le quad faisait tant d'adepte.
Samedi dernier, j'étais dans une ggrosse concession moto et en expo y'avait bien évidement plein de quads. Jusque là rien d'annormal.
Mais par exemple quand on voit le prix d'un Quad 600CC homologué à 5500€ neuf et le prix d'une enduro a 8200€ faut pas se poser de question sur le pourquoi du comment tout le monde se tourne vers le quad. En plus c'est marrant, la clientelle que j'ai vu a chaque coup interressée par les quads, c'était le mari avec sa femme et le mouflon, qui grimpe comme un fou sur tout les quad et dit, celui la il est génial en se déanchant et en jouant de la tirette des gaz 😃 🙂
Les 22 commentaires de cette publication.
je me repete mais:
il commence à y avoir surement plus de mecs qui arretent le quad que de mecs qui commencent car une fois qu ils l ont pris sur la gueule 2/3 fois.....qu'ils ont salis la moquette de la clio ou d ela X5 avec de la boue......ILS EN ONT MARRE..
G qq copains "nouveaux riches jeunes cadres dynamiques", ils ont tous acheté un quad (sérieux environ une dizaine...) mais n'ont pas du sortir plus d une fois ou deux et n'en rachèteront certainement pas.....Même un copain concessionnaire commence à être degoûté...les chiffres baissent et TANT MIEUX!!!
t'as deux solution
tu veut qu'elle essaye et continue
ou tu veux qu'elle essaye et arrete pour le garder pour toi
cas 1 : kymco 125 4t avec des roulette et un arceaux
cas 2 :
banshee 350
| LUDOTOY : je me repete mais: il commence à y avoir surement plus de mecs qui arretent le quad que de mecs qui commencent car une fois qu ils l ont pris sur la gueule 2/3 fois.....qu'ils ont salis la moquette de la clio ou d ela X5 avec de la boue......ILS EN ONT MARRE.. G qq copains "nouveaux riches jeunes cadres dynamiques", ils ont tous acheté un quad (sérieux environ une dizaine...) mais n'ont pas du sortir plus d une fois ou deux et n'en rachèteront certainement pas.....Même un copain concessionnaire commence à être degoûté...les chiffres baissent et TANT MIEUX!!! |
| LUDOTOY : G qq copains "nouveaux riches jeunes cadres dynamiques", ils ont tous acheté un quad (sérieux environ une dizaine...) mais n'ont pas du sortir plus d une fois ou deux et n'en rachèteront certainement pas.....Même un copain concessionnaire commence à être degoûté...les chiffres baissent et TANT MIEUX!!! |
| LUDOTOY : je me repete mais: il commence à y avoir surement plus de mecs qui arretent le quad que de mecs qui commencent car une fois qu ils l ont pris sur la gueule 2/3 fois.....qu'ils ont salis la moquette de la clio ou d ela X5 avec de la boue......ILS EN ONT MARRE.. G qq copains "nouveaux riches jeunes cadres dynamiques", ils ont tous acheté un quad (sérieux environ une dizaine...) mais n'ont pas du sortir plus d une fois ou deux et n'en rachèteront certainement pas.....Même un copain concessionnaire commence à être degoûté...les chiffres baissent et TANT MIEUX!!! |
moi j fais du quad j ai rien dun nouveau riche....moi j pensais qu en etant webmaster on etait un peu plus intelligent ou ouvert, bin j suis hyper decu par nico car j lisais ses chroniques j regardais les photos de ses becanes...j pensaia que c etait un mec cool...bin non ca doit etre le genre a ouvrir plein gaz dans les pieds des pietons et accuse les quads de faire chier...la j fais comme lui j globalise....
| ?gerard? : moi j fais du quad j ai rien dun nouveau riche....moi j pensais qu en etant webmaster on etait un peu plus intelligent ou ouvert, bin j suis hyper decu par nico car j lisais ses chroniques j regardais les photos de ses becanes...j pensaia que c etait un mec cool...bin non ca doit etre le genre a ouvrir plein gaz dans les pieds des pietons et accuse les quads de faire chier...la j fais comme lui j globalise.... |
voila qui me rassure, j avais mal interprete et j m em excuse, pour ma part j ai 35 ans j vis a saint etienne dans la loire et je fais du quad en semaine quand j peux pour avoir la paix, j me suis acheter ca apres avoir ete invite par des potes a une sortie au lavandou du cote de pierrefeu sur un circuit geniale, du coup ca ma plut et j en ai acheter un, moi j adore, mais j trouve qu on est vachement denigre meme sur les forums, par tous, dommage j ai l impression de gener personne,,,au fait ton 600 dr il etait au top c est le genre de machine que j ai toujours adore...a plus
MErci Gérare, voilà le malentendu rétablit 😉
Perso je m'en tape que les gens fassent du Quad du vélo de la marche ou de la moto, se qui m'imprte c'est que personne ne fasse chier l'autre, c'est con nan.
ce qui me faisait surtout rager en fait, c'est quand j'ai vu les tarif pratiqué sur la quad au regard des motos d'enduro. y'a quand même plus de matos et de technologie sur un quand qu'une moto, sans compter que le quad que j'avais vu était a cardan !!! c'est donc qu'il y a bien foutage de gueule de la part des fabriquant de moto, il se vend je pense plus de moto que de quad, enfin pour l'instant 😃
Concerant le 600DR, si t'a suivis son évolution ou prépa, c'est que ça fait un bout de temps que tu traine ici, enfin normalement pas ici puisque j'avais fait le topo sur un autre forum 🙄 😃
Pour la petite histoire , un pote a acheté il y a un mois un 1000 FAZER avec carénage intégral et pleins d'options avec une promo yam à combien , dites un prix pour voir???
Eh bien je vous le donne emile , 8700 euros clefs en main.Ca fout les boules quand on pense aux enduros 4 temps à 9000 euros , c'est un peu cher la brêle pour aller se vautrer dans la boue!!!
le prix c'est le resultat de l'offre et la demande si il sont a 9000 c'est que ça se vend a ce prix
desoler moi a ce prix je met pas 5700 maxi parai resonable
j'ai retrouver un mv de 93
un 600 lc4 valait 24 000 neuf soit 3700 euros 😳
au meme moment un break milieu de gamme segment 405-laguna ct 115000 maintenant au alentour de 160 000
chercher l'erreur
je dit bravo au equipe marketing
Tant qu'il y a des mecs qui achètent le volume prévu de l'année il ne baisseront pas les prix.Ils seraient cons , et comme ils ne le sont pas ils s'entendent même sur les prix ( sensiblement égaux ) et ne jouent pas la libre concurrence. bizeness oblige.
t'a tout compris