Merci shaft ;-)

Par fabiosol
fabiosol

www.shaft-racing.com/tech.html

Padawan en mode apprentissage

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.


Par Lealf
Lealf

Cool ✌

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Par bvrracing
bvrracing

excellent ! je savais pas comment démonter le bas du tube, maintenant c'est bon...

au fait, Régis, si tu passes dans le coin, comment ça se passe pour faire réviser sa fourche et son amorto chez toi ? on te les envois ? t'as une boutique sur Paris aussi ?? t'as une idée du cout d'expédition ?
tes tarifs c'est combien ? 150 la fourche et 150 l'amorto ?

y'a un tarif pour les modos ??? 😃 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par istakafen
istakafen

je te dit tout ça demain soir j'ai
apero demain a 11 h avec lui


Par bvrracing
bvrracing

tu vas à Nantes en déplacement ???

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par istakafen
istakafen

j'ai pas le droit
😃
en plus meme pas a cholet je fais un detour de 120 km ar special apero


Par fabiosol
fabiosol

bvrracing :
excellent ! je savais pas comment démonter le bas du tube, maintenant c'est bon...

au fait, Régis, si tu passes dans le coin, comment ça se passe pour faire réviser sa fourche et son amorto chez toi ? on te les envois ? t'as une boutique sur Paris aussi ?? t'as une idée du cout d'expédition ?
tes tarifs c'est combien ? 150 la fourche et 150 l'amorto ?

y'a un tarif pour les modos ??? 😃 😃

j'ai envoyé 2 amorto arriére, ça m'a couté 17€ de port je crois 😉

idem pour le retour

Padawan en mode apprentissage

Par bvrracing
bvrracing

ouais, par contre c'est pour la fourche que ça doit être plus cher !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Zap
Zap

bvrracing :
ouais, par contre c'est pour la fourche que ça doit être plus cher !

De mémoire 24 roros en colissimo
fourche + amorto

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par bvrracing
bvrracing

ah, cool, merci... 😉

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par beldent
beldent

fabiosol :
www.shaft-racing.com/tech.html


Clair que pour un pro, il est pas avare en explications, BRAVO ✌

Promeneur en forme....

Par via200
via200

Merci Fabio,

bien pratique.. ✌


Par bvrracing
bvrracing

beldent :
fabiosol :
www.shaft-racing.com/tech.html


Clair que pour un pro, il est pas avare en explications, BRAVO ✌


c'est clair !
moi je l'ai déjà appellé 2-3 fois pour lui demander un tuyau sur le niveau d'huile et la viscosité, toujours super cool et pas avares d'infos en effet...
Merci Régis ! ✌

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par istakafen
istakafen

pas bavard d'info !!! 😃 😃 chui arrive juste a l'heure a mon rdv 😃


Par Nico91
Nico91

istakafen :
pas bavard d'info !!! 😃 😃 chui arrive juste a l'heure a mon rdv 😃


combien de bieres renversées 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par istakafen
istakafen

Nico91 :
istakafen :
pas bavard d'info !!! 😃 😃 chui arrive juste a l'heure a mon rdv 😃


combien de bieres renversées 😃

meme pas pas le temps


Par shaftracing
shaftracing

de rien, mon site est la pour ca : donner des infos 😉

regis,shaft racing, préparateur en suspensions auto, moto, quad et ssv
service center agrée ohlins / elka / matris / nitron

Par istakafen
istakafen

merde je croyais que ça donner des bieres moi 😃


Par shaftracing
shaftracing

meme pas le temps de boire une bière, le ista est plus bavard que moi, sisi, c'est possible 🙂
tu as les tarifs sur mon site :
www.shaft-racing.com/services
tu peux envoyer tes suspensions par la poste en colissimo recommandé r3, cout env 17 euros le jeu fourche/amortisseur.
je les renvoie soit par la poste ou, plutot et de preference, par tnt, 24 euros délai 24h a expedition.
voilou.
pour + d'infos, fait moi un email, je passe de - en - de temps sur les forums
ps : content que le site vous plaise, c'etait justement le but.
shaftracing@hotmail.com
bye

regis,shaft racing, préparateur en suspensions auto, moto, quad et ssv
service center agrée ohlins / elka / matris / nitron

Par shaftracing
shaftracing

bvrracing :
beldent :
fabiosol :
www.shaft-racing.com/tech.html


Clair que pour un pro, il est pas avare en explications, BRAVO ✌


c'est clair !
moi je l'ai déjà appellé 2-3 fois pour lui demander un tuyau sur le niveau d'huile et la viscosité, toujours super cool et pas avares d'infos en effet...
Merci Régis ! ✌


dis, dis, bvr, tu as vu, l'huile de fourche shaft est enfin dispo, je t'en avais parlé, shaft racing l'a fait :
http://www.shaft-racing.com/produits.html

regis,shaft racing, préparateur en suspensions auto, moto, quad et ssv
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Par bvrracing
bvrracing

j'ai vu ça, super... 😉
toute façon, cet hiver, je t'envois mon amorto et si j'ai le budget, ma fourche avec... 😉

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par shaftracing
shaftracing

shaftracing :
meme pas le temps de boire une bière, le ista est plus bavard que moi, sisi, c'est possible 🙂
tu as les tarifs sur mon site :
www.shaft-racing.com/services
tu peux envoyer tes suspensions par la poste en colissimo recommandé r3, cout env 17 euros le jeu fourche/amortisseur.
je les renvoie soit par la poste ou, plutot et de preference, par tnt, 24 euros délai 24h a expedition.
voilou.
pour + d'infos, fait moi un email, je passe de - en - de temps sur les forums
ps : content que le site vous plaise, c'etait justement le but.
shaftracing@hotmail.com
bye


j'ai retiré mes moufles
la bonne adresse, cest :
www.shaft-racing.com/services.html

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Par bvrracing
bvrracing

pas de problèmes, j'ai trouvé... 😉
ok, j'ai bien pris note de tout ça...
dis moi, cette valve que t'installes sur les amorto WP, ça sert à quoi ??

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par istakafen
istakafen

l'huile a un point carrateristique tres tres interressante









elle est verte



invisible au ecolo en cas de fuite de joint spy

non je rigole
c'est sont point de figeage qui est bien

je me peler severe dans l'atelier et je confirme que la shaft racing oil qui dechire sa race est plus fuide qu'une huile classique d'ou un meilleur amortissement et fonctionnement de la fourche l'hiver



meme moi , le gland , j'ai remarquer que m fourche est dure par basse temperature


































j'ai bon la pour mes 10 euros de com 😃


Dernier commentaire

Par shaftracing
shaftracing

le systeme de gonflage d'origine des wp fait des pertes de pressions dans le temps, avec la valve, fini les pertes.
pour ista : tu as vu, c'est robuste un shaft, ca resiste au froid dans un atelier a 7 degrés lol 🙂
bien, bien, tu l'auras ta com lol

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