher la video ouraaaaaaaaaaaa 🤡bon jte charie mais on se connait meme pas lol j ai pas peur moi 💀

Par Zap
Zap

via200 :

C'est marrant je l'attendais celle la.
Alors moi je dis qu'il faut arreter un peu l'auto flagéllation.
Que celui qui n'a jamais jardiné en hors piste jette la première pierre, soyons sérieux, arrêtons la psychose et les discours moralisateurs.

passe temps favori ?

Par via200
via200

Zap :
via200 :

C'est marrant je l'attendais celle la.
Alors moi je dis qu'il faut arreter un peu l'auto flagéllation.
Que celui qui n'a jamais jardiné en hors piste jette la première pierre, soyons sérieux, arrêtons la psychose et les discours moralisateurs.

Je dis qu'il faut pas le publier, c'est tout.

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Heu.... 😞 J'vais p'têt dire une connerie, mais la grimpette au départ de la route, tu l'attaques en 2 ????

YO

PS : au moins on sait que tu respires... 😃 😃

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par Stebe
Stebe

via200 :

Pour un premier essai vidéo je dois dire que c'est réussi 😞
Saches que les différents passages que tu peux voir sur la vidéo ne sont pas en pleine forêt mais dans des sous-bois bordant des chemins et faisant quelquechose comme quelque fois la dimension du terrain sur lequel est bâtie ta maison. La pleine forêt c'est très simple je peux te jurer sur l'honneur ne jamais y avoir posé les roues.
D'ailleurs en parlant de passage en pleine forêt il me semble déjà en avoir apercu sur ce site aussi bien en photos qu'en vidéos(je ne critique pas du tout et les ai d'ailleurs apprécié) mais bien évidemment c'est l'"inconnu" du forum que l'on accable et pas les "personnalités"(que je ne critique pas).C'est bien plus simple...
C'est sur on ne m'y reprendra plus à poster des vidéos, que ce soit du roulant, du technique, du bitume ou quoi que ce soit d'autre...

Par Stebe
Stebe

Je remercie ceux qui ont apprécié et qui adoptent une attitude un peu plus cool à mon égard 😉

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Bon Stebe, quand t'auras finis de culpabiliser, tu pourraa répondre à ma question ????
Pis ton brelon, c'est quoi ????

YO

PS: Te formalise pas pour l'ogre, personne peut le blairer..... 😃 😃

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par A.B.S
A.B.S

to systeme de camera embarqué c'est quoi ? paluche ou cam sur la casque et quelle camera ? merci d avance ( pas pu voir tes exploits le telechargement ne se fait pas .)

Par swatrelo
swatrelo

Moi j'ai apprécié 😉

Séb

Par DASMOR
DASMOR

Très bien la vidéo !

je serais curieux aussi de savoir quel matos tu utilises pr filmer

Hésite pas a en poster de nouvelles

Par Lealf
Lealf

Superbe video, on y est vraiment, envoies en d autres ,on adore ça. ✌

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Par Stebe
Stebe

Pour Moltes:si je te disais dans quel bled ça se passe ça ne t'avancerait pas à grand chose vu que je suis de l'autre côté de la frontière 😉

Pour Yoyo: sorry j'avais oublié de répondre...un peu ennervé faut dire 😃

Grimpette depuis la route en 1ère, en 2ème je n'y penserait même pas. Et le tréteau c'est une 250exc05

Pour les autres: il s'agit d'une petite caméra de poche(sorte de stylo)que l'on fixe sur le casque et que j'ai reliée à une camera mini-DV emportée dans une sacoche banane. Le matériel ne m'appartient pas mais je pense qu'il y avait écrit "helmetcamera.com" sur le matériel. Et si je me rappele bien,elle coûtait quelquechose comme 300euros.

Par via200
via200

Stebe :
via200 :

Saches que les différents passages que tu peux voir sur la vidéo ne sont pas en pleine forêt mais dans des sous-bois bordant des chemins et faisant quelquechose comme quelque fois la dimension du terrain sur lequel est bâtie ta maison. La pleine forêt c'est très simple je peux te jurer sur l'honneur ne jamais y avoir posé les roues.
D'ailleurs en parlant de passage en pleine forêt il me semble déjà en avoir apercu sur ce site aussi bien en photos qu'en vidéos(je ne critique pas du tout et les ai d'ailleurs apprécié) mais bien évidemment c'est l'"inconnu" du forum que l'on accable et pas les "personnalités"(que je ne critique pas).C'est bien plus simple...
C'est sur on ne m'y reprendra plus à poster des vidéos, que ce soit du roulant, du technique, du bitume ou quoi que ce soit d'autre...

Il me semble avoir vu un passage dans le champ du paysan en sortie de forêt..

Mais bon, comme ça plait à tous le monde, vas-y je t'encourage moi aussi alors. Je me rally (en forêt) à la cause...

Par TC
TC

via200 :
Stebe :
via200 :

Mais bon, comme ça plait à tous le monde, vas-y je t'encourage moi aussi alors. Je me rally (en forêt) à la cause...

Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis 😃

favorable à tout ce qui roule !

Par michel125dtr
michel125dtr

ce qui est super c' est que pour une fois ont entend le bruit du moteur et pas du hard rock

http://perso.wanadoo.fr/enduriser.son.125dtr/
200 AJP pr4

Par Strato
Strato

michel125dtr :
ce qui est super c' est que pour une fois ont entend le bruit du moteur et pas du hard rock

à part Strato à la guitare je ne tolere aucune musique dans les videos de tt ! 😕

Par TC
TC

Strato :
michel125dtr :

à part Strato à la guitare je ne tolere aucune musique dans les videos de tt ! 😕

Et ben comme ça je sais comment faire plaisir 😃

favorable à tout ce qui roule !

Par Stebe
Stebe

via200 :
Stebe :
via200 :

Je sais pas pourquoi mais celle là je la sentais venir aussi.Volontairement je n'ai pas cherché à en parler avant que tu n'utilises ce nouvel argument.J'aurais même été surpris voir fortement décu que tu ne le fasses pas à vrai dire. Pour ta gouverne le champ je le longe sur 15m avant de redescendre sur la droite. Il me semble pourtant évident sur la vidéo que j'évite de tracer droit dedans en fin de côte et que je bifurque immédiatemment pour l'éviter!Maintenant tu vas peut être me dire que je suis un bon mètre dedans!?
Enfin bon pour ma part j'en ai assez de me justifier et je vais en rester là avec ces discussions sans intérêt.Si je viens sur ce forum c'est pour partager ma passion et me payer de bonnes tranches de rire et non pour me justifier face à des rabats-joie à la critique facile qui ne voient que ce qu'ils veulent bien voir.Et pour conclure je me fous de savoir si tu veux bien croire mes justifications ou pas.Je sais très bien au fond de moi-même que je n'ai pas eu grand chose à me reprocher depuis que je roule en moto et que la façon dont je pratique ce loisir est bien plus correcte que bien d'autres gars que j'ai pu croiser.
Désolé si je me suis emporté mais fallait que ça sorte. Sans rancune 😕

Par alesk
alesk

EXCELENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTE VIDEO

un pti 16/20 pour notre petit nouveau 😃
'tain y'a pas a chier un 250 exc en sous bois y'a rien de mieux
bordel keskcébon

j'ai matter la video :
- buste en avant
- menton relever
- bouche ouverte pour mieux ventiler
- la poignée de droite qui s'agitait sur la souris
- les yeux grand ouvert
- làààààààà là prend à droite ! a droite !!! PAF la branche ! bordel j't'avais dit de prendre à droite 😃 😃 😃

AleskQuiAdesColleguesDeBureauVachemementComprehensif

ps : merci

.

.
http://www.devineoujesuis.be

Par Nico91
Nico91

Stebe :

Désolé si je me suis emporté mais fallait que ça sorte. Sans rancune 😕

Pête un coups ça ira mieux 😃 😃 😃 😉

De toutes façon, je te jeterais pas la première pierre, même pas un petit caillou 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par bvrracing
bvrracing

pour clore le débat, cette vidéo n'est pas plus provocante ou hors piste que pas mal d'autres, donc elle n'est pas sujet à un débat de la sorte... si l'on s'attaque à celle-ci, il n'y aura plus beaucoup de vidéos sur le forum... 😕

je trouve cette vidéo pas mal, et pis en plus, c'est tourné à l'étranger ! 😃

voilà ! ✌

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Stebe
Stebe

Alesk et Nico: 😃 😃
Bvr: on ne peut pas mieux condenser le fond de ma pensée. Tu vois clair mon gars ✌

Par bvrracing
bvrracing

Stebe :
Alesk et Nico: 😃 😃
Bvr: on ne peut pas mieux condenser le fond de ma pensée. Tu vois clair mon gars ✌

bien sûr, t'(as vu les lunettes que j'ai ? avec ça, obligé de voir clair ! 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Nico91
Nico91

ben86 :
PREMIUM-Zone (privileged Area) PREMIUM-Downloads Banners Frequently Asked Questions (FAQ) Imprint
.
.
..
-status for 0 days. Be a member for 1000 days and get a free and unique 10-years valid premium-account!

en bas dans le tableau t'as le choix entre FREE ou PREMIUM ACCES

Ben tu click Free sur la nouvelle page en bas y'a au milieux du texte un compteur qui doit décompter environ 40 sec au bout de ces 40sec le lien vers la vidéo apparait a la place du compteur 😉

aikri an SMS soula menas

Par Nico91
Nico91

Nico91 :
ben86 :
PREMIUM-Zone (privileged Area) PREMIUM-Downloads Banners Frequently Asked Questions (FAQ) Imprint
.
.
..
-status for 0 days. Be a member for 1000 days and get a free and unique 10-years valid premium-account!

en bas dans le tableau t'as le choix entre FREE ou PREMIUM ACCES

Ben tu click Free sur la nouvelle page en bas y'a au milieux du texte un compteur qui doit décompter environ 40 sec au bout de ces 40sec le lien vers la vidéo apparait a la place du compteur 😉

Punaise heureusment que je vais plus vite que BVR, pcq'il modère rapidos, mais pas asser vite mon fils 😃
Le touquet est compromis pour toit BV si t'es si lent 😃

.

aikri an SMS soula menas

Par Stebe
Stebe

Bas de la page,c'est indiqué "please wait 29sec". Faut attendre la fin du compte à rebours pour télécharger 😉
Je sais c'est un peu rabarbatif mais c'est le seul hébergeur que je connaisse qui permette d'uploader de si gros volumes.

Par xoreg
xoreg

exact: apres ce temps tu vois:

Download: grimpettes-250exc.wmv

...je te signale il y a 40 mo..

Moins j'écris, plus je roule

Par Nico91
Nico91

et pendant ce temps là BVR ramait ramait ... 😃

aikri an SMS soula menas

Dernier commentaire

Par ben86
ben86

sacré nico, je me demandais s'il y avait des domaines où tu ne comprends rien.
Je commence à être jaloux.
J'espère que ta roue arrière à retrouver des formes acceptables.

page 1 / 2

Commenter « vidéo grimpettes»

rester connecté

m'inscrire perdu ?