Les 24 commentaires de cette publication.
excellent ! je savais pas comment démonter le bas du tube, maintenant c'est bon...
au fait, Régis, si tu passes dans le coin, comment ça se passe pour faire réviser sa fourche et son amorto chez toi ? on te les envois ? t'as une boutique sur Paris aussi ?? t'as une idée du cout d'expédition ?
tes tarifs c'est combien ? 150 la fourche et 150 l'amorto ?
y'a un tarif pour les modos ??? 😃 😃

| bvrracing : excellent ! je savais pas comment démonter le bas du tube, maintenant c'est bon... au fait, Régis, si tu passes dans le coin, comment ça se passe pour faire réviser sa fourche et son amorto chez toi ? on te les envois ? t'as une boutique sur Paris aussi ?? t'as une idée du cout d'expédition ? tes tarifs c'est combien ? 150 la fourche et 150 l'amorto ? y'a un tarif pour les modos ??? 😃 😃 |
| fabiosol : www.shaft-racing.com/tech.html |
beldent :
Clair que pour un pro, il est pas avare en explications, BRAVO ✌ |

Nico91 :
combien de bieres renversées 😃 |
meme pas le temps de boire une bière, le ista est plus bavard que moi, sisi, c'est possible 🙂
tu as les tarifs sur mon site :
www.shaft-racing.com/services
tu peux envoyer tes suspensions par la poste en colissimo recommandé r3, cout env 17 euros le jeu fourche/amortisseur.
je les renvoie soit par la poste ou, plutot et de preference, par tnt, 24 euros délai 24h a expedition.
voilou.
pour + d'infos, fait moi un email, je passe de - en - de temps sur les forums
ps : content que le site vous plaise, c'etait justement le but.
shaftracing@hotmail.com
bye
bvrracing :
c'est clair ! moi je l'ai déjà appellé 2-3 fois pour lui demander un tuyau sur le niveau d'huile et la viscosité, toujours super cool et pas avares d'infos en effet... Merci Régis ! ✌ |
| shaftracing : meme pas le temps de boire une bière, le ista est plus bavard que moi, sisi, c'est possible 🙂 tu as les tarifs sur mon site : www.shaft-racing.com/services tu peux envoyer tes suspensions par la poste en colissimo recommandé r3, cout env 17 euros le jeu fourche/amortisseur. je les renvoie soit par la poste ou, plutot et de preference, par tnt, 24 euros délai 24h a expedition. voilou. pour + d'infos, fait moi un email, je passe de - en - de temps sur les forums ps : content que le site vous plaise, c'etait justement le but. shaftracing@hotmail.com bye |
l'huile a un point carrateristique tres tres interressante
elle est verte
invisible au ecolo en cas de fuite de joint spy
non je rigole
c'est sont point de figeage qui est bien
je me peler severe dans l'atelier et je confirme que la shaft racing oil qui dechire sa race est plus fuide qu'une huile classique d'ou un meilleur amortissement et fonctionnement de la fourche l'hiver
meme moi , le gland , j'ai remarquer que m fourche est dure par basse temperature
j'ai bon la pour mes 10 euros de com 😃
le systeme de gonflage d'origine des wp fait des pertes de pressions dans le temps, avec la valve, fini les pertes.
pour ista : tu as vu, c'est robuste un shaft, ca resiste au froid dans un atelier a 7 degrés lol 🙂
bien, bien, tu l'auras ta com lol