loi ollin

Par ouioui42
ouioui42

si la loi est voté ce sera effectif a partir de quand ?

Commentaires

Les 29 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

ouioui42 :

c'est pas une loi, c'est une circulaire

Padawan en mode apprentissage

Par ouioui42
ouioui42

fabiosol :
ouioui42 :

✌super j suis bien avancé avec cette reponse.
ce que je voulais savoir concretement c est quand sera mis en application cette circulaire.

Par Nico91
Nico91

ouioui42 :
fabiosol :
ouioui42 :

ce que je voulais savoir concretement c est quand sera mis en application cette circulaire.

pas de bol pour toi alors 😕

.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ouioui42
ouioui42

Nico91 :
ouioui42 :
fabiosol :
ouioui42 :

pas de bol pour toi alors 😕

.

bin non pas de bol 😕

Par bvrracing
bvrracing

alors, pour t'éclairer, voici une réponse...
une circulaire est un rappel de la loi, c'est à dire qu'une loi existe déjà... dans notre cas, cette satanée Loi Lalonde !!! 😠
Nelly Olin ne fait que rappeller le devoirs des agents ONF, etc, de faire appliquer cette loi. Mais le soucis, c'est que cette circulaire inclue plein d'autres trucs non inscrits dans la loi Lalonde, ce que l'on ne peut pas faire dans une circulaire... une circulaire doit s'en tenir strictement à un rappel de la loi ! ce que ne fait pas Mme Olin et c'est pour cette raison qu'il y a eu appel de cette circulaire et qu'elle est en décision dans les hauts conseils de l'état...

voilà ! ✌

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par ouioui42
ouioui42

bvrracing :
alors, pour t'éclairer, voici une réponse...
une circulaire est un rappel de la loi, c'est à dire qu'une loi existe déjà... dans notre cas, cette satanée Loi Lalonde !!! 😠
Nelly Olin ne fait que rappeller le devoirs des agents ONF, etc, de faire appliquer cette loi. Mais le soucis, c'est que cette circulaire inclue plein d'autres trucs non inscrits dans la loi Lalonde, ce que l'on ne peut pas faire dans une circulaire... une circulaire doit s'en tenir strictement à un rappel de la loi ! ce que ne fait pas Mme Olin et c'est pour cette raison qu'il y a eu appel de cette circulaire et qu'elle est en décision dans les hauts conseils de l'état...

voilà ! ✌

je te remercie et te souhaite une bonne journée

Par Zap
Zap

Merci BVR
C'est bien, une vraie réponse 🙄

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par fabiosol
fabiosol

Zap :
Merci BVR

normale c'est un modo 😃

Lui c'est un posteur d'en haut, nous on est posteur d'en bas 😃

Par bvrracing
bvrracing

y'a pas de quoi ouioui42, bonne journée à toi aussi ! 😉

Fab, un jour jeune padawan, toi aussi tu sauras poster d'en haut ! 😃 😃

Par Strato
Strato

remarquable ! la semaine prochaine à l'assemblée nationale une entreprise française va être felicitée pour ses resultats ainsi que pour sa politique de l'emploi : SHERCO ! vu aux JT france 3 ! la moto verte à de beaux jours devant nous ! à mon avis il fallait envoyer un mail à tous les deputés...mais on m'a dit mais non ceci cela...continuez les gars....quant à la circulaire elle est applicable car les maires ont reçu les ordres de la faire appliquer et de signaler aux prefets les difficultés qu'ils rencontrent dans l'application de la dite circulaire ! j'ai vu les documents arrivés dans une mairie...

Par Nico91
Nico91

fabiosol :
Zap :
Merci BVR

normale c'est un modo 😃

Lui c'est un posteur d'en haut, nous on est posteur d'en bas 😃

Oui toi t'es de la racaille 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par bvrracing
bvrracing

j'osais pas le dire ! 😃

Par bvrracing
bvrracing

enfin, de nos jours, vaut mieux cramer des voitures que faire un excès de vitesse, on risque moins... 😕

/forums/4.php?tid=89107&id=89107&p=&bd=0

Par Zap
Zap

bvrracing :
enfin, de nos jours, vaut mieux cramer des voitures que faire un excès de vitesse, on risque moins... 😕

C'est vrai, ça peut paraitre cher payé mais je les trouve un peu naifs nos amis motards de la route.
Dans le contexte actuel, rouler à 150 160 😳 sur départementale c'est pas bien futé 🙁

passe temps favori ?

Par bvrracing
bvrracing

ok, je suis d'accord, mais compares ça aux voitures brulées ou autres détournements de fonds des politiques... ils prennent moins que lui !!! et ça c'est dégueulasse !

Par Zap
Zap

Ouais, un peu simplistes les raccourcis et pas forcément justes.
Quoiqu'il en soit, à la vue des stat on peu difficilement donner tord à cette politique répressive.

passe temps favori ?

Par bvrracing
bvrracing

Zap :
Quoiqu'il en soit, à la vue des stat on peu difficilement donner tord à cette politique répressive.

certes, je suis d'accord aussi ... 😉

Par TC
TC

bvrracing :
Zap :

certes, je suis d'accord aussi ... 😉

oui mais que va t'on foutre de tous ces gens qui ne meurent plus... :-controler les naissances ? 😕

Bon c'est vrai qu'ils ne mourraient pas tous 🙄

favorable à tout ce qui roule !

Par bvrracing
bvrracing

t'es immonde Thierry ! 😃 😃

Par denX
denX

bvrracing :

Ben oui, un exces de vitesse de plus de 50 km/h c'est très grave. Si on se fait prendre, on doit assumer un peu ses actes. Je sais de quoi je parle puisque ça m'est arrivé.

Quant à cramer des voitures, je ne vois pas vraiment le rapport. Peut-on justifier un délit par un autre délit ?

Je ne pense pas.

Par bvrracing
bvrracing

non, je ne justifie rien Denis, je dis juste qu'il y a encore en France une justice à 2 vitesse ! c'est quand même bien plus grave de dégrader le bien d'autrui non ???

Par fabiosol
fabiosol

bvrracing :
non, je ne justifie rien Denis, je dis juste qu'il y a encore en France une justice à 2 vitesse ! c'est quand même bien plus grave de dégrader le bien d'autrui non ???

toi, ou nous, si on nous prend sur le fait pour une infraction, on te verbalisera, tu ne diras rien, tu fermera ta gueule et tu payera, car tu sais que tu es en tord.

Y'en a, tu les verbalises, il clame l'injustice et la révolte.

donc aprés, qui a raison ou qui a tord, a toi de te faire une opinion

Par jaques
jaques

50 km h c est un delit c est sur !!!!mais il y a plus grave!!!! le vandalisme est moins puni , tout les gamins sont rentré chez eux avec une citation a comparaitre ou on leur donnera du sursis pour pas qu ils se reenervent le soir meme et qu ils recrament les bagnoles et que les gens pleurent l insecurité et filent leur voix au borgne!!!!ca c est le vrai fond du probleme!!!! faut pas faire de vagues et si t es tout seul on te loupe pas

Par Lealf
Lealf

bvrracing :

Tin, se sont pas fait chier pour faire la boite. J espere au moins qu il y a une bonne partie cycle.

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Par bvrracing
bvrracing

Lealf :
bvrracing :

Tin, se sont pas fait chier pour faire la boite. J espere au moins qu il y a une bonne partie cycle.

même pas figures toi ! 😃

Par viking
viking

au fait c'est combien la vitesse maxi autorisé dans les chemins ??????
c'est pas 30km/h ?????

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par fabiosol
fabiosol

viking :
au fait c'est combien la vitesse maxi autorisé dans les chemins ??????
c'est pas 30km/h ?????

oui

en 1er

Par Charles
Charles

??
sur les chemins hors agglomération, c'est classé "autre voie" donc 90 km/h !

mais rappelez vous de l'article du Code de la Route qui dit qu'il faut adapter sa vitesse et rester maitre de son véhicule...

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Dernier commentaire

Par viking
viking

donc pas encore de radar auto prévu pour les chemins qui resteron ouvert a la circulation ...........c'est déja ça 😃

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Commenter « loi ollin»

rester connecté

m'inscrire perdu ?