Le Maire de Vieille Brioude (exemplaire)

Par Jeepee
Jeepee

Un exemple a suivre, si toutes les communes pouvaient avoir la meme réaction, les "Cons" auraient moins la grande gueule. Désolé c'est en PDF
jplalie.free.fr/Maire%20de%20Vieille%20Brioude%5b1%5d.pdf ✌ ✌

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par wolfwerine
wolfwerine

Excellent, j'aime beaucoup le ton à la" Marius" 😃

"J'ai ouvert en grand..." ."et alors?.."
"Ben...j'ai tombé, .........mais j'ai pas fait mal..."

Par LUDOTOY
LUDOTOY

Effectivement là je dis bravo!
mais ça ne m'étonne pas venant d'une région que j ai bien connu étant jeune dans les années 70 et où un certain jl figuerau (?) DENTISTE de brioude nous faisait rêver en championnat de france ou autre (le maire d evieille brioude doit etre un copain à lui)...
Encore bravo pour cette réponse claire et logique diificile à demonter.....Merci pour linfo qui prouve qu il reste des gens logioques dans les communes indépendament de nelly...

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Bravo et félicitations à ce maire !

s'ils étaient tous comme çà ...

Ichi liebe dich

Par Mich600TTR
Mich600TTR

ce message est ancien mais en Hte Loire le loisir vert fait partie du quotidien, les motards y sont appréciés et chaque manifestation autour de l'Enduro a là-bas (j'en suis originaire ) un franc succés !! Michel

Par bvrracing
bvrracing

ce maire est d'une très rare clairvoyance... c'est assez exceptionnel de vori ça ! félicitations.
il mériterait bien qu'on lui envois une lettre de remerciements...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par alexco
alexco

Bien vu Mr MOULHADE... Bel exemple de style pour decrire les incohérences de cette circulaire!

Alex

Par Lealf
Lealf

Un peu d humanité dans un monde de brute, ça fait du bien.

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Par Creuc
Creuc

bvrracing :
ce maire est d'une très rare clairvoyance... c'est assez exceptionnel de vori ça ! félicitations.
il mériterait bien qu'on lui envois une lettre de remerciements...

En ce qui me concerne dans mon petit canton paumé des Pyrénées Atlantiques je n'ai pas ce problème. Au contraire, le maire de ma commune nous encourage à passer sur le chemin pédestre parce que ça lui évite d'avoir à le débroussailler 😃 . Les autres maires autour ne nous posent non plus aucun problème : la plupart des motards de la bande font partie des 'personnalités' et on est très bien vus ! Il est par exemple tout à fait admis que l'on débarque à un apéro officiel de fêtes de village le dimanche midi en tenue boueuse avec les enduros 🤡 🤡 (pour le retour parfois il vaut mieux pas le faire par des chemins carrossables !!)
Plus sérieusement l'argumentaire du maire de Brioude est très réaliste : ils ont d'autres chats à fouetter que 10 motos qui passent et creusent un sillon de 10 cm. Le soucis c'est quand ils ont un électeur histérique. On a déjà eu le problème et il a fallu démontrer au maire en question qu'il avait plus intérêt à nous laisser tranquile que d'écouter l'autre (on représentait plus d'électeurs avec plus de pouvoir de nuisance !).

Par freduro
freduro

Mich600TTR :
ce message est ancien mais en Hte Loire le loisir vert fait partie du quotidien, les motards y sont appréciés et chaque manifestation autour de l'Enduro a là-bas (j'en suis originaire ) un franc succés !! Michel

déja trouvé sur un autre post ou autre site, mais il est vrai que cette réponse aurait de la gueulle dans la faces de nos détracteurs. Qui solliciterait de nouveau ce sympathique élu?

Par ?Jef?
?Jef?

beaucoup de réalisme, de "style" et même d'humour, J'ADORE !

Par 350 dr
350 dr

Salut Creuc, c'est quoi ton canton des Pyrénées Atlantiques, car c'est aussi mon département?
A plus..

Dernier commentaire

Par swatrelo
swatrelo

Merci Mr le Maire de votre clairvoyance. Si vous pouviez en faire profiter vos collègues de toutes les communes de France...

Séb

Commenter « Le Maire de Vieille Brioude (exemplaire)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?