trop pti

Par nico90
nico90

slt a tous ,je voudrais acheter une 450 exc mais un pote m'a dit que je toucherais pas par terre,je mesure 1,70. alors certains parlent de creuser la selle
mais n'y at'il pas des selles deja faite
pour ça??? merci

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par spi
spi

je fais 1m71 dc vachement plus grand que toi 😃 et quand j'ai pu monter sur celle de TC je me suis pas senti trop petit, enfin comparé a mon cheval en tt cas... ✌

Par viking
viking

mouai, moi je trouve que tu fai parti de la moyenne.
aprés a toi de voir si tu as les capacités physique et/ou technique pour emmener le bestiau.
sinon oui il éxiste chez KTM des selles avec +20mm ou -20mm par raport a l'origine (sympa, ils pensent aussi aux trés grand😃 )

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par alesk
alesk

moi je connais un type , ses jambes font 30 cm , il touche jamais parterre , où alors c'est avec le coude puis le front , il arrive tout de meme a ammener un 360 husky ou un 400 dr et meme un 300 exc

.
http://www.devineoujesuis.be

Par Zap
Zap

alesk :
moi je connais un type , ses jambes font 30 cm , il touche jamais parterre , où alors c'est avec le coude puis le front , il arrive tout de meme a ammener un 360 husky ou un 400 dr et meme un 300 exc

Merriman ?

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par bvrracing
bvrracing

Zap :
alesk :

Merriman ?

non, ça commence par Nico et ça finit par 91 ! 😃 😃 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Nico91
Nico91

alesk :

Culéééé 😃 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par istakafen
istakafen

30 cm !!!!!!!! c'est une pousse de plein lune recente !!!!!! j'etais resté a 28

Dernier commentaire

Par ?armand?
?armand?

non 30 cm c'était pas les jambes!!!!!

Commenter « trop pti»

rester connecté

m'inscrire perdu ?