Huile Blue-Oil

Par alexco
alexco

Bonjour,

J' ai vu sur un site de VPC une huile MX nommée Blue Oil.

Quelqu' un connait cette marque?

C est du bon ou mieux vaut il s' abstenir et rester dans des marques connus?

Merci de votre réponse.

Alex

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par Tibo27200
Tibo27200

jamais utilisé...

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par klxr250
klxr250

Je connais le site blue oil ou j'ai deja acheté un disque de frein, c'est serieux et les prix interessants
</url>
www.blue-oil-france.com/

Les Ardennes Françaises c'est où, une fois....
En Belgique, je crois...

Par alesk
alesk

no est quelque zin ( zin ) du forum a rouler en blue oil
excelente huile , petit prix , livraison rapide

juste un poin qui me derange , la blue oil est verte , ca c'est nul 😃

.
http://www.devineoujesuis.be

Par fabiosol
fabiosol

alesk :

faut pas mettre de pastis dedans aussi

Padawan en mode apprentissage

Par greg_dr350
greg_dr350

je n'utilise que ca que ce soit avec mon DR35O et mon vfr jamais de souci

😃

Greg

Par ?felino?
?felino?

utilisé dans un 125 hva de 99, un 125 KTM de 2000 et une 250 Ktm de 98 qui roule pas car en panne pour une raison que l'on ne connait pas mais que c'est pas la faute de l'huile :D

bref cool

Par alexco
alexco

alesk :

Peut etre des daltoniens chez Blue oil?:)
Ca c est vraiment nase...On la rebaptise green oil. Cale fait mieux ,non?:):)

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Nickel, elle va très bien et comme elle colore ton mélange en fluo, ben tu te demandes pas : "Heueueeue j'ai déjà mis l'huile ou pas???? Chier merde, fô qu'j'arrête de boire...."

Pratique non????

YO 😃

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par alexco
alexco

en tout cas ca à l' air d etre un bon plan...6.70 Euros (sans le port) le litre d huile de mélange.

C est 2 fois moins cher qu une huile de marque!

Les fraid ed port sont de 9 euros. Ils sont vite amortis.

Mais je me tate quand meme. C est vraiment pas cher! Ca m'inspire pas confiance.(Ha! Le marketing...:))

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Avec des potes on se groupe pour amortir les frais de port et on prends aussi bien l'huile 2T que 4T, huile à filtre, graisse, huile moteur hors bord 2T.........

Jamais un problème!

Maintenant, j'ai pas d'action chez eux........

YO ✌

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par hla
hla

une fois je m'etait renseigne pour des bottes chez blue-oil ,c'etait pas moins cher qu'en magasin,franchement,je ne vois pas l'utilite d'en proposer en vpc,si elles sont au meme prix qu'ailleur
c'est se foutre de la gueule du monde de les proposer a ce prix la tout en sachant que les frais de fonctionement de cette boite de vpc sont inferieurs a un magasin qui lui suporte des frais suplementaires
alors vous imaginez le poignon qu'ils se mettent dans la poche avec leur huile qu'on ne trouve que chez eux (donc pas moyen de comparer les prix)
si c'est pas cher ,vu la marge qu'ils se prenent sur le reste , forcement,il y a un souci quelque par
on m'a toujours dit qu'il falait utiliser les huiles de marques de petroliers car se sont eux qui les fabriquent et forcement,ils vont deja profiter de leurs inovations avant d'en faire profiter les marque de non petroliers pour qui ils produisent

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par alexco
alexco

Je suis d' accord avec toi HLA. Maintenant, il faut savoir que l' huile ca vaut que dalle!!

J' ai un des mes oncles qui a un garage. Il fait de la vidange a gogo et utilise de l' huile Elf "ché po koi" en gros baril: genre 150 litres...

Et ben le prix de l' huile, je crois que ca lui revient à 50 ou 60 cts d 'euros alors que la meme est a vendre en conditionnement d' 1 litre, chez Norauto à 8 ou 9 Euros.

Il faut pas se leurrer, si les petroliers font autant de bénéfices, c ' est qu il y a un loup qq part! Si on vient prendre en compte la marge du distributeur ( je pense au moins 30 % sur ce genre de produits), ben tu te retrouves avec des huiles de marques qui coutent la peau du yeuc!!

Donc soit Blue-oil a trouver le bon filon en supprimant les intermédiaires et tout les coups marketing (publicité TV, affichage dans les revues ,etc)soit l' huile est de piètre qualité et la, c est faire des economies d' un coté pour se faire cartonner a la prochaine révision sur les pieces moteurs!

Il existe pas un comparatif des différentes huiles du marché? Ca doit exister ce genre de truc, non?

Par Strato
Strato

alexco :
Je suis d' accord avec toi HLA. Maintenant, il faut savoir que l' huile ca vaut que dalle!!

J' ai un des mes oncles qui a un garage. Il fait de la vidange a gogo et utilise de l' huile Elf "ché po koi" en gros baril: genre 150 litres...

Et ben le prix de l' huile, je crois que ca lui revient à 50 ou 60 cts d 'euros alors que la meme est a vendre en conditionnement d' 1 litre, chez Norauto à 8 ou 9 Euros.

Il faut pas se leurrer, si les petroliers font autant de bénéfices, c ' est qu il y a un loup qq part! Si on vient prendre en compte la marge du distributeur ( je pense au moins 30 % sur ce genre de produits), ben tu te retrouves avec des huiles de marques qui coutent la peau du yeuc!!

Donc soit Blue-oil a trouver le bon filon en supprimant les intermédiaires et tout les coups marketing (publicité TV, affichage dans les revues ,etc)soit l' huile est de piètre qualité et la, c est faire des economies d' un coté pour se faire cartonner a la prochaine révision sur les pieces moteurs!

Il existe pas un comparatif des différentes huiles du marché? Ca doit exister ce genre de truc, non?

oui, comparo des huiles sur motomag.com, il ya des surprises..

Par alexco
alexco

Tu peux m 'en dire un peu plus sur l' endroit dans le site motomag ou trouver ce comparo?

Merci par avance.;)

Par alesk
alesk

alexco :
Tu peux m 'en dire un peu plus sur l' endroit dans le site motomag ou trouver ce comparo?

Merci par avance.;)

c'est l'huile carrouf qui arrive en tete

.
http://www.devineoujesuis.be

Dernier commentaire

Par ichibanosaure
ichibanosaure

alexco :

Merci par avance.;)

Oui , de l'huile 4t.

On en a beaucoup parlé dans "le reste".
J'ai meme la revue (mais où ?).

Ichi liebe dich

Commenter « Huile Blue-Oil»

rester connecté

m'inscrire perdu ?