Un exemple a suivre, si toutes les communes pouvaient avoir la meme réaction, les "Cons" auraient moins la grande gueule. Désolé c'est en PDF
jplalie.free.fr/Maire%20de%20Vieille%20Brioude%5b1%5d.pdf ✌ ✌
Les 12 commentaires de cette publication.
Effectivement là je dis bravo!
mais ça ne m'étonne pas venant d'une région que j ai bien connu étant jeune dans les années 70 et où un certain jl figuerau (?) DENTISTE de brioude nous faisait rêver en championnat de france ou autre (le maire d evieille brioude doit etre un copain à lui)...
Encore bravo pour cette réponse claire et logique diificile à demonter.....Merci pour linfo qui prouve qu il reste des gens logioques dans les communes indépendament de nelly...
ce message est ancien mais en Hte Loire le loisir vert fait partie du quotidien, les motards y sont appréciés et chaque manifestation autour de l'Enduro a là-bas (j'en suis originaire ) un franc succés !! Michel
| bvrracing : ce maire est d'une très rare clairvoyance... c'est assez exceptionnel de vori ça ! félicitations. il mériterait bien qu'on lui envois une lettre de remerciements... |
| Mich600TTR : ce message est ancien mais en Hte Loire le loisir vert fait partie du quotidien, les motards y sont appréciés et chaque manifestation autour de l'Enduro a là-bas (j'en suis originaire ) un franc succés !! Michel |
Salut Creuc, c'est quoi ton canton des Pyrénées Atlantiques, car c'est aussi mon département?
A plus..