Je viens de faire le filtre et comme d'hab, je remarque qu'il y a un peu de melange entre le filtre et le carbu. Savez vous comment il a pu arriver la.?
Le probleme c'est que j'habite au nigeria, donc enduro magazine pas trop dispo dans mon coin...la seule source d'info que j'ai c'est le net (quans ca veut bien).
bon t'en a un ici:
cgi.ebay.de/Motorschutzwanne-CRD-Skid-Glide-Plate-Honda-XR-400_W0QQitemZ8019747886QQcategoryZ25645QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
en Autriche ...mais il est neuf..t'en intérêt de pas trop tarder!
Xoreg
J'y connais rien en touquet, mais fait du sport du psort et encore du sport.
PArce que le sable 😉 c'est très physique.
Il est prudent de ne pas tirer trop long, car tu n'iras pas vite et tu vas te taper des bouchons...
Non ? sans rire tu vas te taper le touquet ? 😳
Fais du sport... 😉
bonjour je suis sur bordeaux je cherche des coin pour faire de l'enduro epui des copins pour en faire
Super le pot FMF. J'en ai monté un sur ma 200 WR ( trouvé sur le net)plus réglage de la valve. En avant Guingamp.
Je mesuis cassé le scaphoide de joie.
Philippe
| artim : impossib' BB fini le boulot a 14h si je suis pas rentré, je suis un homme mort 🙄 |
Nous entretenons les chemins abandonnés,
en y passant plusieur fois il ne reviennent pas sauvage,la broussaille ne repousse pas ect...les promeneurs devraient nous remercier...
salut man
y a encore 4 ans je vendais des vélos chez go sport, le coup classique du mec qui veut se mettre au sport et qui va se dégouter avec un VTT de 15 kilos , je connais. pour ma part je pense que les vélos que tu nous montrent ne feraient meme pas une rando TC ! 😃 meme en marhcant a coté! 😃
-le vélo est dix fois trop lourd, oublies direct les tous suspendus, le VTT c'est le meme principe qu ela moto, tu veux te muscler les cuisses ? sert toi en comme des amortisseurs! pas besoin de suspattes attieres, d'une part elles sont inefficaces pour un VTT de ce prix (ca commence a valoir le coup a partir de 300€ le combine! pas 30 francs..) d'autre part, c'est trop fragile, les biellettes vont lacher ou prendre du jeu tres rapidement, enfin, tu vas perdre en rendement, et c'est pas peu dire, tu vas mouliner dans le chewing gum.. enfin, vla le poids que tu va te rajouter gratuitement t'as mal au cul? payes toi un bon cuissard ( pour info, ca se porte sans le slip! 😃 c'est bien plus efficace) et une bonne selle!
une bonne selle n'est pas forcément la plus molletonnée, c'est SA FORME qui compte!! par exemple la mienne est une STREAK 'X en carbone !! elle est super confortable et pas un gramme de molleton!! seulement sa forme ets étudiée et elle appuie pas la ou ca fait mal, c'est tout!
pour le VTT je te conseille soit de l'occase car carrément moins cher, mais fais toi aider dans ton choix apr un mec qui s'y connait. trop risqué sinon.
soit un VTT neuf mais alors dans ce cas, prends en un SIMPLE! avec le moins de gadgets possible, c'est dur a trouver car les revendeurs font tout pour se démarquer , mais ca existe surement un VTT simple a 250€ par exemple, avec un ptit cadre alu, et les équipements shimano
fo faire gaffe a:
-le poids: au dessus de 14Kg tu va te faire chier grave!
-les roues, prends des jantes a double parois, la plupart fournissent des jantes simples parois, qui se voilent trop facilement
-la transmission (dérailleurs et poignées de vitesses) oublies les poignées tournantes c'est inefficace dans le technique, mais surtout, ca vieillit mal!
-les freins: pour ton budget, prends pas de freins a disques, ils seraient d'une qualité si nase que des freins classiques feraient dix fois mieux et tu trouverait meme pas de plaquettes de freins! lol
-l'ensemble des pieces à roulement: le pédalier (pas de faux pédaliers en plastique comme celui que tu nous montre! boeurk ca plie en deux secondes) et le boitier de direction: prends pas de la came, c'est pénible a changer..
-les pédales! vaut mieux investir 100€ dans une paire de pédales auto et une paire de pompes pas cher (prix mini pour les deux je pense en cherchant bien) c'ets bien mieux que les pédales a sangles trop casse gueule, ou encore sans rien alors la c'est galere, aucun rendement (les cales pieds servent a tirer d'une jambe pdt que tu appuies de l'autre, ca sert surtout dans les cotes)
voila voila bonne chace jim! 😃
non pas de remorque , avantage du XT , il peut se deplacer sur le goudron sans crainte 😉 (juste les pneus qui morfle un poils)
et puis j'ai telement aime la tete des participant de la licorne quant ils m'ont vu arriver part la route que je continu 😃
seb
Zap :
Tu dois confondre avec Marzocchi ✌ |
a l'arriere il est pas mal, mais pour devant il manque de grip surtout sur le gras....et en decembre c'est tres gras!
... que ça venait du gars en question; je pensais que ce commentaire venait d'une Germaine Machin.
Alors, il est effectivement très mal placé pr critiquer.
En clair, ce gars, c'est "Faites ce que je dis, pas ce que je fais"
et
"Je pollue sans srupules ailleurs, loin de chez moi avec mon 4x4 pourri à 18l/100km (+ le transporteur pr atteindre ces contrées > là ne comptons même pas!), mais venez pas m'enmerder sur MES terres"
Je vois ce que c'est...
Et "comme par hasard" son blog est saturé depuis nos commentaires.
Je me marre !
EATV 950 KTM
TROP BEAU pas de panique
je l'ai pas encore mais là je suis tenté ✌
pour le raid de l'amitié 2006
je le sent bien 😉
je ne parle ko pilote de vrai moto d'enduro ( comment je cherche la merde, cé pas mon style 😃 )
Merci Mr le Maire de votre clairvoyance. Si vous pouviez en faire profiter vos collègues de toutes les communes de France...
| bvrracing : j'ai répondu... 😉 |
Vérifie les caoutchouc : ça vieillit mal. joints spy de fourche (démonter les soufflets pour voir aussi si les tubes ne sont pas piqués), et surtout pipe d'admission qui a tendance à vieillir aussi mal qu'un préservatif.
Serge-klxr :
Moi j'appellerai plutot ca un " braconnier " 😃 😃 |
le systeme de gonflage d'origine des wp fait des pertes de pressions dans le temps, avec la valve, fini les pertes.
pour ista : tu as vu, c'est robuste un shaft, ca resiste au froid dans un atelier a 7 degrés lol 🙂
bien, bien, tu l'auras ta com lol