Salut. Ca y est. Les banderoles sont mises pour les 20h de Jaulzy, dans l'Oise.. Pas de moto, donc pas possible pour moi de le faire. Qui le fait sur ce forum? je crois que je vais aller repérer le parcours tout de suite, histoire de ma dégouter encore plus.
Les 7 commentaires de cette publication.
je viens d'aller jeter un oeil sur le parcours. Et ben là, ça y est, je suis vert de pas pouvoir le faire. Ca a l'air vraiment sympa. Circuit assez long, apparemment assez roulant, pas trop de grimpettes. Vous me direz, j'ai du rester sur la route, donc, peut êztre y en a t'il des planquées? Mais y'a un truc qui est clair de chez clair: ca va être gras les enfants... déjà des flaques sur le parcours... Bon courage et surtout, habe fun.
tu m'étonnes. Mais comment vous vous organisez pour ce type de course? Vous vous relayez pour dormir ou alors vous faites la chouille pdt que votre mote roule? C ouf de démarrer dans le noir. je suppose que vous aurez le temps de repérer avant le départ...
Ben en fait on s'est fixé comme règle: " pas d'alcool avant le départ" 🥳
Non j'déconne. On va essayer de tourné réguliérement (3 tours chacun notre tour) et on va allonger ( 5 tours) dans la nuit pour dormir un peu!
Je pense que l'on va repèrer avant la nuit!
Mais le but de cette course c'est surtout le Téléthon! pour les temps on verra après!