Téléthon à Jaulzy (60)

Par nicot
nicot

Salut. Ca y est. Les banderoles sont mises pour les 20h de Jaulzy, dans l'Oise.. Pas de moto, donc pas possible pour moi de le faire. Qui le fait sur ce forum? je crois que je vais aller repérer le parcours tout de suite, histoire de ma dégouter encore plus.

Nico T
qui vient de passer du 400 au 250 WRF, et qui s'en plaint pas.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Yann74
Yann74

Moi j'y serai! 😉
ce post en parle:
https://www.emoto.com/forums/2.php?tid=145501&id=145501&p=1&bd=0

Par MC55
MC55

Moi je la fait N19,on devait la faire a 5 mais on ce retrouve plus a 4,un pote c'est fait une entorse au boulot.On se verra peut etre sur place.
@+mc55

Par nicot
nicot

je viens d'aller jeter un oeil sur le parcours. Et ben là, ça y est, je suis vert de pas pouvoir le faire. Ca a l'air vraiment sympa. Circuit assez long, apparemment assez roulant, pas trop de grimpettes. Vous me direz, j'ai du rester sur la route, donc, peut êztre y en a t'il des planquées? Mais y'a un truc qui est clair de chez clair: ca va être gras les enfants... déjà des flaques sur le parcours... Bon courage et surtout, habe fun.

Nico T

Par Yann74
Yann74

Quoi pas de grimpette!!!!!!!!! pfff j'aime bien ça moi 😃!
Pour le gras c'est cool car si y a moyen de faire des bains de boue, je vais en profiter 😎. En plus ca tombe bien j'ai mis des michelins S12!
A mon avis j'ferai moins le malin vers 4 heures du mat 😕!!!!!

Par nicot
nicot

tu m'étonnes. Mais comment vous vous organisez pour ce type de course? Vous vous relayez pour dormir ou alors vous faites la chouille pdt que votre mote roule? C ouf de démarrer dans le noir. je suppose que vous aurez le temps de repérer avant le départ...

Nico T

Par Yann74
Yann74

Ben en fait on s'est fixé comme règle: " pas d'alcool avant le départ" 🥳
Non j'déconne. On va essayer de tourné réguliérement (3 tours chacun notre tour) et on va allonger ( 5 tours) dans la nuit pour dormir un peu!
Je pense que l'on va repèrer avant la nuit!
Mais le but de cette course c'est surtout le Téléthon! pour les temps on verra après!

Dernier commentaire

Par nicot
nicot

ok. J'ai limite encore envie d'y aller ce midi. Si je le faisais, honnêtement, je me sentirais obligé de repérer avant. Vous arrivez de quel coin? A quelle heure?

Nico T

Commenter « Téléthon à Jaulzy (60)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?