quelle moto choisir

Par ?didou?
?didou?

salut a tous je compte me mettre a l'enduro et je ne sais pas quelle moto choisir!!
250ktm, 250honda, 250yamaha?
2temps ou 4temps?
qu'es ce qui se revends le mieux?
merci d'avance pour vos conseils.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par denX
denX

Il faut que tu nous parles de ton niveau. As-tu deja fait de l'enduro ? Ta taille et ton poids aussi compte beaucoup. Et bien sur, ton budget.

Par ThierryG
ThierryG

La remarque de denX est pertinante mais même sans ces informations, on peut répondre partiellement à tes interrogations :
Les motos qui se revendent le mieux sont les 125 (avec une KTM c'est encore plus facile) et les 525 car il y a une vrai clientèle pour transformer la grosse KT en supermot.
Ce qui se revend le plus mal, c'est les 450.

Par syl59
syl59

ThierryG :
La remarque de denX est pertinante mais même sans ces informations, on peut répondre partiellement à tes interrogations :
Les motos qui se revendent le mieux sont les 125 (avec une KTM c'est encore plus facile) et les 525 car il y a une vrai clientèle pour transformer la grosse KT en supermot.
Ce qui se revend le plus mal, c'est les 450.

Tu viens de quelle planète ?
J'aurais dit tout le contraire !
J'en ai pour preuve l'expérience de mon concess et mon expérience lorsque j'ai revendu mon 525 !

Désolé

300 EXC / 500 CR Hom. / GSXR 1000
Randonneur du dimanche et brêle parmi les brêles

Par ThierryG
ThierryG

Je viens de la RP sud et je base mes propos sur mon expérience. La 525 est une denrée rare sur Paris alors qu'il y a de la clientèle pour les grosses KTM.
Sur les 8 ou 9 appels reçus, plus de la moitié était pour transformer the beast en supermot mais c'était trop tard, le 1er qui m'a contacté l'a prise au prix affiché 😉 (il faut dire qu'elle était dans un état irréprochable).
Par contre, j'ai des copains qui cherchent toujours à vendre, après plusieurs mois, leurs 450 alors qu'elles sont très propres 🙁 d'où ma remarque. De plus, il faut bien remarquer qu'il y a eu beaucoup de 450 de vendus alors forcément, il y a plus de concurrence.
Maintenant, si tu habites au fin fond de nul part, je veux bien croire que les clients pour 525 sont très rares.

Dernier commentaire

Par ?didou?
?didou?

bonjour atous
je mesure 1m85 pour 75kg j'ai fais du motocross etant plus jeune 125 et 250 cr
mon budget est de 4500€
merci pour touts vos réponses

Commenter « quelle moto choisir»

rester connecté

m'inscrire perdu ?