voila j'avais besoin d'un FIM pour l'arriere et j'avais la fleme et pas trop le temps de monter au cardy.
le conces' que je suis allé voir m'a commandé un vee ruber (j'suis pas trop riche en ce moment).
Connaissez vous ce pneu, tenue dans le gras... et longevité? j'espere que le 360 va pas faire voler tous les crampons a la premiere acceleration :-
Ps on en avais deja parlé je crois mais la recherche n'a rien donné, juste 2 post sous ggogle mais sans trop d'infos.
Les 42 commentaires de cette publication.
il y a un test pneus FIM dans le dernier enduro Mag, paru y'a 2-3 jours...
il est classé 3ème derrière le michelin et le dunlop, et à égalité avec le Metzeler (qui est en fait du Pirelli)...
donc c'est un bon pneu...
à l'arrière il est très bien noté, y'a juste au niveau de la tenue sur l'angle pour le pneu avant qu'il est moyen... voilà !
à ta dispo mon p'tit Spi !
😉

trés bon pneu je trouve, aussi endurant qu'un michelin avec mon vieu 350TT
il allai pas mal non plus sur le 600XR mais le moteur a laché avant d'avoir fini le pneu donc pas de conclusion
ce qui est rigolo c'est de le metre a coté d'un michelin , c'est excactement les mêmes dessin des crampons 😉
et spi cé ta bréle qui va etre contente 🥳 ca va etre du caviar à coté du michelin desert sans crampons que tu avait à notre derniere sortie 😃 surtout que la meteo devient humide ces jours ci a bientot dans les chemins j'espere ✌ 💨
moi sur mon 360 je mets plus que ça.Je le paye 45 euros en taille 130 par 18 alors que j'avais mis un michelin qui vaut 71 euros(voleurs , escrocs!!!) et le vee a déja 3 sortis de plus que le michelin(4 sortis en tout) et je pense faire encore 2 sortis avant de le finir alors vas-y c'est du tout bon et pour le porte-monnaie et pour la moto!!!
| husky07 : moi sur mon 360 je mets plus que ça.Je le paye 45 euros en taille 130 par 18 alors que j'avais mis un michelin qui vaut 71 euros(voleurs , escrocs!!!) et le vee a déja 3 sortis de plus que le michelin(4 sortis en tout) et je pense faire encore 2 sortis avant de le finir alors vas-y c'est du tout bon et pour le porte-monnaie et pour la moto!!! |
J'ai eu 3 husky, une première 400 2t de 85, mickel à l'époque tout en douceur et beaucoup de coffre. Puis j'ai acheté une 360 de 93 puis une autre de 99. Au début je ne comprenais pas , là ou passaient les autres je restais en-bas , seul les bourbiers étaient faisables. De 93 à 99, husky n'a fait aucun effort toujours aussi peu exploitable , un trou à l'accélération ( dellorto ou mikuni pareil ) qui fait perdre le gripp et remplit le pneu. Je me suis même dit que j'étais nul, même des motos de trail passaient là ou je restais calé.
Puis j'ai commencé a essayer d'autres motos et je me suis rendu compte que j'étais loin d'être mauvais , l'achat d'une 300 gas l'a confirmé, et même maintenant avec ma 450 vor aucun problème ( après l'avoir un peu améliorée ).
Les mecs qui ont des 360 crânent par rapport à la cylindrée , mais s'ils étaient quelque peu objectifs ils la vendraient rapidement.
Les autres husky , 250 2t ou 4t marchent trés bien . J'en veux à HUSKY car ils n'ont pas fait le moindre développement pour améliorer la machine en 10 ans de vente.C'est tout.
slts
pour commencer je cranne pas avec la cynlindrée de la moto, c'est un achat "raisonné". Une moto pas chere a l'achat (1450€) entretien moteur limité pour un 2tps (avant de taper ds ce genre de moto faut etre tres bon et c pas mon cas) et un moteur plutot coupleux mais fun pour rigoler, c'est le cas de la mienne. je n'ai pas de trou a l'acceleration et elle meurt bas dans les tours. c'est pas comparable a un 4tps mais en meme temps c'en est pas un. Si tu veux je suis a 40 km à l'est de Paris pour venir rouler dessus et comparer avec les 2 tiens. en plus j'ai toujours envie d'essayer une VOR ca doit etre sympa et "exotique"😉
c'est vrai que c'est du brutal mais si tu décomprime avec plusieurs joints d'embase et tu a un carburation bien régleé tu passes partout aussi bien que les autres si tu as un doute viens rouler en ardèche on fera un tour ensemble et tu jugeras par toi même.
J'habite dans l'est et le terrain est un peu plus mou , je ne dis pas qu'elle ne marche pas sur de la caillasse. C' est quand même honteux que husky n'ai pas fait quelque chose comme ça en 10 ans, c'est pas ton avis?
slts
| ?cyatho99? : J'habite dans l'est et le terrain est un peu plus mou , je ne dis pas qu'elle ne marche pas sur de la caillasse. C' est quand même honteux que husky n'ai pas fait quelque chose comme ça en 10 ans, c'est pas ton avis? slts |
c'est etonnant car cette moto a toujours été dénigrée par tout le monde et maintenant que tout le monde se rend compte que la propagande 4 temps n'est qu'une grosse arnaque de la part des constructeurs (achats et entretien hors de prix pour peu de satisfaction sur les chemins il faut bien le dire) on en revient et tout le monde ne jure plus que par les gros 2 temps 300 gas et ktm ont la cote pas possible.
Je suis sur que si le 360 husky était encore au catalogue elle se vendrait bien et les gars seraient hunanime pour reconnaitre que c'est un super moto.
La je n'ai parlé que du moteur, mais l'ensemble suspension était également loin d'être à la hauteur.
Avec la husky , au bout d'une demi heure les bras ne suivaient plus , fourche de merde ( et ne dites pas qu'il faut des bras , ceinture noire de judo avec avec 6 heures d'entrainement par semaine et compétition ). Avec la gas ( ohlins ) au bout de la journée même pas fatigué.
c'est pas vrai
C'esr sur peu importe la machine pourvu qu'on ai l'ivresse.....
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Le 4t est lié aux normes anti pollution de plus en plus dragstiques. Je n'approuve pas la politique du marché et mes posts le prouvent. 450 DE TROP ET 250 PAS ASSEZ. Encore une fois ils se foutent des clients.
Les 300 2t offrent quand à elles pas mal d'avantages, d'une part elles sont très fiables car on est loin de les pousser à fond puis l'entretient est négligeable et la casse peu couteuse .
En plus elles sont dosables à volonté , chat et tigre à la fois.
Pourtant j'ai choisi une vor 450 , aucune moto ne m'a donné de pareilles sensations, vibrations , coffre patate, un régal. Par contre une journée et dodo.
slts
Tout le mondesait bien que le 2 temps propre c'est possible souvient toi du projet honda 400 xp2 2 temps à injection et le problème est reglé mais pas assez rentable pour les constructeurs
En tout cas bravo pour ton VOR tu doit prendre beaucoup de plaisir avec comme toute ces motos qui sorte de la norme et qui sont de pur produit enduro.
Félicitations!!!
salut:
mon frére avait la 430 cross,mais avec carte grise 😃,
pfouuuu ::inconduisible:dans les bois:
que de chevaux qui se bousculaient a la sortie du pot 😃 😃 🙂
je suis sur qu il n a jamais passé la 4 💨.
pas de valves 💀.
sur les terrains de cross,rien ne lui resistait.(meme les bras) 🙄
mais j ai essayer la 360 et la, qui est bien plus facil a rouler.
les husky(s) sont de tres bonnes moto
surtout en 2t ✌
chez yam ,il n y a pas eu beaucoup d evolutions non plus,sauf pour le cadre.
cyrille.
| spi : pour etre honnete la paioli du 250 GAS 2004 mon pote est plus confort mais y'a 10 &ns entre les 2 et on a pas le meme compte en banque, l'important c'est de trouver du plaisir a rouler non? ET J EN AI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Tu ferais mieux de dormir au lieu de raconter des conneries.
une cross avec carte grise ?
tu as essayé une 360 , peut-être sur un terrain de cross !!! (moi j'ai roulé avec pendant 2 saisons )
A l'époque j'avais aussi une 400 ktm 2t de 1975 ( on / off ) mais c'était il y a 30 ans.
J'ai essayé une yam 250 2t de 2000 ( il me semble ) , rien a voir avec une 360 husky, c'est une moto aboutie elle se rapproche plus d'une 250 , voir une 300 gas.
Faut pas dire que yam n'a pas fait évoluer ses modèles, ils ont engagés des pilotes qui ont développé les modèles 125, 250 2t et maintenant 250, 450 4t alors que husky n'a quasiment jamais emmené une 360 en compet à croire qu'ils savaient que ça ne donnerait rien.
slts
| ?cyatho99? : Tu ferais mieux de dormir au lieu de raconter des conneries. 🤡une cross avec carte grise ? tu as essayé une 360 , peut-être sur un terrain de cross !!! (moi j'ai roulé avec pendant 2 saisons ) A l'époque j'avais aussi une 400 ktm 2t de 1975 ( on / off ) mais c'était il y a 30 ans. J'ai essayé une yam 250 2t de 2000 ( il me semble ) , rien a voir avec une 360 husky, c'est une moto aboutie elle se rapproche plus d'une 250 , voir une 300 gas. Faut pas dire que yam n'a pas fait évoluer ses modèles, ils ont engagés des pilotes qui ont développé les modèles 125, 250 2t et maintenant 250, 450 4t alors que husky n'a quasiment jamais emmené une 360 en compet à croire qu'ils savaient que ça ne donnerait rien. 🤡 slts |
Zap :
Tu dois confondre avec Marzocchi ✌ |